Message auto centré
Ce rdv nous a retourné la tête ...
Au début discours du chu c'était on refuse la fiv4.
Je me doutais que vu les résultats de la decondensation de la fragmentation ils allaient revenir sur leur décision vu qu'il y a une potentiel amélioration grâce a des vitamines.
Avec mon mari on allait dire qu'on partait dans le privé car au final même conclusion alors que le privé a bien voulu pousser nos examens contrairement à eux.
Et la retournement de situation.
Ils veulent qu'on aille voir un urologue pour cette varicocèle. On leur a dit que le centre privé nous a déjà fait voir un échographe et qu'il a dit pas d'opération. Notre gygy a dit que le plus compétent c'est l'urologue donc faut avoir son avis à lui.
Elle nous a ensuite indiqué que le chu veut que mon mari fasse une biopsie. Même si un recueil frais suffit vu les résultats des spermogrammes, ils préfèrent chercher à la source au vu de l'accroche que j'ai eu ça pourrait nous aider.
Première fois depuis la reprise où on les a trouver acteur dans notre dossier.
Bon après je vous passe le commentaire sur l'incompréhension qu'on est pas revu un urologue pour cette varicocèle en 4 ans ... Car au final c'est eux qui nous ont toujours dit que c'était pas la peine
On maintient le rdv du 19/06 avec le gygy et les biologistes du privé où on aura le devis de notre tentative et les préconisations... Mais eux ne feront pas de biopsie.
Notre gygy (qui est notre 4eme dans ce centre
Je lui ai demandé son avis sur le changement de centre ou non. Elle nous a clairement dit que notre chu était l'un des meilleurs et que pour elle c'est une chance qu'il accepte cette fiv et qu'on devrait foncer...
Je lui ai dit qu'il fallait qu'on y réfléchisse car le choc de l'annonce de ne pas nous suivre pour la fiv4 au début et le fait qu'au privé ils ont poussé les examens ça me perturbe. Mais cette proposition de biopsie ne serait elle pas une chance ?
Après le privée on peut passer en imsi si on est éligible mais vaut il mieux pas la biopsie ? Les délais seront sûrement plus long dans le public.
On est complètement perdus .... Hier soir j'étais pour aller dans le privée direct mais cette biopsie me donne envie de retourner au CHU...
Vous feriez quoi a notre place ?