Muse a écrit : 09 juin 2024 à 18:06 Missbrune, je n’ai pas trop le temps d’approfondir, mais je pense tellement à toi que je dois m’arrêter et t’écrire sans plus attendre.
Je suis triste pour toi et je suis dans l’incompréhension. Je n’ai jamais fait de FC. J’ai eu 3 grossesses biochimiques en FR malgré le transfert de 12 beaux brybrys. Donc avec ton taux, j’étais très rassurée pour toi. Je ne réalise toujours pas, pardon pour ma maladresse.
Vouloir se reposer est légitime et nécessaire. Ton corps et ton esprit ont besoin de se ressourcer, c’est normal.
On ne se connaît pas, je ne connais personne ici, mais vous êtes mes amies dans mon cœur et je pense à vous et je souffre avec vous quand ça ne va pas. Certes, je ne suis pas à ta place, mais ça me rend triste malgré tout.
Je n’ose pas donner de conseils car je ne suis ni médecin ni expérimentée en ESP. Tout ce que je peux te dire, c’est que lorsque j’ai terminé mon parcours en FR, j’étais bien décidée à résoudre, si possible, mes échecs d’implantation.
J’ignore si tu t’es penchée sur la question, si cela a été pris en charge à la clinique. Pour info, le Dr Ga m’a dit au premier rdv que je n’avais pas besoin de voir l’immunologue de la clinique ni de faire des tests dans ce sens. J’ai insisté car j’y suis allée dans l’idée de faire d’abord tous ces tests, avant la fiv DD.
Au final, j’ai eu le traitement carabiné. Je ne saurai jamais si c’est ce qui m’a aidée, j’ignore également si je mettrai au monde mon bébé.
Je dis juste que si tu en as envie, quand tu seras prête à en discuter, je peux te communiquer mon humble expérience à ce sujet.
Chaque cas est unique, donc il se peut que les FC n’aient rien à voir avec mes problèmes d’immunité. Je dis juste que ce peut être intéressant d’explorer cette piste, à moins que ce ne soit déjà fait, auquel cas je suis désolée de t’ennuyer avec ça.
Je t’embrasse fort, reviens-nous en forme, fais le plein de vitamines, profite de ton homme, de tes proches et plein de courage ma belle Missbrune![]()
MUSE ca me va droit au coeur tes mots,tu es un amour,je ne veux pas que tu sois triste pour moi,la tristesse n'est pas une bonne chose pour ta grossesse, je veux que tu pren soin de toi et que tu sois zen pour ton bébé
Sino' Pour limmunologue tu as vu celui d'ivi avant ta fiv? Et il a découvert quel problème ? Alors pour mon cas soit j'ai des échecs d'implantation soit des fausses couches, le problème c'est qu'il me reste un seule embryon et je ne sais pas si ça va marche ou pas avec le prochain embryon et je ne sais pas aussi pour trouver une autre donneuse et commencer un nouveau protocole ça demande combien de temps et d'argent, j'ai déjà entendu parler de mini don mais je ne sais pas ce que c'est exactement. Et combien ca coute.