Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Coucou les filles,

Je vous ai lu, mais excuse moi de ne pas être en mesure de répondre à tout le monde

Chouk, je suis tellement triste de cette mauvaise nouvelle....

Nad, je comprends c'est quoi la problématique pour la baisse de plaquettes. Dis toi que c'est très fesable accoucher sans péridurale, je l'ai fait pour mes deux accouchements.

Melcaran, super pour le même calendrier. Et je comprends mieux là pour le "réchauffer". Génial si vous pouvez bénificier de ces brybrys. Demande si ton rhésus négatif est nuisible, au moins tu sauras!

Bon cocooning Capricette ! fingers

Bonne nouvelle Martha qu'elle veuille vous suivre si vous passer à l'étranger! Bravo pour la perte de poids!

Jessy, ca me semble bien complet ta liste de prise de sang.

Bonnes chances à vous toutes pour vos TEC en juin! Ca sera le mois de la pluie des +++! fingers

De mon côté... Je n'ai pas beaucoup de nouvelles de Mr cette semaine. Il m'a écrit jeudi pour me dire que si nous ne sommes pas un couple ouvert (ca sort d'ou tout d'un coup...) et qu'il veut aller voir ailleurs, alors la relation ne sera pas possible si je n'accepte pas. Je lui ai demandé dans quel but et ce qu'il recherche.. Il a dit dans le but "amoureux" et qu'il ne sait pas ce qu'il recherche, mais qu'il a besoin d'aller voir. Je n'ai rien répondu à cela.

Il désire que j'aille chez lui pour qu'on discute car il semble avoir terminé son contrat, mais il dit qu'il repart ce mercredi. Du coup, il annulera surment le rendez-vous à deux que nous avions avec la psy. On l'avait cédulé en fonction de son horaire à lui en plus. Je ne désire pas aller chez lui, de toute manière, ma fin de semaine est complète déjà. Voir que je serais dispo quand lui le demande, ya bien des limites. Je crois qu'il s'arrange pour avoir cette distance entre nous, en fait, il s'est mis en pause du couple de son côté sans m'en parler.

Bref voilà.. J'ai toujours très mal intérieurement de me faire traiter ainsi. J'ai du support même de mes voisins. J'ai discuté de toute cette situation avec mes voisins qui ont 60 ans et plus. Le Mr trouve cela complètement inacceptable aussi et lâche de ne pas être en mesure de travailler le couple et croire qu'ailleurs ca sera plus vert.

Demain, j'ai ma rencontre avec la psy.
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Crystal
Heureuse de te lire et d'avoir de tes nouvelles même si celles ci e ne sont pas terribles... de quel droit monsieur te demande t-il ou plutôt qu'il a envie d'aller voir ailleurs en version amoureuse... Je comprend que Ton cœur doit être brisé et qu'effectivement il n'y a pas beaucoup de choses positives en ce moment qu il peut t'apporter... as-tu pris ta décision ou pas encore ?
C'est quand que tes enfants finissent l'école ?
Je suis vraiment de tout cœur avec toi

En fait ce n'est pas la péridurale qui ne fait qui me fait peur un peu parfaitement m'en passer mais c'est plus si ça atteint un certain seuil je n'aurais pas la possibilité de faire une césarienne même si bébé on en avait besoin et c'est ce côté-là qui m'ennuie énormément...
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Crystal je suis contente d'avoir de tes nouvelles et à la fois je suis triste de te lire...
Tu ne mérites pas tout ça, c'est un homme horrible et dur. Excuse moi mais je me retiens d'écrire plus... Toi seule doit décidé de ton avenir mais c'est tellement pénible de voir comment il te traite, les mots et formulation qu'il utilise envers votre couple.
J'espère que dans quelques temps on te retrouve plus apaisée ❤️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
crystall

Fivette de diamant

Nad, c'est certain que si problème majeur avec l'accouchement et que la césarienne n'est pas permise, c'est plutôt grave en effet. J'imagine qu'ils ne laisseront pas la situation se dégradé jusqu'à ce point non plus et qu'ils forceront l'accouchement si jamais. Est-ce que ton médecin a pu te rassurer à ce niveau? Je ne sais pas si tu l'avais écrit, mais pourquoi les plaquettes descendent comme ca?

Pour Mr, écoute, je ne comprends rien. Il y a 1 mois, c'était son obsession d'être donneur de sperme artisanal tout en disant rester avec moi. Puis il y a eu les violences envers les objets et la violence verbal et physique (le coup de l'oreiller au visage) et là maintenant, il veut être dans un couple ouvert pour aller voir ailleurs en version amoureuse tout en ne sachant pas ce qu'il recherche exactement? De ce que je comprends.. Mais un couple ouvert n'est pas dédié à ca tout comme une pause dans un couple n'est pas dédié à aller regarder le marché des célibataires. Je ne sais pas sur quelle planète il vit.. Il me dit que mon physique ne lui plait pas depuis très longtemps.. Aucune idée ce qu'il recherche, je mesure 5 pieds et je pèse environ 103 lbs (47 kg). Je ne suis pas une madame muscle, mais je suis loin d'être flasque, on entrevoit mes abdominaux et les mollets ... J'ai parlé avec mon voisin de 60 ans ainsi que sa femme d'une manière très ouverte et franche... Et mon voisin m'a dit que oui, les hommes aiment ca que leur femme soit mince et là il me regarde et me dit en toute honnêteté que bien franchement, il me trouve belle femme et mince et tout et qu'il ne comprends pas ce que Mr cherche réellement et qu'il fait une grosse erreur qu'il regrettera éventuellement.

Je crois encore que la seule solution est la séparation même si j'ai terriblement mal intérieurement pour cette avenue. Je ne sais pas comment la situation pourrait s'améliorer s'il pense qu'à lui. Mr cherche une solution en dehors du couple, sans m'inclure dans ses pensées, et désire me garder comme back up (de ce que je comprends). Aujourd'hui, j'irai chez mon amie d'enfance, on se connait depuis plus de 30 ans! Je vais aller pleurer dans ses bras quoi... Puis demain, psy et j'irai voir mon ancienne voisine, c'est comme ma tante d'un sens! Elle a l'expérience de l'age aussi et j'aime beaucoup ses conseils.

Les enfants finissent l'école dans le coin du 20-23 juin.

Ma fille m'a vu pleuré... J'étais allée dans ma chambre pour parler au téléphone pour le rendez-vous de mon auto et je me suis mise à pleurer au téléphone.. J'ai raccroché et ma fille est entrée en ce moment là pour aller prendre sa douche dans ma salle de bain de chambre. La pauvre... elle m'a demandé si j'allais bien, j'ai répondu que oui oui.. fait toi en pas. Elle est venue me prendre dans ses bras avec amour.... Je me suis tellement retenue pour ne pas éclater en sanglots. Ca me touche que mes enfants soient empathique comme ca.
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Martha9 a écrit : 01 juin 2024 à 16:42 Crystal je suis contente d'avoir de tes nouvelles et à la fois je suis triste de te lire...
Tu ne mérites pas tout ça, c'est un homme horrible et dur. Excuse moi mais je me retiens d'écrire plus... Toi seule doit décidé de ton avenir mais c'est tellement pénible de voir comment il te traite, les mots et formulation qu'il utilise envers votre couple.
J'espère que dans quelques temps on te retrouve plus apaisée ❤️
Je te donne la permission de ne pas te retenir d'écrire ce que tu penses. Tu vois, je sais que je suis trop gentille et que j'accepte trop de choses. Et je crois que j'ai besoin d'entendre ce que les gens pensent réellement de cette situation là qui est totalement inacceptable, même si lui ne semble rien voir et trouver ca super normal.

Mais oui, moi seule décide de mon avenir. Ce qui me freine c'est vraiment la fin de l'école des enfants. Quoi que... je peux très bien mettre fin officiellement et attendre le mois de juin pour l'annoncer aux enfants. J'attendais naivement le rdz commun avec la psy pour voir et discuter.

Mr voulait que j'aille chez lui aujourd'hui pour discuter. Je ne me sens pas prête à le revoir et de toute manière, mon weekend est occupée. Il comprendra que je ne suis pas disponible quand lui l'est et qu'il le demande. D'un côté, ma balance est plus vers la séparation ,mais j'ai besoin de prendre mon temps pour accepter tous les deuils que je dois aussi en moins d'un mois. En 1 mois, il s'en ai passé des choses.. Alors j'ai le deuil du 3e bébé que je n'aurai jamais (et non, je ne vais refaire des essais avec un autre homme, c'est clair pour moi), le deuil du couple, le deuil de la famille recomposée.

Je ne sais toujours pas si mon brybry est bon génétiquement. Toujours aucun rdz de céduler avec le médecin non plus..
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Crystall, mais quelle violence Mr. J’avoue que je ne sais pas comment tu fais pour encore être avec lui ou communiquer avec lui. Reste heureuse pour tes enfants et toi. Protège toi et prend soin de toi bbras bbras
Contenu caché
crystall

Fivette de diamant

InTheWind a écrit : 01 juin 2024 à 17:02 Crystall, mais quelle violence Mr. J’avoue que je ne sais pas comment tu fais pour encore être avec lui ou communiquer avec lui. Reste heureuse pour tes enfants et toi. Protège toi et prend soin de toi bbras bbras
On ne s'est pas vu depuis le 19 mai dernier puisqu'il travaille à l'extérieur. J'ai cessé de communiquer avec lui et les échanges ont été très très courts. Je n'échange pas avec quelqu'un d'insensé (c'est ce que ma coach me répète, alors je me le répète).

D'un sens, la distance est bien installée entre nous depuis. Je n'ai aucune idée comment il vit cette distance. Il dit qu'il consulte une travailleuse sociale (je crois qu'il lui a parlé 2 ou 3 fois), mais je ne crois pas qu'une travailleuse sociale soit le bon quart de métier pour cette situation. Elle lui dit simplement qu'il doit penser à lui et parler de ses émotions. Ca ne corrige rien ca et ca ne l'aide pas à travailler sur lui.

Je travaille sur ma maison, je m'occupe et je répare les choses que je dois réparer ici. J'ai fait du vélo tous les soirs avec mon fils.
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

crystall a écrit : 01 juin 2024 à 17:12
InTheWind a écrit : 01 juin 2024 à 17:02 Crystall, mais quelle violence Mr. J’avoue que je ne sais pas comment tu fais pour encore être avec lui ou communiquer avec lui. Reste heureuse pour tes enfants et toi. Protège toi et prend soin de toi bbras bbras
On ne s'est pas vu depuis le 19 mai dernier puisqu'il travaille à l'extérieur. J'ai cessé de communiquer avec lui et les échanges ont été très très courts. Je n'échange pas avec quelqu'un d'insensé (c'est ce que ma coach me répète, alors je me le répète).

D'un sens, la distance est bien installée entre nous depuis. Je n'ai aucune idée comment il vit cette distance. Il dit qu'il consulte une travailleuse sociale (je crois qu'il lui a parlé 2 ou 3 fois), mais je ne crois pas qu'une travailleuse sociale soit le bon quart de métier pour cette situation. Elle lui dit simplement qu'il doit penser à lui et parler de ses émotions. Ca ne corrige rien ca et ca ne l'aide pas à travailler sur lui.

Je travaille sur ma maison, je m'occupe et je répare les choses que je dois réparer ici. J'ai fait du vélo tous les soirs avec mon fils.
Super si tu peux prendre du bon temps avec tes enfants. Profites bien
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

coucou crystall.
Comme dit martha(je croit) dur de dire ce qu on pense même si on sait que tu es ouverte sur le sujet et prête à tout entendre, surtt que l'avis de l'une n'est pas l avis de l'autre.
Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour lui donner encore de l'importance et penser ou espérer que le couple existe encore.
Il ne respecte pas et apparemment ne t aime plus, pk rester avec ?
Il a des paroles très dur, trop dur.
Certe on ne vit pas avec vous, on ne sait pas tes paroles nn plus mais mer.. Quoi, il devrait être plus clair "JE NE T'AIME PLUS, ON SE SÉPARE "
Peut être il attend que TU prenne la décision ?! 🤷🤷
A chaque fois que je te lis, enfin sur ce sujet là, je m'énerve toute seule mdrr.

En tt cas, j'espère que tu vas réussir à prendre ta décision et avancer car tu ne peux pas rester comme ça.
Tu as tes enfants, ils te sentent mal, ils sont là pour toi, profite de ces moments avec eux ❤️❤️
Tu pourras tjs refaire ta vie avec qqun qui te mérite et surtout TE RESPECT
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
crystall

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 01 juin 2024 à 17:26 coucou crystall.
Comme dit martha(je croit) dur de dire ce qu on pense même si on sait que tu es ouverte sur le sujet et prête à tout entendre, surtt que l'avis de l'une n'est pas l avis de l'autre.
Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour lui donner encore de l'importance et penser ou espérer que le couple existe encore.
Il ne respecte pas et apparemment ne t aime plus, pk rester avec ?
Il a des paroles très dur, trop dur.
Certe on ne vit pas avec vous, on ne sait pas tes paroles nn plus mais mer.. Quoi, il devrait être plus clair "JE NE T'AIME PLUS, ON SE SÉPARE "
Peut être il attend que TU prenne la décision ?! 🤷🤷
A chaque fois que je te lis, enfin sur ce sujet là, je m'énerve toute seule mdrr.

En tt cas, j'espère que tu vas réussir à prendre ta décision et avancer car tu ne peux pas rester comme ça.
Tu as tes enfants, ils te sentent mal, ils sont là pour toi, profite de ces moments avec eux ❤️❤️
Tu pourras tjs refaire ta vie avec qqun qui te mérite et surtout TE RESPECT
J'ai besoin de cheminer moi même de mon côté et seule. Pour moi, il y a quelque chose de briser c'est sur et certain. Et ce sera difficilement réparable. Il y a 1 mois, je croyais que nous étions deux dans dernière fiv et il s'est passé tellement de choses depuis, puis j'ai tout mis sous le tapis pendant 2 semaines le temps de faire ma fiv, et maintenant, je dois regarder ce gros caca qu'il m'a fait.

Je chemine toujours lentement malheureusement... La banque pourra me refinancer à l'achat de la maison et je conserverai le même taux d'intéret. Assurer ma maison ne me coutera pas trop cher non plus. Je me suis acheté une nouvelle tondeuse, je répare ma fondation aussi, j'ai taillé les arbres. Bref, je fais le tour pour m'occuper certes. Puis j'ai ce super voisin qui est venu pour me donner conseil sur un truc de réno. Il me trouve super débrouillarde d'avoir tout ca fait seule.

Je crois que Mr attend que je prenne la décision d'un sens oui... car il est lâche. De l'autre, je crois qu'il veut aller voir ailleurs et s'il ne trouve pas finalement ce qu'il recherche, il croit que je vais rester là à attendre mon sort, alors je crois qu'il me garde en back up (dans son monde de licorne).

Quand je prends une décision, c'est sans retour, je ne reviens pas en arrière. C'est pour cette raison que c'est toujours long pour prendre des décisions. Je ne sais même pas si j'espère quelque chose de lui en fait. Chaque chose de plus qu'il fait ancre mon idée de la séparation. En même temps, je ne suis pas capable de lancer aux poubelles comme ca une relation de presque 11 ans. Je suis faite comme ca. Je comprends qu'il est en crise de la quarantaine, mais cela n'excuse en rien ses agissements qui sont inacceptable.

Discuter avec lui semble impossible car il n'est pas en mode compréhension. Il parle que de lui et cherche une solution en dehors du couple. Et bien.. ca finira par être sans moi. Je voulais tenter une seconde thérapie de couple pour voir ce qui en ressort et pour voir comment il a vécu ces 2 semaines sans se voir aussi via la psy. Car via la psy, il semble répondre plus honnêtement.

Alors bon, ce n'est pas simple au final, du moins pour moi. J'ai pleins de choses à aller chercher chez lui et lui chez moi.
► Afficher le texte