FIV DO IVI Barcelone

Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Paslechoix a écrit : 02 juin 2024 à 14:13 Bonjour Muse,

On n'a jamais echangé sur ce forum.
Je vous lis en sous marin pcq je ne suis plus en pma mais n exclue pas une fiv do.

Je me permets de te dire étant dans la même situation que toi par rapport à mes beaux parents qui étaient infectes avec moi. Ils ont arrêté le jour où mon mari leur a dit clairement ce qu'il pensait. Je comprends que tu leur doives le respect mais depuis le temps, ton conjoint aurait pu te défendre.

Il te retient mais tu peux quand même faire ton choix et partir.

Mon objectif n'est pas du tout de t'embêter ni de te faire culpabiliser mais je suis convaincue que le choix est à faire maintenant et ce sera encore plus dur après la naissance du bébé.

Quant aux voisins, gens, autres etc. Avec ou sans bébé ils vont te juger. La société est impitoyable. A toi d essayer de ne plus y prêter attention et de faire ce qui te rend heureuse, ce dont tu es convaincue et d'être en paix avec toi même.

Profite de ta grossesse. C'est déjà un grand pasde t'être détachée avec la fiv DD. Je pense que dans ta tête c'est clair mais c'est l'éternel dilemme : la raison ou la passion

Merci Paslechoix.
Je voulais surtout dire dans mon dernier message que j’ai passé un cap en étant au-dessus de ce que les gens diront. Je ne rêvais pas de concevoir un enfant seule, je n’ai pas eu le choix tout simplement. Je ne me justifierai pas auprès de ses parents, je ne leur dois rien, à part ce respect que je me force à adopter. Son père m’a encore fait une remarque cette semaine. Je le laisse faire, je ne veux plus envenimer mon esprit pour mon bien être.

J’aime X, mais je partirai un jour. J’espère pas trop tard. En l’état actuel des choses, je n’y arrive pas. Cet intérêt qu’il me porte, cette tendresse qu’il me donne, je n’arrive pas à m’en passer.
Hier soir, j’ai beaucoup vomi. Il s’est soucié de moi comme chaque fois que ça arrive. Je suis allée me coucher sans dire un mot, j’étais pas bien du tout. Il est venu me donner de la tendresse malgré tout pour me souhaiter une bonne nuit. Je n’arrive pas à renoncer à cela.

J’aurais voulu qu’il prenne mon parti, mais il dépend de ses parents et je finirai par m’en aller, je le sais, j’ai d’autres valeurs et surtout la responsabilité d’élever mon enfant le mieux possible, si j’arrive à le mettre au monde.

Il faudrait sans doute que je parte avant, mais je n’y arrive pas tout simplement.

Merci d’avoir tenté de m’aider. Je fais de mon mieux comme tout le monde.

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ton parcours treefle
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Missbrune

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

MUSE ,d'après tes paroles et le respect que tu as envers ta belle famille (même si ils ne le mérite pas),ça se voit que tu es une bonne personne, bien éduquée et avec beaucoup de principes ,je te félicite pour ça.MAIS dorénavant si quelqu'un dépasse les limites remet le à sa place parceque malheureusement les gens prennent la gentillesse par une faiblesse .

Je te souhaite tout le bonheur du monde et que tu verras ton bébé en bonne santé . Et oublie tout le
reste 🥰
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Hello.
Pour te répondre Muse.
Je dirais que peu importe que tu conçois seule ou pas ton enfant, ce que les gens jugeront de toute façon c'est le simple principe du recours au don. Ces grosses questions du jugement font parties de nos contraintes à toutes. Ce que tu evoques j'ai passé de long mois avant d'avoir mon fils à me questionner sur comment faire face aux autres.
Tu aurais eu le même soucis si c'était fiv do ac des gametes à lui, car comme tu le dis si bien ils jugeaient déjà le principe de la pma...
Du coup, perso, moi aussi ma famille jugeait la pma Avant même mon passage au do. C'est pourquoi après des peurs, et la réception de bcp de jugement sur mon couple et sur la pma, des mois plus tard quand j'ai été orientée au don j'ai décidé de garder cela secret.
Il n'y a que mes parents qui le savent, même mon frère ne le sais pas, même mes amis ne le savent pas car si je dis à un je prends le risque que le message passe dans la partie de famille qui est toxique donc j'ai décider de protéger mon enfant et j'ai vécu toute mon aventure seule sans aucun soutien.
Aujourdui tjr personne ne sait.
Évidemment que un jour tout peu fuiter mais j'ai décidé que ces une histoire de conception et que ça ne regarde personne. Si un jour on apprends et on me critique, comme c'est personnel on le fera dans mon dos. Et j'ai l'habitude pour cette famille là donc c'est pas grave.

Et je vais te dire une chose, selon mon experience j'ai découvert qu'on est jamais autant jugée que quand on devient maman. Quand ton enfant a des réactions inappropriées liées à son bas age, les gens ont tjr l'air de dire que c'est toi qui fait mal, et vont te dire des conseils.
Ces conseils sont tjr à côté de la plaque car ils pensent être au dessus alors qu'ils ont eu juste un enfant différent du tiens.
Bref tu vas devoir te detacher toute ta vie du regard des autres pour que ça ne tatteigne plus.
Et tu n'auras même plus le temps après de t'en soucier alors c'est la bonne nouvelle.

Honnêtement tu vis le plus dur, le stade de la remise en cause, après tu te moquera de tout et tout te passera au dessus.
Il faut te libérer, décider que les autres n'ont plus le droit de t'empêcher d'atteindre le bonheur. Que tu ne les autorisera plus.

Je vais vite car au boulot. Biz
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Missbrune

Fivette d'argent

Moi aussi je n'ai jamais parlée de fiv ni de fiv don a personne à part ma mère et mes soeurs. Parceque je suis sure qu'elles ne vont jamais me juger et que leur seule rêve c'est de me voir autant que maman.

J'ai beaucoup appréciée bebe78 ce que tu as dis👍
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Muse

Fivette d'or

Bebe78 a écrit : 03 juin 2024 à 10:06 Hello.
Pour te répondre Muse.
Je dirais que peu importe que tu conçois seule ou pas ton enfant, ce que les gens jugeront de toute façon c'est le simple principe du recours au don. Ces grosses questions du jugement font parties de nos contraintes à toutes. Ce que tu evoques j'ai passé de long mois avant d'avoir mon fils à me questionner sur comment faire face aux autres.
Tu aurais eu le même soucis si c'était fiv do ac des gametes à lui, car comme tu le dis si bien ils jugeaient déjà le principe de la pma...
Du coup, perso, moi aussi ma famille jugeait la pma Avant même mon passage au do. C'est pourquoi après des peurs, et la réception de bcp de jugement sur mon couple et sur la pma, des mois plus tard quand j'ai été orientée au don j'ai décidé de garder cela secret.
Il n'y a que mes parents qui le savent, même mon frère ne le sais pas, même mes amis ne le savent pas car si je dis à un je prends le risque que le message passe dans la partie de famille qui est toxique donc j'ai décider de protéger mon enfant et j'ai vécu toute mon aventure seule sans aucun soutien.
Aujourdui tjr personne ne sait.
Évidemment que un jour tout peu fuiter mais j'ai décidé que ces une histoire de conception et que ça ne regarde personne. Si un jour on apprends et on me critique, comme c'est personnel on le fera dans mon dos. Et j'ai l'habitude pour cette famille là donc c'est pas grave.

Et je vais te dire une chose, selon mon experience j'ai découvert qu'on est jamais autant jugée que quand on devient maman. Quand ton enfant a des réactions inappropriées liées à son bas age, les gens ont tjr l'air de dire que c'est toi qui fait mal, et vont te dire des conseils.
Ces conseils sont tjr à côté de la plaque car ils pensent être au dessus alors qu'ils ont eu juste un enfant différent du tiens.
Bref tu vas devoir te detacher toute ta vie du regard des autres pour que ça ne tatteigne plus.
Et tu n'auras même plus le temps après de t'en soucier alors c'est la bonne nouvelle.

Honnêtement tu vis le plus dur, le stade de la remise en cause, après tu te moquera de tout et tout te passera au dessus.
Il faut te libérer, décider que les autres n'ont plus le droit de t'empêcher d'atteindre le bonheur. Que tu ne les autorisera plus.

Je vais vite car au boulot. Biz
+10000000000000000

Je te remercie infiniment pour ce message. Tu es beaucoup plus jeune que moi, mais tes mots sont criants de vérité, on sent l’expérience et la sagesse que tu as acquises.

Tu as raison sur tous les points et je viendrai relire ce message si un jour je n’ai pas le moral à ce sujet.

