Attente pds suite transfert

Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,
Soosoo mon Dieu comme je suis triste et désolée pour toi... C'est vraiment injuste tout ça... Ce n'est jamais gagné en fait meme avec de beaux ++... J'espère que tu vas remonter la pente ma belle.. Ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute.. La nature est ainsi... Tu n'y peux rien... C'est moche mais c'est comme ça.. Accroche toi ne baisse pas les bras surtout... Courage.. Tiens nous au courant..

Drago, c'est clair que ce n'est pas évident de prendre cette décision.. Mais tu sauras la prendre en temps voulu je pense.. Vivement ton Rdv de vendredi pour que tu nous dises un peu comment cela c'est passé et ce que tu as ressenti... Tu vas bien à part ça?

Rysis, courage à toi miss... Alors tu as Rdv bientôt? Dis nous, dis nous... ;))

Jmb comment vas tu? Des pertes peuvent venir de la nidation... Je te le souhaite ça serait top... Tu as quand ta PDS déjà? Bientôt? Allez courage donne nous un beau ++++ on croise tout...

Elsa, vivement le 29 aussi pour toi... Ça va? Toujours les seins qui gonflent? Lol...

Phénix comment ça va pour toi? Contente de te lire de nouveau...

Matoumambe, merci pour ton petit mot et merci pour l'histoire racontée de ton amie.. C'est triste car elle a dû être vraiment perturbé et pas très bien... Le résultat est positif mais cela a dû être très dur à vivre... La pauvre.. Bon et toi ça va?

Et vous les fivettes, ça va? Sandrayoyo toujours bien cette grossesse?

Moi, ça va repos aujourd'hui.. Hâte d'être à mon Rdv vendredi prochain..
Je vous souhaite un bon dimanche les fivettes...
Gros bisous à toutes et courage à toutes...

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 48

Message non lu par drago »

revebaby, je penserai aussi à toi vendredi même jour que mon rdv en espagne
comme je serai en vacances je risque d'être moins connecté à partir de mercredi
mais je viendrai raconter mon rdv dès que possible
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 48

Message non lu par drago »

HopeStreet a écrit :Bonjour,
Je vous lis depuis quelques jours et je me décide à vous glisser un petit mot.
J'ai l'immense chance d'avoir eu une petite fille après plusieurs tentatives en PMA et je viens de démarrer les essais pour un deuxième bébé. J'ai eu ma ponction juste après Bambinette, le 19 juillet, et on m'a transféré 2 embryons à J3 vendredi dernier. Sachant que je suis une testeuse compulsive, je doute fort que j'attendrai le jour de la prise de sang pour le verdict...!
Bon dimanche à toutes
bienvenue hopestreet
courage pour l'attente de la pds
les tests ne sont pas fiables à mon sens et ajoute une double tristesse si négatif et une tristesse également si positif à la pds
autant être triste qu'une seule fois
et en plus on perd de l'argent, le grand bonheur des fabricants des tests
voilà mon avis
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Ce matin grosse frayeur : filaments rose clair sur le papier toilette et dans le fond de culotte. Charmant mais j'étais sûre d'avoir mes règles dans l'heure. C'est comme ça que ça commence tous les mois... Et puis plus rien à. Sauf de toutes petites roses clair est/marron... Ça fait tard pour la nidation. Réponse mercredi (J14 après ponction)!
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

J'avais oublié, bienvenue hopestreet.. Je te souhaite d'y arriver encore pour ce 2ème baby..
Tu as fait combien de fiv pour ton N°1?
Drago, oui moi aussi je penserais à toi.. Et à Elsa aussi.. Nous sommes 3 Vendredi à avoir quelque chose.. ;) Croisons les doigts.. fingers fingers fingers

Jmb, J'espère que tu n'as plus de pertes.. Je pense que c'est la nidation.. Puis ensuite tu peux avoir des pertes aussi pour l'accroche de l'embryon.. J'espère que nous avons raison.. Courage à toi.. Vivement mercredi.. pray pray

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

J'espère aussi rêve baby ! Ce soir plus rien du tout... On verra demain matin. J'ai mes règles toujours 12 jours après l'ovulation/ponction (ponction le 13, transfert le 18). Je croise les doigts pour vendredi également :)
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 48

Message non lu par elsa62140 »

Bienvenue Hopestreet.
Jmb, on peut avoir des pertes rosées enceinte. Garde espoir.
Revebaby, oui vivement vendredi pour vos rdv Drago et toi et moi pour le verdict. Et j'ai toujours les seins gonflés, s'ils dégonflent cette semaine je saurai à quoi m'en tenir au moins.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
HopeStreet

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 24 juillet 2016
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 46

Message non lu par HopeStreet »

Merci pour votre accueil !

Drago, je suis entièrement d’accord avec toi pour les TG. Mais ça c’est quand je suis raisonnable et que je ne me laisse pas rongée par l’angoisse et l’impatience… Le prix n’est pas rédhibitoire pour moi parce que je les achète sur internet à 20 cts l’unité, autant dire que ce n’est pas l’argument qui m’arrête en période de frénésie !!
Pour ma FIV « gagnante », je m’étais réveillée en pleine nuit à 11dpo, impossible de me raisonner… je suis allée faire un test, négatif bien sûr, et je suis allée me recoucher. Et puis quelques heures plus tard je retrouve mon test que j'avais oublié de jeter, avec une légère, mais alors hyper légère ligne. A partir de là j’étais incontrôlable, j’en faisais plusieurs par jour. Ridicule je sais. :oops: N’empêche que la ligne est devenue de plus en plus voyante et ça m’a permis de « tenir » jusqu’à la prise de sang.

Revebaby, pour ma number 1 j’avais fait une FIV et plusieurs TEC, tous négatifs. La 2ème FIV était la bonne, malgré un très mauvais démarrage : sur 8 ovocytes seulement 1 embryon à J1… Du coup le biologiste a décidé de le pousser jusqu’à J5 pour être sûr qu’on n’allait pas « perdre » une FIV en faisant le transfert d’un embryon bof bof. Il a eu beaucoup de mal à démarrer. A J2 seulement 2 cellules, puis 6 à J3, mais finalement est devenu un beau blasto à J5, et surtout une petite fille en parfaite santé 9 mois plus tard !

Comme quoi même dans les situations peu optimistes ça peut très bien se terminer ! C’est ce que je vous souhaite à toutes. Le verdict est très proche pour beaucoup d’entre vous. fingers fingers fingers
Après un BB1 fivette, en route pour BB2:

FIV IMSI juillet 2016:
Ponction: 9 ovocytes... 4 embryons...
Transfert de 2xJ3... PDS: un petit 19ui, descendu à 9ui... notpregnant

FIV ICSI novembre 2016:
Ponction: 13 ovocytes... 7 embryons...
Transfert de 2 blastos le 6.11 :boy: :boy: fingers
Avatar du membre
linline

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 21 mai 2016
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Localisation : Boulogne sur mer
Âge : 36

Message non lu par linline »

Bonjour les fivettes ,
hopestreet bienvenue je croise les doigts pour un +++
soosoo je suis vraiment désolé pour toi sache que pour tes peurs il y a toujours une echo de faite avant que l'on t’enlève l'embryon (moi c' est ce qu'il ont fait) ta couleur est intense mais tu reprendras du poil de la bête dans les semaines avenir et ne culpabilise pas tu na pas donner de mauvaise onde a ton corps c'est juste des pressentiments qui se sont confirmer notre corps est bien fait et je pense qu'on ressent toute des signaux quand sa ne va pas !!!
courage a toi en tout cas !!
elsa la date se rapproche a tu des signes ?
revebaby on attend aussi t'on prochain rdv
blabla62 je croise les doigts pour toi !!!
sandrayoyo sa va ?et vous les fivettes ??? SA VA ????
moi prise de sang ce matin pour voir si le taux évolue sinon niveau symptôme mal aux tétons ,sa me tire beaucoup dans bas du dos et une très grosse fatigue j'ai hâte de savoir si la grossesse est viable la peur est la !!! si tout va bien echo mercredi bisous les filles
Pma hôpital de st Martin Boulogne docteur A... moi 28 Endométriose et trop de follicules ,cheri 36 translocation 13/14
Pma depuis 2013:
2 iac notpregnant ( en 2014)
Miracle en mars 2015 grossesse naturel mais oeuf clair :cry:
Fiv 1 avril 2016 transfert 1 blastocyste de type B4 : notpregnant
rdv pour faire une biopsie de l'endomètre
juillet 2016 nouveau miracle echo a 4semaine petit coeurquibat attente de la deuxieme echo
Avatar du membre
linline

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 21 mai 2016
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Localisation : Boulogne sur mer
Âge : 36

Message non lu par linline »

drago tiens nous au courant de ton rdv l'espagne est réputé normalement bisous à toi bonne vacances
Pma hôpital de st Martin Boulogne docteur A... moi 28 Endométriose et trop de follicules ,cheri 36 translocation 13/14
Pma depuis 2013:
2 iac notpregnant ( en 2014)
Miracle en mars 2015 grossesse naturel mais oeuf clair :cry:
Fiv 1 avril 2016 transfert 1 blastocyste de type B4 : notpregnant
rdv pour faire une biopsie de l'endomètre
juillet 2016 nouveau miracle echo a 4semaine petit coeurquibat attente de la deuxieme echo