FIV DO IVI Barcelone

Laurina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

Missbrune a écrit : 05 juin 2024 à 21:06
Laurina a écrit : 04 juin 2024 à 22:31 MissBrune pour repondre à ta question, j'ai eu des pertes pour les fausses couches mais aussi pour les grossesses (pour ma fille mais aussi pour les jumeaux dont la grossesse s est terminée par une fausse couche mais bien plus tard) donc je dirai qu il ne faut pas se fier aux saignements mais que par contre il faut se reposer si cela est du à un hematome. comme dans mon cas pour qu il puisse se resorber..

Sinon de mon cote j ai rdv vendredi avec l immunologue d ivi... mais mercredi dernier je suis allee voir une gynecologue de ville qui a l habitude de traiter des cas complexes et qui a tout de suite cerne (enfin j espere) mes soucis et la cause de ma menaupose precoce, selon elle c est du à des varices pelviennes qui dont mon cas assez importantes ont trop limite l afflux de sang aux ovaires, selon elle c etait imprevisible donc par grand chose à faire... Elle m a prescrit tout plein d autres examens... en plus puis depuis 2 ans je suis positive au citomegalovirus et apparemment cela active ou reactive des problemes cote immunologie... enfin elle m a prescrit tout plein d examens aussi pour moi comme par exemple voir dans quel etat sont mes os apres toutes ces annees sans traitement hormonal de substitution.. avec ce projet bebe j avais completement occulté cela... ca m a remis les pieds sur terre et du coup je suis super stressee des resultats.
cette gyneco en general adapte le traitement de la clinique. Pour en revenir à IVI vous feriez quoi à ma place? car vendredi je pensais leur en parler pour voir leur reaction, et en meme tps si ils me donnent leur ok pour un protocole ca m embete de decaler mais si je fais ca la gyneco ne me suivra plus...
je pense leur en parler et attendre les resultats pour repartir... pffff
LAURINA ,tu as eu à quel age ta ménopause précoce ? Je me suis toujours demandée la cause de ma ménopause mais aucun n'as su la cause
Ben malheureusement tres tres jeune, autour de 17/18 ans... et avant personne n'a jamais su et là bon c est un ponte de la gynecologie ici en Italie et elle pense que c est ce probleme de vascularisation qui serait à la base de la menaupose... et elle veut voir aussi cote tyroide si tout va bien au pas... elle dit que la France est malheureusement super en retard cote gynecologie.... bon l italie est aussi pas mal en retard sur tout plein de trucs...

Muse je me suis mal exprimee... en fait elle dit que mon probleme est plus important selon elle que ce qu en pense IVI c est pourquoi elle ne veut pas me suivre si je ne fais pas d examen supplementaires car elle dit que ca serait un transfert voué à l echec... bon ... j attends le rdv immunologie avec IVI de vendredi pour prendre une decision
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Missbrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Moi aussi j'ai eu ma ménopause à 16 ans,à l'époque j'étais contente puisque je n'avais plus de règles et malheureusement comme tu as dis les médecins sont vraiment en retard ,ils n'ont jamais su la cause.
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Muse

Fivette d'or

Message non lu par Muse »

@Ninitos, je crois que c’est prévu pour le 12 juin, si je me souviens bien. Pleins d’ondes positives pour ton bébé et toi treefle

@Laurina: es-tu satisfaite du rdv avec l’immunologue?

Les filles, des nouvelles?

Je ne trouve sans doute pas les bons mots, mais je suis désolée pour les ménopauses précoces, je ne savais pas que cela était possible si tôt. C’est l’âge où je commençais à me poser des questions sur mes règles si douloureuses, mais le diagnostique de l’endométriose est arrivé de longues années plus tard.

Bref je suis désolée pour vous les filles. Chaque histoire est touchante et mérite un bébé treefle
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Coucou Muse , les filles !
Je suis à 37 sa +1 jours mon bébé est prêt pour venir au monde , césarienne prévu mercredi 12 , je suis toutes chamboulée. Je penser pas arrivée là . Bientôt la rencontre. Je vous tiendrai au courant de la naissance et peut-être une petite photo. A très bientôt, je rentre dans ma bulle et la prière car césarienne à risque (cinquième) .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Muse

Fivette d'or

Même si tu ne lis pas ce message, j’ai les larmes aux yeux pour vous, c’est magnifique, pas d’autres mots.

Je prierai aussi pour vous nounoursbiz
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Missbrune

Fivette d'argent

Malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle.

J'ai fais encore une fausse couche.
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Muse

Fivette d'or

Oh non :-( ma pauvre :-( je suis désolée pour toi pleurrs
Je ne trouve pas les mots, pardon, je ne comprends pas avec un taux pareil…
Je ne sais pas si en dehors du traitement hormonal, on t’avait prescrit qqchose.
Une fois encore, je ne trouve pas les mots, je me répète, je suis triste tout simplement. Tu ne mérites pas ça, personne ne mérite cela…
Plein de courage ma belle Missbrune. Je suis de tout cœur avec toi bbras
:entraide: nounoursbiz
Missbrune

Fivette d'argent

Merciii MUSE pour ton message, j'étais triste hier je ne pouvais pas répondre à ton message,c'est une épreuve difficile,mais bon c'est le destin on ne peut pas le changer.je vais faire une longue pause d'une année presque ,meme si mon age ne m'aide pas trop mais franchement je ne suis pas prête de faire quoi que ce soit,mon corps ne supporte plus rien,c'est une vrai blessure intérieure qu'elle doit guérir, merciii pour tout .
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Orlane74

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Missbrune, je suis tellement désolée pour toi.
Comment c’est possible avec un taux aussi haut au départ?
Tu avais fait de nouvelles Pds pour vérifier l’évolution ton taux?
Je comprends ta tristesse mais ne baisse pas les bras…
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Muse

Fivette d'or

Missbrune, je n’ai pas trop le temps d’approfondir, mais je pense tellement à toi que je dois m’arrêter et t’écrire sans plus attendre.

Je suis triste pour toi et je suis dans l’incompréhension. Je n’ai jamais fait de FC. J’ai eu 3 grossesses biochimiques en FR malgré le transfert de 12 beaux brybrys. Donc avec ton taux, j’étais très rassurée pour toi. Je ne réalise toujours pas, pardon pour ma maladresse.

Vouloir se reposer est légitime et nécessaire. Ton corps et ton esprit ont besoin de se ressourcer, c’est normal.

On ne se connaît pas, je ne connais personne ici, mais vous êtes mes amies dans mon cœur et je pense à vous et je souffre avec vous quand ça ne va pas. Certes, je ne suis pas à ta place, mais ça me rend triste malgré tout.

Je n’ose pas donner de conseils car je ne suis ni médecin ni expérimentée en ESP. Tout ce que je peux te dire, c’est que lorsque j’ai terminé mon parcours en FR, j’étais bien décidée à résoudre, si possible, mes échecs d’implantation.

J’ignore si tu t’es penchée sur la question, si cela a été pris en charge à la clinique. Pour info, le Dr Ga m’a dit au premier rdv que je n’avais pas besoin de voir l’immunologue de la clinique ni de faire des tests dans ce sens. J’ai insisté car j’y suis allée dans l’idée de faire d’abord tous ces tests, avant la fiv DD.

Au final, j’ai eu le traitement carabiné. Je ne saurai jamais si c’est ce qui m’a aidée, j’ignore également si je mettrai au monde mon bébé.

Je dis juste que si tu en as envie, quand tu seras prête à en discuter, je peux te communiquer mon humble expérience à ce sujet.

Chaque cas est unique, donc il se peut que les FC n’aient rien à voir avec mes problèmes d’immunité. Je dis juste que ce peut être intéressant d’explorer cette piste, à moins que ce ne soit déjà fait, auquel cas je suis désolée de t’ennuyer avec ça.

Je t’embrasse fort, reviens-nous en forme, fais le plein de vitamines, profite de ton homme, de tes proches et plein de courage ma belle Missbrune :entraide: