FIV DO IVI Barcelone

Missbrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Muse a écrit : 09 juin 2024 à 18:06 Missbrune, je n’ai pas trop le temps d’approfondir, mais je pense tellement à toi que je dois m’arrêter et t’écrire sans plus attendre.

Je suis triste pour toi et je suis dans l’incompréhension. Je n’ai jamais fait de FC. J’ai eu 3 grossesses biochimiques en FR malgré le transfert de 12 beaux brybrys. Donc avec ton taux, j’étais très rassurée pour toi. Je ne réalise toujours pas, pardon pour ma maladresse.

Vouloir se reposer est légitime et nécessaire. Ton corps et ton esprit ont besoin de se ressourcer, c’est normal.

On ne se connaît pas, je ne connais personne ici, mais vous êtes mes amies dans mon cœur et je pense à vous et je souffre avec vous quand ça ne va pas. Certes, je ne suis pas à ta place, mais ça me rend triste malgré tout.

Je n’ose pas donner de conseils car je ne suis ni médecin ni expérimentée en ESP. Tout ce que je peux te dire, c’est que lorsque j’ai terminé mon parcours en FR, j’étais bien décidée à résoudre, si possible, mes échecs d’implantation.

J’ignore si tu t’es penchée sur la question, si cela a été pris en charge à la clinique. Pour info, le Dr Ga m’a dit au premier rdv que je n’avais pas besoin de voir l’immunologue de la clinique ni de faire des tests dans ce sens. J’ai insisté car j’y suis allée dans l’idée de faire d’abord tous ces tests, avant la fiv DD.

Au final, j’ai eu le traitement carabiné. Je ne saurai jamais si c’est ce qui m’a aidée, j’ignore également si je mettrai au monde mon bébé.

Je dis juste que si tu en as envie, quand tu seras prête à en discuter, je peux te communiquer mon humble expérience à ce sujet.

Chaque cas est unique, donc il se peut que les FC n’aient rien à voir avec mes problèmes d’immunité. Je dis juste que ce peut être intéressant d’explorer cette piste, à moins que ce ne soit déjà fait, auquel cas je suis désolée de t’ennuyer avec ça.

Je t’embrasse fort, reviens-nous en forme, fais le plein de vitamines, profite de ton homme, de tes proches et plein de courage ma belle Missbrune :entraide:

MUSE ca me va droit au coeur tes mots,tu es un amour,je ne veux pas que tu sois triste pour moi,la tristesse n'est pas une bonne chose pour ta grossesse, je veux que tu pren soin de toi et que tu sois zen pour ton bébé 🙏🙏🙏.sinon oui je vous concidere aussi ma 2eme familles, je n'ai personne à part vous avec qui partager mon expérience. Merci d'être là bigheart

Sino' Pour limmunologue tu as vu celui d'ivi avant ta fiv? Et il a découvert quel problème ? Alors pour mon cas soit j'ai des échecs d'implantation soit des fausses couches, le problème c'est qu'il me reste un seule embryon et je ne sais pas si ça va marche ou pas avec le prochain embryon et je ne sais pas aussi pour trouver une autre donneuse et commencer un nouveau protocole ça demande combien de temps et d'argent, j'ai déjà entendu parler de mini don mais je ne sais pas ce que c'est exactement. Et combien ca coute.
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Missbrune

Fivette d'argent

Orlane74 a écrit : 09 juin 2024 à 16:00 Missbrune, je suis tellement désolée pour toi.
Comment c’est possible avec un taux aussi haut au départ?
Tu avais fait de nouvelles Pds pour vérifier l’évolution ton taux?
Je comprends ta tristesse mais ne baisse pas les bras…
Merci orlane ,c'est gentil. coeurquibat

Non je n'ai pas refais de pds mais c'est sûr que j'avais un super taux . j'ai même commencée à avoir des nausées, perte d'appétit... tout les symptômes dune grossesse réussie mais bon le destin a voulu autrement ,on n'y peut rien malheureusement
.c'était un vrai choc pour moi traumatisant.
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Laurina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

Muse a écrit : 08 juin 2024 à 09:51 @Ninitos, je crois que c’est prévu pour le 12 juin, si je me souviens bien. Pleins d’ondes positives pour ton bébé et toi treefle

@Laurina: es-tu satisfaite du rdv avec l’immunologue?

Les filles, des nouvelles?

Je ne trouve sans doute pas les bons mots, mais je suis désolée pour les ménopauses précoces, je ne savais pas que cela était possible si tôt. C’est l’âge où je commençais à me poser des questions sur mes règles si douloureuses, mais le diagnostique de l’endométriose est arrivé de longues années plus tard.

Bref je suis désolée pour vous les filles. Chaque histoire est touchante et mérite un bébé treefle
Coucou, je dirais que oui, la elle m a donnee un traitement de cheval cote vitamines et d autre trucs a commencer un mois avant le transfert... je vais prendre rdv aujourd hui avec la clinique pour faire le point... j espere que mon fibrome ne va pas poser de soucis...
et toi comment vas tu?
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Missbrune

Fivette d'argent

Les filles ce que je vais vous raconter est incroyable.
Je suis partis chez ma gynécologue aujourd'hui pour une échographie de contrôle. Puisque ce n'est pas elle que j'ai vu samedi
Surprise mon bry bry est toujours là. Le Médecin n'as rien compris elle était sous le choc moi aussi elle a meme refais l'échographie3 fois.j'ai même entendu les battements du coeur!
La gynécologue de samedi m'as bien confirmée qu'il n'y as plus rien et que c'est une fausse couche c vrai quelle avait un appareil d'échographie ancieeeeen mais n'empêche !!!!! normalement elle devait voir si le sac était toujours là.!!!

Donc malheureusement à cause d'elle j'ai arrêtée tout les médicaments depuis le saignement du samedi donc je n'ai pas pris ceux du soir ni ceux d'hier .

La mauvaise nouvelle c'est qu'il y a un decollement de 4mm .

maintenant elle m'as obligé un arrêt de 15 jours à prolonger après.

Je suis toujours sous le choc je n'arrive plus à croire tout ça.

J'ai trop peur pour les médicaments que j'ai arrêtée, j'ai peur pour ce decollement.

Je ne sais pas si le sac que j'ai perdue et le saignement était une grossesse gémellaire comme MUSE (mais normalement c'est visible à l'échographie) ou bien c'est à cause du decollement.

Le jour du saignements j'avais des contractions avec beaucoup de douleurs et d'ailleurs j'ai toujours des légers saignement .

Je suis entrain de flipper
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Orlane74

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Missbrune, c’est merveilleux, je suis tellement heureuse pour toi, et en plus tu as entendu son p’tit cœur , que d’émotion mais aussi quel choc pour toi…
Mais c’est qui cette gynécologue !!! comment on peut se tromper à ce point !!!! C’est inadmissible, et de ce fait tu as arrêté les médicaments. Qu’as tu comme traitement ?
Il n’y as peut être pas d’incidence, étant donné que tu les a arrêté seulement deux jours .
Tu devrais appeler IVI .
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Missbrune

Fivette d'argent

Provames/utrogestan/aspegic/ et progestérone en injectable.
Oui j'ai appelée IVI jattend qu'on me rappele.

Ouii pour la gynécologue c'est inadmissible !!!une erreur grave de sa part, et elle m'as meme demandée de ne pas prendre spasfon et de laisser l'utérus éliminer tout le sang et elle m'as meme prescrit l'antibiotique et doliprane 1000mg 3 fois par jour,heureusement que je n'ai rien pris de tout ça.
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Muse

Fivette d'or

Message non lu par Muse »

Que de rebondissements!!!
Ma pauvre Missbrune! J’espère que tu as repris ton traitement dès que tu as su que ton brybry était toujours là.
Ivi va te rappeler et te dire pour la suite.
Allez, on y croit! Il s’accroche ce brybry! Donc on y croit pour lui!
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Orlane74

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Je croise les doigts 🤞 🤞🤞🤞.
Je suis de tout cœur avec toi ♥️ .
Il s’accroche et avec un tel taux au départ, ça ne peut pas en être autrement.
Je t’envoie plein d’ondes positives
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Missbrune

Fivette d'argent

Merciii les filles pour votre soutien, je suis épuisée c'est due a toute ces émotions.

Ivi m'ont gardée le même traitement sauf l'aspegic qu'ils ont enlevé jusqu'à l'arrêt des saignements et repos total biensure
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Muse

Fivette d'or

Message non lu par Muse »

Coucou Missbrune,
Ivi m’avait dit de faire la même chose…
Aussi difficile soit-il, essaie de te détendre. C’est une super méga bonne nouvelle que ton brybry soit là. Avec le repos, ça va vous aider tous les deux.
Les saignements vont diminuer sans aspegic, le repos les diminue également car le corps est très peu sollicité.
Tiens bon, garde le moral, je crois fort en vous <3
Repose-toi bien zeen treefle
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty