Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
libellule

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par libellule »

Encore un parcours avec plus de patience pour toi Andromeda.. Faire plusieurs stimulations avant la 1ere tentative... Je te souhaite bcp de courage! Jspr que les résultats seront bons!
Merci Mimichou. Jspr que tu vas bien.. Bisous
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,
Mimichou a écrit :Tu n'as plus d'essais miss tea?
Bah non 3 ans de parcours, 6 traitements, 4 dpi et que des pds négatives... il y a pire , j'ai connu la maladie avant, c'est clairement autre chose... la il nous manque bcp cet enfant...pas de famille à nous, ça déchire ,il y a des moments ou ça va pas.mais on a déjà fait bcp de choses pour tenter d'en avoir un, des examens en plus :-o , mais malgré les traitements additionnels rien n'y fait... jamais eut l'ombre d'un +. on aimerait avoir un autre dpi mais 4 dpi aboutis c'est déjà exceptionnel à Béclère et on peut pas aller à l'étranger, ni changer de centre (les 3 autres centres nous ont refuses) reste le dernier tec, mais, si les médecins trouvent pas de quoi calmer mes défenses immunitaires, il est condamné.
les médecins sont assez pessimistes pour lui...et nous aussi. On sait ce qui va pas, mais on peut pas agir dessus...
libellule a écrit :Merci MissTea.
J imagine que ça doit être vraiment difficile.. Et pourtant tu es toujours la a nous soutenir... Tu as beaucoup de courage. vous n envisagez pas a d autres solutions? Je te souhaite énormément de courage... Je t ambrasse
Oui c'est difficile, mais j'ai la santé aujourd'hui c'est ce qui importe le plus, Non ? On aurais souhaité un peu plus....et on s'est battu pour .
Les autres solutions ont été envisagées, mais c'est pas possible on doit être des cas qu'on veut pas...reste notre dernier tec, mais les traitements sont inefficaces sur moi, rien ne bouge ... j'enchaine pds- sur pds-... les médecins sont aussi pessimistes que nous ... se pose la question de savoir si on doit en finir avec tout ça et le transférer pour tourner la page ou attendre... je suis très loin des 30 ans et ça va pas s'améliorer avec le temps ... La question est tjrs ouverte. Le pire est de savoir ce qui ne va pas et de ne rien trouver pour aider...

Des bisous et gardons le moral :smack:
Profitons du beau week end déjà !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Misstea,


Ils t ont déjà donné de la cortisone (cortancyl) pour baisser tes défenses immunitaires ?
Moi c ce qu'ils ont fait et ca a fonctionné.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Mimichou

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 25 février 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par Mimichou »

Oh mince miss tea je suis désolée je pensais pas tout ça et moi qui me plaint de mon échec !!!! Je comprends ton désarroi j'espère vraiment qu'il y ai une ouverture pour ce dernier tec ils ont peut être pas tout essayé en tout cas je te souhaite vraiment le bonheur que tu mérite ça me touche beaucoup
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,
cece16 a écrit :Misstea,
Ils t ont déjà donné de la cortisone (cortancyl) pour baisser tes défenses immunitaires ?
Moi c ce qu'ils ont fait et ca a fonctionné.
Hey :-) vous ici ;-) ! Cécé, comment vas tu????
Ils ont évoqués le cortancyl, mais comme y'a pas l'ombre d'un pauvre + pour eux c'est plié d'avance... Juste pour savoir , Tu as eut combien de positif sans cortancyl? De mémoire ils te le refile après pour que ça tienne jusqu'au bout c'est ça? Et effectivement pour vous c'est top... Ms je retiens : j'attend ma deuxième ordonnance : le centre les filent et ensuite on leur dit qd on veut y aller... Peut être que par miracle je verrait apparaître ce nom sur celle là???
Je savais dès le lendemain du transfert que ça merderait pour le dpi3 et 4, car comme je faisait contrôler mon sang...systématiquement après le transfert j'avais mon immunité qui grimpait à mort et le sang qui s'épaississait... et du coup bien...pas cool... pas besoin d'attendre 15 jours... on y a cru qd même et puis vite rappelé à l'ordre...
Mimichou a écrit :Oh mince miss tea je suis désolée je pensais pas tout ça et moi qui me plaint de mon échec !!!! Je comprends ton désarroi j'espère vraiment qu'il y ai une ouverture pour ce dernier tec ils ont peut être pas tout essayé en tout cas je te souhaite vraiment le bonheur que tu mérite ça me touche beaucoup
Mimichou, :affect: chacune à son passif, et donc sa sensibilité...c'est pas parce que tu n'as pas mon passif que t'as pas le droit de te plaindre ni de souffrir :-o . Tu doit te plaindre , si tu te sent mal, et dire ce que tu as sur le coeur ici ou ailleurs parce que vivre avec en se taisant c'est pas bien ;-) . Des bisous de réconfort, j'espère que tu arrives à un peu te détacher de ta prise de sang et prend soin de toi ! Voit le positif dans chacune des étapes que tu as traversée :smack: !

Bisous à vous et @ bientot
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
libellule

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par libellule »

C est sur que l on a chacune notre parcours. Aucun parcours ne se ressemble, mais on est toutes la pour se soutenir quoi que l on vive!
Je ne savais pas que tu avais aussi connu la maladie MissTea... Désolée pour toi, mais en effet l essentiel c est que maintenant tu aies la santé. Je te trouve vraiment très courageuse et te félicite pour ton parcours...
Bisous a toutes
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
Avatar du membre
Mimichou

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 25 février 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par Mimichou »

Oui tu es une battante ça c'est sur!! J'ai l'impression que la vie n'épargne pas certaines personnes alors que d'autres mauvaises herbes s'en sortent bien enfin je suis contre l'injustice , ça me mets hors de moi. En tut cas les filles vous êtes forte et avec un grand cœur ça devient rare. Et je vous souhaite tout le bonheur que possible
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

MissTea a écrit :Coucou,
cece16 a écrit :Misstea,
Ils t ont déjà donné de la cortisone (cortancyl) pour baisser tes défenses immunitaires ?
Moi c ce qu'ils ont fait et ca a fonctionné.
Hey :-) vous ici ;-) ! Cécé, comment vas tu????
Ils ont évoqués le cortancyl, mais comme y'a pas l'ombre d'un pauvre + pour eux c'est plié d'avance... Juste pour savoir , Tu as eut combien de positif sans cortancyl? De mémoire ils te le refile après pour que ça tienne jusqu'au bout c'est ça? Et effectivement pour vous c'est top... mais je retiens : j'attend ma deuxième ordonnance : le centre les filent et ensuite on leur dit quand on veut y aller... Peut être que par miracle je verrait apparaître ce nom sur celle là???
Je savais dès le lendemain du transfert que ça merderait pour le dpi3 et 4, car comme je faisait contrôler mon sang...systématiquement après le transfert j'avais mon immunité qui grimpait à mort et le sang qui s'épaississait... et du coup bien...pas cool... pas besoin d'attendre 15 jours... on y a cru quand même et puis vite rappelé à l'ordre...
Mimichou a écrit :Oh mince miss tea je suis désolée je pensais pas tout ça et moi qui me plaint de mon échec !!!! Je comprends ton désarroi j'espère vraiment qu'il y ai une ouverture pour ce dernier tec ils ont peut être pas tout essayé en tout cas je te souhaite vraiment le bonheur que tu mérite ça me touche beaucoup
Mimichou, :affect: chacune à son passif, et donc sa sensibilité...c'est pas parce que tu n'as pas mon passif que t'as pas le droit de te plaindre ni de souffrir :-o . Tu doit te plaindre , si tu te sent mal, et dire ce que tu as sur le coeur ici ou ailleurs parce que vivre avec en se taisant c'est pas bien ;-) . Des bisous de réconfort, j'espère que tu arrives à un peu te détacher de ta prise de sang et prend soin de toi ! Voit le positif dans chacune des étapes que tu as traversée :smack: !

Bisous à vous et @ bientot

Keeekoooo

Oui je suis toujours là en sous marin .... Ou en baleino d ailleurs .
Je commence mon 7eme mois, hs, (mon loustic a chopé une rhino et me l a refilé. Youpiiiii.
Ca associé aux courtes nuits, la chaleur, ben j en peux plus et le moral va avec).
Sinon a mon dernier doppler de contrôle la circulation avec le placenta était un peu mieux à droite mais toujours pathologique à gauche.
Choupinette est juste à la moyenne niveau poids.
Pour ce qui est du cortancyl je l ai pris dès le début de la stimulation.
Avant cette stimulation j avais eu une grossesse, puis 2 fausses couches. Le cortancyl je le garde jusqu'à la naissance de choupinette. Je sais pas comment je vais être sevrée après ???
Après si tes anticorps sont si élevés que ca peut être que ça empêche le ++.
Moi ils sont positifs mais pas de taux catastrophiques mais responsables de ma pré eclampsie pour bébé 1.
Entre nous pour un dernier transfert, ca leur coûte quoi de te donner 1 mois de cortisone ???? (C est pas des grosses doses) et puis le lovenox aussi histoire d avoir une peau de girafe lol.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
aurelielo

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 38

Message non lu par aurelielo »

Salut les filles,

Je viens lire tous vos messages depuis jeudi. J'étais partie en week end de 3 jours à Barcelone avec nos amis et nos enfants. Ça fait du bien !
Mimichou j'ai vu que ton taux n'avait pas bougé... Je suis désolée... Comme te l'ont dit les filles, reste positive tu as la chance d'avoir un embryon qui t'attend... Un gros bisou.
Miss Tea merci pour les messages de soutien que tu nous fais. Avez-vous envisagé l'adoption ?
Pour nous j'ai eu la sage-femme. Même si le spermogramme n'était pas top le fait qu'on fasse une FIV ISCI (pas sûre du terme) en gros un spermatozoïde pour un ovocyte, il n'y a pas de soucis car ils ne prennent que les meilleurs !
Bisous.
2007 : DPN = une fille, Angélina est née en octobre
2010 : DPN = une fille, Chiara est née en septembre
2015 : DPN = un garçon porteur de mon syndrome, IMG en mars...
2016 : Protocole FIV DPI, ponction le 16/09, transfert le 20/09, testpositif le 01/10 !
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Hello,

:lol: Cécé, je visualise le mode baleino :lol: !!! Bon on croise pour que tout continue comme il faut et que cette petite nénette soit au taquet à la naissance ;-) . Tu t'es arrêtée du coup? j'espère que tu as vraiment moyen de te ménager....
Pour la cortisone, j'en ai jamais pris mais mon papa si. Pour te sevrer, ils vont te diminuer les doses tranquillou par palier pour que tu puisses petit à petit t'arrêter ! Tu as combien ??
Je verrais bien s'ils m'en donne ou pas. j'aurais eut l'ébauche d'un + je pense qu'ils m'en aurait filé mais la ils disent que c'est un peu trop radical en pds (direct négatif)...a vrai dire je doute vraiment que quelque chose fasse effet... mais qui ne teste pas sait pas...attendons l'ordonnance additionnelle. Pourquoi j'ai ces sal****ries d'anticorps de m****e qui réagissent pas au traitements ??? Je sais en tout cas que le lovenox m'est acquis, c'est vrai sympa l'effet girafe/léopard :lol: : à moi les 30 injections youhou ! j'ai pas hate du tout... :?

Aurelielo,
l'adoption oui ça c'est mort, on a ratissé large pour devenir parent tu penses bien...
c'est bien si tu as pu t'aérer un peu , profiter de tous ces instants c'est toujours bon pour tout :-)!

Bises à vous et bonne fin de week end!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !