Bébé pour Janvier 2025 ❤️😍
- Norvege

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Klinikk Oslo
Bonjour!
Je me joins à votre discussion car j’ai eu un transfert réussi en mai. Mon écho des 7SA est pour demain et je commence à stresser sérieusement!
Je n’ai pas encore tout lu mais je voulais féliciter Cuore :) !!
Evvy, moi aussi j’ai pris de la cortisone mais seulement pendant les 10 premiers jours après transfert - de ton côté, tu dois continuer combien de temps?
Je me joins à votre discussion car j’ai eu un transfert réussi en mai. Mon écho des 7SA est pour demain et je commence à stresser sérieusement!
Je n’ai pas encore tout lu mais je voulais féliciter Cuore :) !!
Evvy, moi aussi j’ai pris de la cortisone mais seulement pendant les 10 premiers jours après transfert - de ton côté, tu dois continuer combien de temps?
Hypothyroïdie Hashimoto
IMG pour T21 en 2018 à 14SA
5 IAC en 2019 -> négatif
FIV « naturelle » à l’étranger en 2019-2020 5 essais, un transfert négatif
Nouvelle union. Reprise PMA 12/2023
Découverte endométriose
FIV 1 : TEF J2 > négatif
FIV 2 : ponction 2/05/24 (16 ovocytes, 10 fécondés, 2J5) TEF J5 7/05 ++ notre bébé est né fin janvier 2025

Essai bébé 2 : TEC J5 janvier 26
5 IAC en 2019 -> négatif
Découverte endométriose
FIV 2 : ponction 2/05/24 (16 ovocytes, 10 fécondés, 2J5) TEF J5 7/05 ++ notre bébé est né fin janvier 2025
- Evyy

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivi - Barcelone
Hello et bienvenue Norvège, toi aussi ton écho est prévue demain !
Pour la cortisone, j'ai un planning de diminution progressive de dose sur 1 mois, ça commence le 15 juin donc à 9SA.
Pour la cortisone, j'ai un planning de diminution progressive de dose sur 1 mois, ça commence le 15 juin donc à 9SA.
♀ 48 ans, 2 enfants / ♂ 51 ans, pas d'enfant
Parcours FIV à IVI - Barcelone
3 stims 2022: 1 seul
dpi OK ->
DO1 avril 2023: 1 seul
, TEF J5,
mais
à 7SA.
DO2 nov 2023: 0 -> TEF annulé.
DO3 déc 2023
DO4 avril 2024: 5
!! tous les TEC
ou
Double Don sept 2025 : 7
TEC1
, TEC2
bHCG: dpo16 145 / dpo22 2541.
On y croit
Parcours FIV à IVI - Barcelone
3 stims 2022: 1 seul
DO1 avril 2023: 1 seul
DO2 nov 2023: 0 -> TEF annulé.
DO3 déc 2023
DO4 avril 2024: 5
Double Don sept 2025 : 7
TEC1
bHCG: dpo16 145 / dpo22 2541.
On y croit
- Cuore915

- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Coucou les filles, merci beaucoup pour tous vos messages.
Ici c'est toujours le choc, le stress, la panique. Nous avions spécifiquement demandé un seul transfert car nous ne nous sentions pas du tout mais alors pas du tout prêt à une grossesse gémellaire. A dire vrai, mon conjoint, qui à la base ne voulait pas d'enfant m'avait clairement dit qu'il ferait une vasectomie après a réussite de la FIV.. c'est pour vous dire..
Nous sommes complètement perdus. Je me sens si mal de ne pas exploser de joie.
Nous attendons la seconde échographie lundi (jour de l'anniversaire de mon conjoint) pour en savoir plus.
Il s'agirait d'une grossesse monozygote, et si j'ai bien compris, il s'agirait de vrais jumeaux. Les complications peuvent être folles, sans parler de l'après. Bref. Tout ça est vraiment compliqué.
Ici c'est toujours le choc, le stress, la panique. Nous avions spécifiquement demandé un seul transfert car nous ne nous sentions pas du tout mais alors pas du tout prêt à une grossesse gémellaire. A dire vrai, mon conjoint, qui à la base ne voulait pas d'enfant m'avait clairement dit qu'il ferait une vasectomie après a réussite de la FIV.. c'est pour vous dire..
Nous sommes complètement perdus. Je me sens si mal de ne pas exploser de joie.
Nous attendons la seconde échographie lundi (jour de l'anniversaire de mon conjoint) pour en savoir plus.
Il s'agirait d'une grossesse monozygote, et si j'ai bien compris, il s'agirait de vrais jumeaux. Les complications peuvent être folles, sans parler de l'après. Bref. Tout ça est vraiment compliqué.
IAC 1 :23/02/2024
FIV ICSI 1 : 30/04/2024 - 2 ovocytes prélevés - 2J3
(1J3 TEF et 1J3
* TEF le 03/05/2024 d’un J3
PDS le 15/05/224 = 286 UI / le 17/05 = 635 UI / le 21/05/2024 = 2142 UI
- Nalasnoop

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Félicitations et bienvenue dans le groupe Norvège !
Cuore tu as le droit d’avoir des sentiments mitigés, déjà qu’une grossesse « simple » c’est tellement un bouleversement mais alors une grossesse multiple !
Est-ce que tu as déjà un psychologue à qui en parler ? Ça n’avait pas grand chose à voir avec ta situation mais la dernière fois qu’on a dû surmonter une crise de couple avec mon mari on a fait 4/5 séances ensemble et ça nous a tellement aidé.
En tout cas nous on te comprend et on t’écoute !
Cuore tu as le droit d’avoir des sentiments mitigés, déjà qu’une grossesse « simple » c’est tellement un bouleversement mais alors une grossesse multiple !
Est-ce que tu as déjà un psychologue à qui en parler ? Ça n’avait pas grand chose à voir avec ta situation mais la dernière fois qu’on a dû surmonter une crise de couple avec mon mari on a fait 4/5 séances ensemble et ça nous a tellement aidé.
En tout cas nous on te comprend et on t’écoute !
12/21: retrait stérilet
10/23: premier rdv PMA
FIV ICSI 1
5/04/24: ponction (7 ovocytes > 1 seul embryon)
9/04/24: transfert
19/04/24:
07/05/24: activité cardiaque à l’écho
17/11/24: césarienne non programmée à 34SA pour bébé en siège - Lison 2,4kg et 44cm
1/12/24: sortie de néonatalogie !
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Bienvenue parmi nous Norvège. On croise fort les doigts pour ton écho de demain ! 
Evyy il me semble que tu as toi aussi une écho demain ?
Cuore surtout ne culpabilise pas tu as tout à fait le droit de te sentir perdu. C’est un choc la découverte de cette grossesse gémellaire sachant qu’avec 1 embryon vous étiez persuadés d’en avoir qu’un… prenez le temps de digérer cette nouvelle et n’hésite pas à en discuter ici si tu en ressens le besoin.
Evyy il me semble que tu as toi aussi une écho demain ?
Cuore surtout ne culpabilise pas tu as tout à fait le droit de te sentir perdu. C’est un choc la découverte de cette grossesse gémellaire sachant qu’avec 1 embryon vous étiez persuadés d’en avoir qu’un… prenez le temps de digérer cette nouvelle et n’hésite pas à en discuter ici si tu en ressens le besoin.
- Iulia

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bienvenue Norvège !
je t’ai ajouté aux dates des échos (p.17) 
Alors on pensera bien à vous Evyy et toi demain !

Cuore courage à vous deux. Mais dis lui que tu n’es pas responsable de ces jumeaux. Après sans vouloir être pessimiste mais tout peut encore arriver et sinon peut-être que la réduction embryonnaire peut s’envisager pour vous aussi. Prenez le temps d’en discuter et si possible avec un professionnel. Tu n’as pas à t’ajouter ce stress (je sais bien que c’est bête à dire et dure à faire) courage à toi. Et oui viens écrire ce qui te pèses si ça te permet d’y voir plus clair et de t’apaiser un peu
Alors on pensera bien à vous Evyy et toi demain !
Cuore courage à vous deux. Mais dis lui que tu n’es pas responsable de ces jumeaux. Après sans vouloir être pessimiste mais tout peut encore arriver et sinon peut-être que la réduction embryonnaire peut s’envisager pour vous aussi. Prenez le temps d’en discuter et si possible avec un professionnel. Tu n’as pas à t’ajouter ce stress (je sais bien que c’est bête à dire et dure à faire) courage à toi. Et oui viens écrire ce qui te pèses si ça te permet d’y voir plus clair et de t’apaiser un peu
► Afficher le texte
- lilin

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Bonjour Cuore,
Je me permets de publier ici même si ma grossesse est un peu plus avancée que vous simplement pour vous apporter un point de vue différent par rapport aux jumeaux. Je suis moi-même une jumelle, ma mère a eu 3 enfants (1 à 25 ans puis ma soeur et moi 17 ans plus tard à plus de 40 ans). Elle nous a toujours dit, de façon très objective que les premiers mois suivant notre naissance avaient été très difficiles car 2 fois plus de travail et donc de fatigue mais ensuite, comme elle nous avait synchronisé, tous les gestes se faisaient en même temps, pour l'une puis pour l'autre et c'était beaucoup plus facile. Ensuite, en grandissant, on était beaucoup moins dans ses pattes qu'un enfant unique car nous avions toujours quelqu'un pour jouer : nous étions 2 du même âge ! Aujourd'hui, j'ai encore une relation très particulière et fusionnelle avec ma soeur et je remercie vraiment la vie d'avoir une jumelle.
Bref, tout ça pour dire que je comprends qu'attendre des jumeaux puisse être effrayant mais il y a des supers côtés aussi !
Je me permets de publier ici même si ma grossesse est un peu plus avancée que vous simplement pour vous apporter un point de vue différent par rapport aux jumeaux. Je suis moi-même une jumelle, ma mère a eu 3 enfants (1 à 25 ans puis ma soeur et moi 17 ans plus tard à plus de 40 ans). Elle nous a toujours dit, de façon très objective que les premiers mois suivant notre naissance avaient été très difficiles car 2 fois plus de travail et donc de fatigue mais ensuite, comme elle nous avait synchronisé, tous les gestes se faisaient en même temps, pour l'une puis pour l'autre et c'était beaucoup plus facile. Ensuite, en grandissant, on était beaucoup moins dans ses pattes qu'un enfant unique car nous avions toujours quelqu'un pour jouer : nous étions 2 du même âge ! Aujourd'hui, j'ai encore une relation très particulière et fusionnelle avec ma soeur et je remercie vraiment la vie d'avoir une jumelle.
Bref, tout ça pour dire que je comprends qu'attendre des jumeaux puisse être effrayant mais il y a des supers côtés aussi !
Mars Avril Mai 2022 : Stimulations simples
Juin Novembre 2022 traitement en continu hyperplasie endométriale
Janvier Février Mars 2023 3 IAC
Mai 2023 FIV 1 : 2 embryons, 1J2
Septembre 2023 FIV 2 : 9 embryons, 8J5 au congel
Nov/Decembre 2023 : TEC 1
Février 2024 : TEC 2
Avril 2024 T1 sans problème tout ok mais test tri à risque intermédiaire mais DPNI négatif
Juin Novembre 2022 traitement en continu hyperplasie endométriale
Janvier Février Mars 2023 3 IAC
Mai 2023 FIV 1 : 2 embryons, 1J2
Septembre 2023 FIV 2 : 9 embryons, 8J5 au congel
Nov/Decembre 2023 : TEC 1
Février 2024 : TEC 2
Avril 2024 T1 sans problème tout ok mais test tri à risque intermédiaire mais DPNI négatif
- Iulia

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Insomnie du soir… et voilà la panique du passage à 8SA qui est bien là… 

et puis j’ai l’impression d’avoir moins de symptômes… moins mal aux seins, moins de fatigue, moins soif et envie d’aller au wc… bref je psychote à nouveau !
► Afficher le texte
- Norvege

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Klinikk Oslo
Merci les filles !
Je croise les doigts pour toi aussi Evvy!
Je croise les doigts pour toi aussi Evvy!
Hypothyroïdie Hashimoto
5 IAC en 2019 -> négatif
Découverte endométriose

5 IAC en 2019 -> négatif
Découverte endométriose