Vivabah, Je suis désolée d'apprendre ça. Tout pareil que Céline, je te souhaite de bien te reposer pour reprendre en forme et ressourcée, prendre du bon temps et penser à toi. Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas au bout du compte. Pourquoi ne pas passer à la fiv pour la prochaine fois ?Celine49d a écrit : 31 mai 2024 à 15:58Oh noonnn.....Vivabah a écrit : 30 mai 2024 à 13:07
Bonjour les filles
Je vous tiens au courant. Et ben mes règles sont arrivées aujourd’hui 2 jours avant la date prévue… donc c’est négatif pour moi. C’est même la première fois que ça m’arrive d’avoir mes règles 2 jours avant. Je suis déçue car depuis 2 jours j’ai une sensibilité accrue pour les odeurs et c’était la première fois que ce symptôme m’arrivait mais c’était peut-être lié à mon allergie.
Je vais laisser mon corps se reposer un ou deux mois avant de recommencer car ce cycle a été très dur niveau douleurs avec toutes ces hormones.j'suis désolée ma belle....
En plus tu avais des symptômes...
Et puis c est plus tôt que ce que nous attendions...
Je comprends pas...
prends du temps pour toi, pour digérer...ce n'est pas facile...
Je sais que tu aura ce +++ car tu as toute tes chances !!...
Laisser un temps n'est pas une mauvaise idée du tout, au contraire, le gygy pour mon transfert me l avait dit lorsque le corps n est pas plein d'hormones cela se rapproche du naturel...et favorise..
Courage à toi je pense fort à toi et t'envoie plein de bonnes ondes...
Prends soin de toi, repose toi et reviens plus fort !![]()
Pour ma part mon taux évolue bien : 362 ui/l je suis rassurée. J'ai les symptômes de grossesse avec des crampes qui vont et viennent. Par contre je m'étais trompée dans les doses de progesterone, c'était 600mg jour et j'ai fait 200... J'ai commencé à augmenter les doses depuis que j'ai vu.