J’ai été « forcée » de dire à la fratrie que je l’ai conçu seule car ils savent que je suis en couple avec X, or je ne peux pas faire croire que je l’ai conçu avec X. Je dois la vérité vis à vis de X. Cette fratrie est heureuse pour moi et n’est pas entrée dans les détails, donc je n’ai pas parlé du double don. Je ne souhaite pas en parler. Ils peuvent imaginer ce qu’ils veulent, je n’en parlerai pas car effectivement cela ne regarde que l’enfant et moi et je souhaite protéger au maximum mon enfant, en espérant arriver au bout…

Mes parents savent tout car ils m’ont accompagnée et cela ne fait aucune différence pour eux.

Une sœur par contre ne comprend pas mon besoin de ne pas en parler ouvertement. Elle a eu des jumeaux par fivdo chez IVI, donc elle sait pour moi, mais on n’est pas d’accord sur le fait que je ne veuille pas « tout » dire.

Elle est mariée. Pour moi, c’est différent. Elle a quand même compris que ça me perturbe et je pense qu’elle n’en parlera pas.

C’est surtout les gens autour qui m’inquiètent et les fameux parents de X. Quand ils sauront que le bébé n’est pas de X, ils comprendront que j’ai eu recours au don ou que j’ai été voir ailleurs. J’aimerais tellement ne pas leur rendre de compte, mais c’est impossible.

Ma mère m’a suggéré d’aller leur dire la vérité, en les rassurant sur le fait qu’ils n’auront pas d’argent à débourser et que X n’aura aucune responsabilité, mais je n’ai pas envie de leur parler tout simplement.

Je vois ma psychologue jeudi matin. Je ne la vois pas depuis janvier. Je la vois depuis que j’ai envisagé la fiv DD car je voulais m’assurer que je faisais au mieux pour cet enfant dont je rêve. Mon projet solo est le fruit de longues recherches et séances psy, je n’ai pas pris ma décision à la légère.

J’espère qu’elle m’aidera à dépasser ce problème vis à vis de ses parents.

X n’est pas mon mari, il ne me doit rien.

A l’instant T, j’ai juste envie de lui dire que s’il veut que je reste, il doit respecter mon besoin de préserver le bébé en ne confiant à personne mon histoire pma. Mais j’ai peur d’aborder le sujet, donc pour l’instant je me laisse vivre, je l’avoue. Je ne vais jamais vers lui, c’est toujours lui qui est à l’initiative du dialogue, des bisous et tout.
Bref j’ai peur de ses parents, mais j’essaie de ne pas me laisser envahir par cette peur.

As-tu eu ton rdv téléphonique Bebe78? Des nouvelles? Comment vas-tu?

Missbrune, parle-nous des échos, si le cœur t’en dit.

Laurina? Les autres?

On va fermer la parenthèse me concernant pour revenir au sujet essentiel du fil : le rêve de porter la vie.
Malgré nos difficultés, je nous souhaite à toutes de poursuivre notre chemin avec confiance, courage à toutes :entraide:
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Missbrune

Fivette d'argent

J'ai rdv jeudi pour la première écho.

Sinon MUSE tu m'as demandée l'autre jour de bien profiter des moments des echos et de ne pas stresser alors je peux te dire que c'est impossible de le faire, deja maintenant avant les echos ,à chaque pipi je verifie s'il n'ya pas de sang, le matin au reveil je pars direct verifier aussi. J'ai vraiment envie de rester sereine mais c'est impossible 😭.

Sinon à part ça j'ai une petite question , pour les filles qui ont eu des fausses couches est ce que vous avez toujours eu des petits saignement avant la FC ,est ce qu'il y avait des signes? Est ce que vous avez eu des douleurs avant?
Parceque moi ma dernière fausse couche c'était des pertes marrons toute la durée.je demande ça juste par curiosité.
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Laurina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

MissBrune pour repondre à ta question, j'ai eu des pertes pour les fausses couches mais aussi pour les grossesses (pour ma fille mais aussi pour les jumeaux dont la grossesse s est terminée par une fausse couche mais bien plus tard) donc je dirai qu il ne faut pas se fier aux saignements mais que par contre il faut se reposer si cela est du à un hematome. comme dans mon cas pour qu il puisse se resorber..

