Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou à toutes
Bon taux diminue encore à 147ui et l’écho montre bien un sac intra utérin trop petit et en train de partir. Donc arrêt des traitements et contrôle écho dans une semaine.
Je n’ai pas vu ma gyneco aujourd’hui mais elle devrait m’appeler lundi.
Comme il n’y a pas que de mauvaises nouvelles, mon centre continue les TEC tout l’été, ils ne font uniquement pas de ponctions. Mais ils fonctionnent un peu au ralenti. On pourra peut-être espérer un autre TEC sur l’été 🍀
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

chouk25 a écrit : 31 mai 2024 à 17:34 Coucou à toutes
Bon taux diminue encore à 147ui et l’écho montre bien un sac intra utérin trop petit et en train de partir. Donc arrêt des traitements et contrôle écho dans une semaine.
Je n’ai pas vu ma gyneco aujourd’hui mais elle devrait m’appeler lundi.
Comme il n’y a pas que de mauvaises nouvelles, mon centre continue les TEC tout l’été, ils ne font uniquement pas de ponctions. Mais ils fonctionnent un peu au ralenti. On pourra peut-être espérer un autre TEC sur l’été 🍀
désolé Chouk.
J'espère que tu arrive à garder le moral 🙏☺️
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Chouk, désolée pour toi. C’est bien que tu puisses voir la bonne nouvelle de pouvoir faire un nouveau TEC sur l’été 🤞🤞. Prend bien soin de toi en attendant
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Désolée Chouk... De tout cœur avec vous...
♥️♥️♥️♥️
Tout mon soutien pour vous♥️
Bonne nouvelle cependant que le centre soit ouvert.

Et toutes les autres tortues comment allez vous ?
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Ohhh Chouk, je suis désolée pour vous. J'espère que votre centre vous permettra de faire un nouveau tec cet été si c'est ce que vous souhaitez.
Je pense fort à vous.

Nad, J'espère que tu n'es pas trop angoissée. Je ne comprends pas que tu n'aies pas pu obtenir la prescription !
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Oh Chouk, un énorme câlin virtuel. Je suis admirative de ta capacité à souligner le positif, et tu as mille fois raison. Puis j'ose espérer que vous soyez sur la pile des dossiers prioritaire+++ pour cette été. Est ce que tu bosses ce weekend ou auras tu un peu de temps pour vous ? Pour toi ?

Nad, tu sembles très bien prise en charge même si je n'ai pas tout compris sur le pourquoi tu devais prendre un autre rdv pour l'ordonnance, il y a des organisations qui me dépassent !

IntheWind, vous décollez quand pour l'Espagne ?

Anabelle, super ce nouveau protocole. Tu as pris rdv pour une séance d'hypno ?

Jessy, dommage pour ta journée de formation, mais il y a des prio et j'espère que cet examen vous apportera des pistes pour adapter tout comme il faut le prochain protocole.

Crystal, j'espère que tu vas bien, que ton silence n'est que le signe que tu as besoin d'être dans ta bulle. Bon courage 😙.

De mon côté j'ai eu la confirmation que nous allons peut être pouvoir rester sur le même calendrier, et organiser un transfert en septembre. Ils vont réchauffer des ovocytes en juin, nous aurons les résultats à la fin du mois 🤞. Je veux y croire (tellement que je pense que je vais réserver mon avion dès la semaine prochaine pour éviter d'avoir un trop long trajet et mettre toutes les chances de notre côté)🌻.

Une grosse pensée à toutes les tortues en protocole, en attente, en couvade (Cap 🤞🤞🤞), prenez soin de vous les supers 🐢💕.
► Afficher le texte
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Oh Melcaran, je n'ai pas bien compris cette histoire de réchauffement mais je suis contente que vous puissiez à priori rester sur le même calendrier !! Tu as raison de réserver, le positif attire le positif 😊 (Maxime que je devrais m'appliquer à moi-même plus souvent 😅)
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

melcaran a écrit : 31 mai 2024 à 19:13 Oh Chouk, un énorme câlin virtuel. Je suis admirative de ta capacité à souligner le positif, et tu as mille fois raison. Puis j'ose espérer que vous soyez sur la pile des dossiers prioritaire+++ pour cette été. Est ce que tu bosses ce weekend ou auras tu un peu de temps pour vous ? Pour toi ?

Nad, tu sembles très bien prise en charge même si je n'ai pas tout compris sur le pourquoi tu devais prendre un autre rdv pour l'ordonnance, il y a des organisations qui me dépassent !

IntheWind, vous décollez quand pour l'Espagne ?

Anabelle, super ce nouveau protocole. Tu as pris rdv pour une séance d'hypno ?

Jessy, dommage pour ta journée de formation, mais il y a des prio et j'espère que cet examen vous apportera des pistes pour adapter tout comme il faut le prochain protocole.

Crystal, j'espère que tu vas bien, que ton silence n'est que le signe que tu as besoin d'être dans ta bulle. Bon courage 😙.

De mon côté j'ai eu la confirmation que nous allons peut être pouvoir rester sur le même calendrier, et organiser un transfert en septembre. Ils vont réchauffer des ovocytes en juin, nous aurons les résultats à la fin du mois 🤞. Je veux y croire (tellement que je pense que je vais réserver mon avion dès la semaine prochaine pour éviter d'avoir un trop long trajet et mettre toutes les chances de notre côté)🌻.

Une grosse pensée à toutes les tortues en protocole, en attente, en couvade (Cap 🤞🤞🤞), prenez soin de vous les supers 🐢💕.
Ça fait du bien d’avoir de bonnes nouvelles de ta part Melcaran. Y a un truc que je n’ai pas compris , quand tu dis ils réchauffent des ovocytes : c’est des ovocytes congelés ? Puis après ils les fécondent quand ? Après ils congèlent les embryons ou cnest en transfert frais ? C’est sur la métropole c’est ça ?

Pour nous ce sera départ dimanche 16 juin pour l’Espagne si mon cycle naturel est classique !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Anabelle

Fivette de diamant

Message non lu par Anabelle »

Tellement triste pour toi Chouk :-( mais je suis sûre que tu rebondiras avec les autres embryons congelés qui t'attendent.

Melcaran j'ai rdv ce mercredi pour l'hypnose. Et toi tu as fait une séance déjà dans le centre ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
melcaran

Fivette de diamant

Message non lu par melcaran »

Lovitoo a écrit : 31 mai 2024 à 19:18 Oh Melcaran, je n'ai pas bien compris cette histoire de réchauffement mais je suis contente que vous puissiez à priori rester sur le même calendrier !! Tu as raison de réserver, le positif attire le positif 😊 (Maxime que je devrais m'appliquer à moi-même plus souvent 😅)
J'adore cette maxime ! Le positif attire le positif ! Merci Lovitoo 🌻.

En fait ils rechauffent des ovocytes issues d'une ponction qui avait permis d'en attribuer à un couple et d'en mettre de côté pour les couples pour lesquels ils ne trouvent pas de nouvelle donneuse. C'est leur backup j'imagine 😅. (Et je me demande si le fait que je sois rhésus négatif rende plus difficile l'attribution d'une donneuse compatible.)
► Afficher le texte