Espoire a écrit : 06 juin 2024 à 13:14 Salut Fivicsi006.
Je ne serai malheureusement pas réconfortante car il s’avère que j’ai le même problème.
TEC d’un J5 le 4 Mai dernier, donc aujourd’hui j’en suis à 7SA+3 si on suit la logique. Sauf que j’ai fait une écho aux urgences dimanche dernier à 6SA+6 et brybry était bien visible avec un petit cœur qui bat, sauf que d’après les mesures (6,4mm) il serait estimé à 6SA+2 donc +/- 4 jours de retard. Cela dit ça n’avait pas l’air d’inquiéter le sage femme, il ne m’en pas même pas parlé je m’en suis juste aperçu en lisant que compte rendu. Bref, ça rajoute un stress supplémentaire sachant que j’ai un début de grossesse très stressant avec pertes roses/marrons qui m’a valu un tour aux urgences à 5SA+6 où l’on ne voyait rien jusqu’à même suspecter une grossesse extra utérine… puis un taux bêta Hcg qui stagne pour ensuite découvrir une semaine plus tard que finalement petit miracle est bien dans l’utérus avec son cœur qui bat mais à priori avec un petit retard et qui plus est, un décollement ! Alors je peux te dire que je vis ce début de grossesse dans une crainte permanente que tout s’arrête…j’ai rdv mercredi pour l’écho précoce « officiel », je serai à 8SA+2 en espérant que tout aille bien !
Et je croise également très fort les doigts pour toi. On se tient au courant si tu as envie ?…
Nous vivons la même angoisse actuellement. J’ai mon écho avant toi, je viendrai donner des nouvelles sur le forum et j’espère en avoir de toi aussi.
Tu as eu un transfert a un jour de différence du mien lol ! On se suit de près




