Coucou tout le monde,
Sarah, tu as toute mon admiration d'être reparti travailler dès le lendemain. A ton compte ou pas, il faut pouvoir...
Je ne comprends pas le lien entre oeuf clair et les problèmes d'accroche

Je te souhaite d'avoir des explications oui, tu les auras méritées...
Vinz, oui j'aurais dû y penser

je vais regarder si je peux modifier...
Ben moi j'ai rencontré une personne un peu particulière il y a deux semaines qui m'a dit de purifier mon foie. C'est ce que j'ai fait. Ensuite, elle m'a manipulé l'utérus car il y avait un blocage. Elle était surprise que personne ne l'ai vu entre les ostéo et les gynécos

. Ça m'a bien fait mal quand elle m'a manipulé.
Elle a vu d'autres choses plus "cosmiques" on va dire et m'a aidé à débloquer tout ça car elle m'a dit que c'était évident que je ne pouvais pas être enceinte en l'état.
Elle a lu en moi, c'était fou ! Je me demande comment on peut voir tout ça

Je dois laisser passer mon cycle puis la revoir pour qu'elle me dise quand je pourrais retenter ma chance. Mais en gros tant qu'elle me dit pas que je peux tenter c'est que c'est pas bon.
J'ai une prise de sang à faire vendredi pour vérifier si je suis ok côté profil génétique vis a vis des fausses couches + pour vérifier ma vitamine D car je suis bien carencé et c'est pas bon du tout pour les grossesses.
D'ailleurs Vinz, dis à ta femme de se blinder. Ça évite plein de soucis de comportement et concentration aux enfants d'être ok en vitamine D.
Bref, voilà pour moi. On repartira donc en protocole début octobre mais pas avant.
Début essais bébé juin 2016

ça va

qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert

. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche