Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Vraiment je te le souhaite comme à toute celle qui attendent que la petite tortue prenne forme dans le bidou...
Et là je viens de sortir chercher un truc dehors et j'ai une salamandre qui m'est tombée sur la tête elle s'était mis au-dessus de ma baie vitrée... je sens que je n'ai pas fini de sursauter😂
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Bonne couvade Capricette 🤞🤞🤞🤞 bonne stimulation Jessys. Vous refaite une insémination ?
Ouf Nad, tu as évité la mauvaise surprise 🔥 ! Merci pour tes bonnes ondes 🐢 repos pour notre baleine qui couve une tortue maintenant 🐳 c’est animalier ce matin ! ☺️
► Afficher le texte
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Ptdr nad une salamandre!!on a pas le même climat. Moi j'ai des limaces sur ma terrasse tellement il fait moche en ce moment.

Sinon heureusement que t'étais la, c'est ton installation électrique qui est ancienne?

Capricette ttoooopppp! 🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Iulia a écrit : 30 mai 2024 à 12:03 Bonne couvade Capricette 🤞🤞🤞🤞 bonne stimulation Jessys. Vous refaite une insémination ?non la c'est pour les biopsies 😉
Ouf Nad, tu as évité la mauvaise surprise 🔥 ! Merci pour tes bonnes ondes 🐢 repos pour notre baleine qui couve une tortue maintenant 🐳 c’est animalier ce matin ! ☺️
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

En fait c'était la multiprise qui est ancienne car on a refait toute l'installation électrique car le 1er jour de notre aménagement elle avait pris feu 😂... Après notre maison pour la partie ancienne à plus de 200 ans... Hihi..
Et en.me douchant j'ai eu un scarabée sur le front.... En fait les voisins ont une petite marre et on a beaucoup de salamandre, une fois mon chéri était en déplacement plusieurs jours et une était rentrée à l'étage dans ma chambre.
Je vous dis pas le cinema que j'avais fait....
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Mdr les risques de la campagne!!
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Ah bien Nad que de péripéties !! Tu as une bonne étoile pour la prise … une bonne chose ne peut pas arriver seule… demain tes résultas seront bons 🤞🤞🤞
Contenu caché
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Super pour le transfert inthewind. On croise les doigts avec toi 🤞

Chouk, je pense à toi pour ta prise de sang de demain 🙏🤞
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Bonne couvade Capricette :smack: fingers :-) tu as prévu quelque chose ? Repos, cocooning, balade?

Jessy haha moi aussi j'ai ovulé super tôt ! Effectivement pourvu que ça nous portes chance :lol: fingers

Nad lol pour le scarabée :lol:
En tout cas ouf pour la multiprise, pour ce genre d'installation ainsi que pour le pc je te recommande une multiprise paratonnerre. Comme ça ça protège tes installations en cas d'orage.

Chouk je suis avec toi pour demain, grosse pensée et soutien de tortues :entraide:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Chipou a écrit : 30 mai 2024 à 20:58 Bonne couvade Capricette :smack: fingers :-) tu as prévu quelque chose ? Repos, cocooning, balade?

Jessy haha moi aussi j'ai ovulé super tôt ! Effectivement pourvu que ça nous portes chance :lol: fingers

Nad lol pour le scarabée :lol:
En tout cas ouf pour la multiprise, pour ce genre d'installation ainsi que pour le pc je te recommande une multiprise paratonnerre. Comme ça ça protège tes installations en cas d'orage.

Chouk je suis avec toi pour demain, grosse pensée et soutien de tortues :entraide:
Merci. En principe pas grand chose de prévu mais en faisant le listing ça fait quand même pas mal de chose finalement 😅

Je continue le boulot donc ça me prend déjà pas mal de jours et d'énergie : demain un spectacle musical des élèves avec l'intervenant musique et la semaine prochaine préparation à fond du chant pour la kermesse qui a lieu dans 2 semaines et cadeau de la fête des pères 😅

Ce weekend, le dimanche il y a un escape game en extérieur à Strasbourg sur Lupin pour celles qui habitent la région et seraient intéressées 😉 on y va avec ma sœur et son mari donc 2h30 de balade, je vais essayer de rester zen et de faire tranquille 😅

Le weekend suivant c'est la fête du ce de mon chéri à... Europapark !! Il a la sortie gratuite et moi j'ai payé moitié prix du billet en gros donc ça vaut le coup. Par contre, aucun risque : je crois que je vais me limiter à me balader, faire les spectacles et la balade en barque 🤣 par contre, un passage à la boutique Lindt se fera d'office 😁

Le soir on dormira sûrement chez ma sœur qui habite à 30min pour éviter la fatigue sur le retour et profiter d'une journée jeu tranquillement le dimanche 👍

Donc j'espère que ce joli programme plaira à notre brybry 🤣 cette aprem il a déjà visité une expo sur l'Égypte à Paris à l'atelier des lumières (pour celles qui ont l'occasion d'y aller). C'était très beau.

On est presque rentrés 💪 encore 30min. Bonne soirée 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte