Oh
Chouk, un énorme câlin virtuel. Je suis admirative de ta capacité à souligner le positif, et tu as mille fois raison. Puis j'ose espérer que vous soyez sur la pile des dossiers prioritaire+++ pour cette été. Est ce que tu bosses ce weekend ou auras tu un peu de temps pour vous ? Pour toi ?
Nad, tu sembles très bien prise en charge même si je n'ai pas tout compris sur le pourquoi tu devais prendre un autre rdv pour l'ordonnance, il y a des organisations qui me dépassent !
IntheWind, vous décollez quand pour l'Espagne ?
Anabelle, super ce nouveau protocole. Tu as pris rdv pour une séance d'hypno ?
Jessy, dommage pour ta journée de formation, mais il y a des prio et j'espère que cet examen vous apportera des pistes pour adapter tout comme il faut le prochain protocole.
Crystal, j'espère que tu vas bien, que ton silence n'est que le signe que tu as besoin d'être dans ta bulle. Bon courage

.
De mon côté j'ai eu la confirmation que nous allons peut être pouvoir rester sur le même calendrier, et organiser un transfert en septembre. Ils vont réchauffer des ovocytes en juin, nous aurons les résultats à la fin du mois

. Je veux y croire (tellement que je pense que je vais réserver mon avion dès la semaine prochaine pour éviter d'avoir un trop long trajet et mettre toutes les chances de notre côté)

.
Une grosse pensée à toutes les tortues en protocole, en attente, en couvade (
Cap 

), prenez soin de vous les supers

.