Sinon de mon cote j ai rdv vendredi avec l immunologue d ivi... mais mercredi dernier je suis allee voir une gynecologue de ville qui a l habitude de traiter des cas complexes et qui a tout de suite cerne (enfin j espere) mes soucis et la cause de ma menaupose precoce, selon elle c est du à des varices pelviennes qui dont mon cas assez importantes ont trop limite l afflux de sang aux ovaires, selon elle c etait imprevisible donc par grand chose à faire... Elle m a prescrit tout plein d autres examens... en plus puis depuis 2 ans je suis positive au citomegalovirus et apparemment cela active ou reactive des problemes cote immunologie... enfin elle m a prescrit tout plein d examens aussi pour moi comme par exemple voir dans quel etat sont mes os apres toutes ces annees sans traitement hormonal de substitution.. avec ce projet bebe j avais completement occulté cela... ca m a remis les pieds sur terre et du coup je suis super stressee des resultats.
cette gyneco en general adapte le traitement de la clinique. Pour en revenir à IVI vous feriez quoi à ma place? car vendredi je pensais leur en parler pour voir leur reaction, et en meme tps si ils me donnent leur ok pour un protocole ca m embete de decaler mais si je fais ca la gyneco ne me suivra plus...
je pense leur en parler et attendre les resultats pour repartir... pffff
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Muse

Fivette d'or

Bonjour les filles, je passe en coup de vent…

@Missbrune, je t’ai encouragée à vivre les échos en pleine conscience car moi j’avais des saignements rouges, augmentés par l’aspirine. Je n’osais pas faire pipi, je buvais moins, pour arrêter les saignements, en vain.

Malgré tout, je priais et j’avais besoin de croire que le brybry était à l’abri dans sa bulle. Car si moi je n’y croyais pas, qui allait croire en lui?

Ta peur est légitime. Mais la peur n’évite pas le danger, tu sais.

Tu n’as pas de saignement et ton taux est le meilleur que j’ai entendu jusqu’à ce jour. Tu sais ce qu’on dit: le positif attire le positif. Pense positif, courage.

Cette peur est irrationnelle, tu le sais.

Moi-même j’ai mon ventre bien arrondi et la nausée ne passe pas, pourtant j’ai peur chaque jour que tout s’arrête et j’attends l’écho avec grande impatience. On a toutes besoin d’être rassurées, c’est humain et légitime, mais c’est dommage de ne pas profiter de chaque jour. Je le dis car j’aurais voulu être sereine, or cette peur que tu évoques prenait le dessus sur moi chaque fois.

Je suppose que tu es traumatisée par la FC que tu as vécue, je suis désolée pour cela.

Je sais malgré tout que tu as tout fait pour ce bébé et j’ai confiance, cette fois, c’est la bonne.

Essaie de te détendre au maximum, lis, sors, respire, plein de courage.

Jeudi est bientôt là et on sera avec toi treefle

@Laurine: personnellement, lorsque je me suis dirigée vers IVI, j’ai abandonné tout suivi en FR, sauf les echos obligatoires avec la gyneco. Même les ordonnances, je les faisais avec ma généraliste, de sorte que ma gyneco ne soit pas au courant. Je ne voulais pas qu’elle me casse en apprenant que j’étais sous tel et tel traitement.
J’ai perdu confiance en FR.

Je me permets de te confier que je trouve très très délicat de la part de ta gyneco FR dire qu’elle ne te suivra pas si tu ne l’écoutes pas. D’autant qu’elle te dit qu’elle ne peut rien faire pour ta ménopause. Pour les os, rien à voir avec ton désir de bébé. Ça peut attendre, pour les os, je suppose.

Je vais vite, pardon, mais puisque tu demandes notre avis, je dirais que j’abandonnerais tout suivi en FR, sauf pour les echos obligatoires et je me fierais à IVI. L’immunologue est extra à mon humble sens. Ce n’est que mon petit et humble avis. Je ne suis pas à ta place, donc à toi de suivre ton instinct. Bon courage car j’imagine bien que ce n’est pas simple du tout. Cela dit, si tu n’as pas confiante en IVI, pourquoi être chez eux? Vu le prix des prestations, ce serait mieux d’être confiant avec eux. Bon courage treefle
Missbrune

Fivette d'argent

Laurina a écrit : 04 juin 2024 à 22:31 MissBrune pour repondre à ta question, j'ai eu des pertes pour les fausses couches mais aussi pour les grossesses (pour ma fille mais aussi pour les jumeaux dont la grossesse s est terminée par une fausse couche mais bien plus tard) donc je dirai qu il ne faut pas se fier aux saignements mais que par contre il faut se reposer si cela est du à un hematome. comme dans mon cas pour qu il puisse se resorber..

Sinon de mon cote j ai rdv vendredi avec l immunologue d ivi... mais mercredi dernier je suis allee voir une gynecologue de ville qui a l habitude de traiter des cas complexes et qui a tout de suite cerne (enfin j espere) mes soucis et la cause de ma menaupose precoce, selon elle c est du à des varices pelviennes qui dont mon cas assez importantes ont trop limite l afflux de sang aux ovaires, selon elle c etait imprevisible donc par grand chose à faire... Elle m a prescrit tout plein d autres examens... en plus puis depuis 2 ans je suis positive au citomegalovirus et apparemment cela active ou reactive des problemes cote immunologie... enfin elle m a prescrit tout plein d examens aussi pour moi comme par exemple voir dans quel etat sont mes os apres toutes ces annees sans traitement hormonal de substitution.. avec ce projet bebe j avais completement occulté cela... ca m a remis les pieds sur terre et du coup je suis super stressee des resultats.
cette gyneco en general adapte le traitement de la clinique. Pour en revenir à IVI vous feriez quoi à ma place? car vendredi je pensais leur en parler pour voir leur reaction, et en meme tps si ils me donnent leur ok pour un protocole ca m embete de decaler mais si je fais ca la gyneco ne me suivra plus...
je pense leur en parler et attendre les resultats pour repartir... pffff
LAURINA ,tu as eu à quel age ta ménopause précoce ? Je me suis toujours demandée la cause de ma ménopause mais aucun n'as su la cause
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Missbrune

Fivette d'argent

Muse a écrit : 05 juin 2024 à 07:55 Bonjour les filles, je passe en coup de vent…

@Missbrune, je t’ai encouragée à vivre les échos en pleine conscience car moi j’avais des saignements rouges, augmentés par l’aspirine. Je n’osais pas faire pipi, je buvais moins, pour arrêter les saignements, en vain.

Malgré tout, je priais et j’avais besoin de croire que le brybry était à l’abri dans sa bulle. Car si moi je n’y croyais pas, qui allait croire en lui?

Ta peur est légitime. Mais la peur n’évite pas le danger, tu sais.

Tu n’as pas de saignement et ton taux est le meilleur que j’ai entendu jusqu’à ce jour. Tu sais ce qu’on dit: le positif attire le positif. Pense positif, courage.

Cette peur est irrationnelle, tu le sais.

Moi-même j’ai mon ventre bien arrondi et la nausée ne passe pas, pourtant j’ai peur chaque jour que tout s’arrête et j’attends l’écho avec grande impatience. On a toutes besoin d’être rassurées, c’est humain et légitime, mais c’est dommage de ne pas profiter de chaque jour. Je le dis car j’aurais voulu être sereine, or cette peur que tu évoques prenait le dessus sur moi chaque fois.

Je suppose que tu es traumatisée par la FC que tu as vécue, je suis désolée pour cela.

Je sais malgré tout que tu as tout fait pour ce bébé et j’ai confiance, cette fois, c’est la bonne.

Essaie de te détendre au maximum, lis, sors, respire, plein de courage.

Jeudi est bientôt là et on sera avec toi treefle

@Laurine: personnellement, lorsque je me suis dirigée vers IVI, j’ai abandonné tout suivi en FR, sauf les echos obligatoires avec la gyneco. Même les ordonnances, je les faisais avec ma généraliste, de sorte que ma gyneco ne soit pas au courant. Je ne voulais pas qu’elle me casse en apprenant que j’étais sous tel et tel traitement.
J’ai perdu confiance en FR.

Je me permets de te confier que je trouve très très délicat de la part de ta gyneco FR dire qu’elle ne te suivra pas si tu ne l’écoutes pas. D’autant qu’elle te dit qu’elle ne peut rien faire pour ta ménopause. Pour les os, rien à voir avec ton désir de bébé. Ça peut attendre, pour les os, je suppose.

Je vais vite, pardon, mais puisque tu demandes notre avis, je dirais que j’abandonnerais tout suivi en FR, sauf pour les echos obligatoires et je me fierais à IVI. L’immunologue est extra à mon humble sens. Ce n’est que mon petit et humble avis. Je ne suis pas à ta place, donc à toi de suivre ton instinct. Bon courage car j’imagine bien que ce n’est pas simple du tout. Cela dit, si tu n’as pas confiante en IVI, pourquoi être chez eux? Vu le prix des prestations, ce serait mieux d’être confiant avec eux. Bon courage treefle
Mercii muse pour ton message, tu as raison , le positif attire le positif sauf que c'est un peu difficile dans nos cas mais il faut qu'on fasse beaucoup d'efforts pour réaliser ça
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai