Non, on ne m'a pas indiqué qu'il fallait me reposer, juste que je devais revoir la gynéco pour le protocol de préparation, ce qui décale donc le TEC2.Ines1029 a écrit : 31 mai 2024 à 19:25LnBrunette a écrit : 31 mai 2024 à 12:09 Hello! Clinique SA aussi. Je n'ai pas eu le même protocol pour mon TEC, mais ça se décide en fonction de pleins de paramètres, et je confirme ce qui a été répondu, c'est hyper classique comme protocol (sauf l'ovitrelle en effet, avec des patchs en cycle substitué, on n'en prend pas je crois? J'étais censée en avoir mais moi j'avais un cycle sur stim).
Mon TEF n'a pas pris, ni ce 1er TEC.
Par contre je rebondis sur un truc: prochain tec dans un mois: est ce qu'on t'a dit aussi de reprendre RV avec ton/ta gynéco? Je sais qu'on est chanceuses dans la région d'avoir ces délais, mais quand même j'étais un peu agacée, mon parcours et mes particularités médicales font que vraiment, j'aurais aimé enchainer ce TEC dès que j'ai eu mes règles, mais on me l'a refusé![]()
Hello @LnBrunette![]()
Pour ma part, j’ai la chance de pouvoir enchaîner sur un TEC2.. mais moi ce sont des cycles substitués, peut-être pour ça? Le fait que tu sois stimulé explique peut-être ton mois de repos.
Courage dans ce parcours, je croise les doigts pour nous toutes !![]()
A++
Je suis tout à fait consciente de la chance qu'on a à SA en terme de délais, c'est juste que mes cycles sont CHIANTS, et pour une fois que j'étais dans un vrai J1 avec des vraies règles, j'aurais aimé enchainer. Lors de mon 1er RV TEC en mai, je n'ai rien appris, on m'a juste dit ok on va faire un cycle sous stim (ce que je voulais), mais je n'ai pas été examinée ni rien. Donc entendre que je dois y retourner pour la même chose, ça m'a un peu agacée, car ils ont tout à fait la capacité de faire enchainer les cycles à SA (en mai la gynéco m'avait dit de "commencer quand je voulais, c'est quand même absolument fantastique comparé au CMCO!)