Je vous ai lu, mais excuse moi de ne pas être en mesure de répondre à tout le monde
Chouk, je suis tellement triste de cette mauvaise nouvelle....
Nad, je comprends c'est quoi la problématique pour la baisse de plaquettes. Dis toi que c'est très fesable accoucher sans péridurale, je l'ai fait pour mes deux accouchements.
Melcaran, super pour le même calendrier. Et je comprends mieux là pour le "réchauffer". Génial si vous pouvez bénificier de ces brybrys. Demande si ton rhésus négatif est nuisible, au moins tu sauras!
Bon cocooning Capricette !
Bonne nouvelle Martha qu'elle veuille vous suivre si vous passer à l'étranger! Bravo pour la perte de poids!
Jessy, ca me semble bien complet ta liste de prise de sang.
Bonnes chances à vous toutes pour vos TEC en juin! Ca sera le mois de la pluie des +++!
De mon côté... Je n'ai pas beaucoup de nouvelles de Mr cette semaine. Il m'a écrit jeudi pour me dire que si nous ne sommes pas un couple ouvert (ca sort d'ou tout d'un coup...) et qu'il veut aller voir ailleurs, alors la relation ne sera pas possible si je n'accepte pas. Je lui ai demandé dans quel but et ce qu'il recherche.. Il a dit dans le but "amoureux" et qu'il ne sait pas ce qu'il recherche, mais qu'il a besoin d'aller voir. Je n'ai rien répondu à cela.
Il désire que j'aille chez lui pour qu'on discute car il semble avoir terminé son contrat, mais il dit qu'il repart ce mercredi. Du coup, il annulera surment le rendez-vous à deux que nous avions avec la psy. On l'avait cédulé en fonction de son horaire à lui en plus. Je ne désire pas aller chez lui, de toute manière, ma fin de semaine est complète déjà. Voir que je serais dispo quand lui le demande, ya bien des limites. Je crois qu'il s'arrange pour avoir cette distance entre nous, en fait, il s'est mis en pause du couple de son côté sans m'en parler.
Bref voilà.. J'ai toujours très mal intérieurement de me faire traiter ainsi. J'ai du support même de mes voisins. J'ai discuté de toute cette situation avec mes voisins qui ont 60 ans et plus. Le Mr trouve cela complètement inacceptable aussi et lâche de ne pas être en mesure de travailler le couple et croire qu'ailleurs ca sera plus vert.
Demain, j'ai ma rencontre avec la psy.