Stimulation qui ne marche pas ?

wyndie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)

Message non lu par wyndie »

Celine49d a écrit : 31 mai 2024 à 15:58
Vivabah a écrit : 30 mai 2024 à 13:07

Bonjour les filles
Je vous tiens au courant. Et ben mes règles sont arrivées aujourd’hui 2 jours avant la date prévue… donc c’est négatif pour moi. C’est même la première fois que ça m’arrive d’avoir mes règles 2 jours avant. Je suis déçue car depuis 2 jours j’ai une sensibilité accrue pour les odeurs et c’était la première fois que ce symptôme m’arrivait mais c’était peut-être lié à mon allergie.
Je vais laisser mon corps se reposer un ou deux mois avant de recommencer car ce cycle a été très dur niveau douleurs avec toutes ces hormones.
Oh noonnn.....😔 j'suis désolée ma belle....
En plus tu avais des symptômes...
Et puis c est plus tôt que ce que nous attendions...
Je comprends pas...
prends du temps pour toi, pour digérer...ce n'est pas facile...
Je sais que tu aura ce +++ car tu as toute tes chances !!...
Laisser un temps n'est pas une mauvaise idée du tout, au contraire, le gygy pour mon transfert me l avait dit lorsque le corps n est pas plein d'hormones cela se rapproche du naturel...et favorise..
Courage à toi je pense fort à toi et t'envoie plein de bonnes ondes...
Prends soin de toi, repose toi et reviens plus fort !😘😘😘
Vivabah, Je suis désolée d'apprendre ça. Tout pareil que Céline, je te souhaite de bien te reposer pour reprendre en forme et ressourcée, prendre du bon temps et penser à toi. Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas au bout du compte. Pourquoi ne pas passer à la fiv pour la prochaine fois ?

Pour ma part mon taux évolue bien : 362 ui/l je suis rassurée. J'ai les symptômes de grossesse avec des crampes qui vont et viennent. Par contre je m'étais trompée dans les doses de progesterone, c'était 600mg jour et j'ai fait 200... J'ai commencé à augmenter les doses depuis que j'ai vu.
FannyLDY

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par FannyLDY »

Celine49d a écrit : 31 mai 2024 à 15:31
FannyLDY a écrit : 31 mai 2024 à 15:00 Bonjour les filles,
je me permets de vous écrire dans le groupe, j'espère que cela ne vous gène pas.
Je suis en essai BB1 depuis 2020 avec une pause entre temps suite à des problème professionnel.
Nous avons repris les essais BB le mois dernier avec un TEC qui n'a pas accroché.
Mon mari est plus âgé que moi et il a 2 enfants, moi aucun de mon côté.

Nous sommes arrivés en PMA suite à un spermogramme pas top, peu mobiles et peu normal.

Suite à l'échec du dernier TEC, nous voilà repartie pour recommencer du début.
Et la le drame mon taux d'AMH à chuté à 0,60 alors qu'il était à 3 en 2020.
J'ai 34 ans et j'ai rendez-vous avec la gynéco PMA mi juin pour le nouveau protocole.

Je suis morte de peur de ne jamais réussir à devenir maman surtout avec ce nouveau taux ...
Hello Fanny,

Bienvenue à toi, premièrement sache que cette amh n'est pas une fatalité, voici un article qui en parle bien :

https://aide-a-la-procreation.fr/au-suj ... -question/

Mon gynéco qui a 30 d'expérience a horreur de tout ce foin autour de l'amh. Il dit que c est une mode...(il a eu le temps en 30 ans d'en avoir vu des modes...)

Deuxièmement j'ajouterais que j'en suis la preuve puisque j ai 37 ans une amh à 0.6, j'ai fais une fiv et un tef en mars qui n'a pas fonctionné....
Un tec en mai (le dernier) et je suis enceinte de 5 semaines demain, c'est encore tout jeune mais bien réel...
Donc je pense qu il ne faut jamais lâcher...
Courage tu es jeune tu as toute tes chances !😘

Merci beaucoup Céline et félicitation pour ton +++
Ça fait du bien de lire ça car je suis perdue avec toute ces informations et je commence vraiment à désespérer 😩
wyndie

Fivette fidèle

Hello Fanny,

Comme Céline et toi : amh faible à 0.7

J'ai fait ma première tentative de fiv et qui a fonctionné, on verra si ça tient :-)
Je suis à 4 SA+2 , mon taux de beta hcg est très bon, j'aurais du avoir mes règles il y a 6 jours ou plus si je suis mon cycle habituel des 6 derniers mois.

DONC ne désespère pas !!!
Celine49d

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Celine49d »

FannyLDY a écrit : 01 juin 2024 à 09:44
Celine49d a écrit : 31 mai 2024 à 15:31
FannyLDY a écrit : 31 mai 2024 à 15:00 Bonjour les filles,
je me permets de vous écrire dans le groupe, j'espère que cela ne vous gène pas.
Je suis en essai BB1 depuis 2020 avec une pause entre temps suite à des problème professionnel.
Nous avons repris les essais BB le mois dernier avec un TEC qui n'a pas accroché.
Mon mari est plus âgé que moi et il a 2 enfants, moi aucun de mon côté.

Nous sommes arrivés en PMA suite à un spermogramme pas top, peu mobiles et peu normal.

Suite à l'échec du dernier TEC, nous voilà repartie pour recommencer du début.
Et la le drame mon taux d'AMH à chuté à 0,60 alors qu'il était à 3 en 2020.
J'ai 34 ans et j'ai rendez-vous avec la gynéco PMA mi juin pour le nouveau protocole.

Je suis morte de peur de ne jamais réussir à devenir maman surtout avec ce nouveau taux ...
Hello Fanny,

Bienvenue à toi, premièrement sache que cette amh n'est pas une fatalité, voici un article qui en parle bien :

https://aide-a-la-procreation.fr/au-suj ... -question/

Mon gynéco qui a 30 d'expérience a horreur de tout ce foin autour de l'amh. Il dit que c est une mode...(il a eu le temps en 30 ans d'en avoir vu des modes...)

Deuxièmement j'ajouterais que j'en suis la preuve puisque j ai 37 ans une amh à 0.6, j'ai fais une fiv et un tef en mars qui n'a pas fonctionné....
Un tec en mai (le dernier) et je suis enceinte de 5 semaines demain, c'est encore tout jeune mais bien réel...
Donc je pense qu il ne faut jamais lâcher...
Courage tu es jeune tu as toute tes chances !😘

Merci beaucoup Céline et félicitation pour ton +++
Ça fait du bien de lire ça car je suis perdue avec toute ces informations et je commence vraiment à désespérer 😩
Non il ne faut pas se laisser prendre justement par ces infos...
Concentre toi sur ton objectif, tu as tte tes chances en plus vu ton âge etc... donc franchement fonce et ne te préoccupe pas du reste....tu y arrivera !
Celine49d

Fivette de platine

wyndie a écrit : 01 juin 2024 à 12:31 Hello Fanny,

Comme Céline et toi : amh faible à 0.7

J'ai fait ma première tentative de fiv et qui a fonctionné, on verra si ça tient :-)
Je suis à 4 SA+2 , mon taux de beta hcg est très bon, j'aurais du avoir mes règles il y a 6 jours ou plus si je suis mon cycle habituel des 6 derniers mois.

DONC ne désespère pas !!!
Super Wyndie tu tiens le bon bout !!!🥳👌🏽👍🏽😃😘
Celine49d

Fivette de platine

J espere que Vivibah va bien... car ce n est pas facile... lorsque j ai eu mon négatif au mois de mars ça a été dur...il fallait digérer...donc je sais ce que c est....
Vivibah

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par Vivibah »

Salut

Je vous remercie les filles
Le gynécologue m’a demandé de faire comme même la prise de sang et mon taux est à 30! Avec ces règles qui sont arrivées il m’a dit que c’est une fausse couche précoce que j’ai faite. Le symptôme que j’avais de l’odorat très sensible était bien un signe de grossesse. Du coup je vais me reposer quelque temps. Je suis contente que vos grossesses évoluent bien les filles. Je suis pressé de vivre la même chose d’ici quelque temps.
wyndie

Fivette fidèle

Celine49d a écrit : 01 juin 2024 à 13:46 Super Wyndie tu tiens le bon bout !!!🥳👌🏽👍🏽😃😘
Hello Céline j'espère !!! fingers fingers fingers
Je commence un peu à réaliser, je n'y croyais tellement pas pour une 1ère fiv, et après quasiment 3 ans d'essais.
Vivibah a écrit : 01 juin 2024 à 14:09 Salut

Le gynécologue m’a demandé de faire comme même la prise de sang et mon taux est à 30! Avec ces règles qui sont arrivées il m’a dit que c’est une fausse couche précoce que j’ai faite. Le symptôme que j’avais de l’odorat très sensible était bien un signe de grossesse. Du coup je vais me reposer quelque temps. Je suis contente que vos grossesses évoluent bien les filles. Je suis pressé de vivre la même chose d’ici quelque temps.
Hello Vivabah,
30 c'est bien : c'est qu'il y a eu nidation même peu de temps !! C'est bien déjà ! Maintenant la prochaine fois il faut que ça tienne
Celine49d

Fivette de platine

Aah jme disais bien....c était bizarre ces symptômes, c'était pas pour rien.....Bon tu y étais presque....
La prochaine c est la bonne !
Tu as raison repose toi un max, dors bien, mange bien que ton corps reprennent des forces
Comme ça tu reviens fort !
Courage ma belle !
Jte fais des bisous et jpense fort à toi !😘
Celine49d

Fivette de platine

wyndie a écrit : 01 juin 2024 à 15:44
Celine49d a écrit : 01 juin 2024 à 13:46 Super Wyndie tu tiens le bon bout !!!🥳👌🏽👍🏽😃😘
Hello Céline j'espère !!! fingers fingers fingers
Je commence un peu à réaliser, je n'y croyais tellement pas pour une 1ère fiv, et après quasiment 3 ans d'essais.

Hello Vivabah,
30 c'est bien : c'est qu'il y a eu nidation même peu de temps !! C'est bien déjà ! Maintenant la prochaine fois il faut que ça tienne
Oui tkt y'a pas de raison ça devrait aller...😊