Endométriose sévère c'est ici

Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par christy »

Merci bcp les filles !

Votre soutien m'aide bcp à tenir ! tapmemune

Je souhaite de tout coeur que toutes les fivettes gagnent ce combat.

J'ai commandée le livre de leatitia milot :le bébé c'est pour quand? , elle aussi est atteinte de cette maladie
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
lala225

Fivette d'argent
Messages : 418
Enregistré le : 16 septembre 2015
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 38

Message non lu par lala225 »

salut les filles!!!
sarah: courage j'espère que tu auras malgré de beaux embryons !!!!! rien n'est perdu!!
christy: de mon coté j'ai eu 6 mois de déca : 3 mois avant intervention et 3 mois après, l'année dernière, il me semble aussi qu'il ne faut pas plus de 6 mois !!
de mon coté petite intervention pr ligaturer les trompes le 22 aout, et ensuite 3 mois d'attente de cicatrisation pour le transfert...le délai me parait encore tellement long ....piouuuu attendre tjs attendre ...du coup nous partons 3 semaines en vacances se changer les idées avant de débuter tout ça!!!

Biz à toutes! courage à celles qui attendent...et les autres prenez soin de vous et de vos bidous ;)
Bébé 1 : 8 ans :boy:

Essai bébé 2
Fiv 1 sept 2015: 10 embryons, 1 transfert J 2 ( 4 J2 et 1 J5 congelés ) pregnant mais n'a pas tenu
TEC 1 :30 novembre transfert d'un J5..: pregnant oeuf clair curetage le 26/01
TEC 2 : notpregnant
oct 2016: ablation des trompes
Tec 3 : mai 2017: notpregnant

Fiv2 : juin 2017 :2j2 : negatif
operation rouen
1 j6 : notpregnant

Fiv3 : 2j2 notpregnant
Fiv 4: Transfert 2j5: positif, fausse couche à 8SA
2j5 vitrifiés
Avatar du membre
orchidée29

Fivette de bronze
Messages : 181
Enregistré le : 13 janvier 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 41

Message non lu par orchidée29 »

Bonjour à toutes , pour moi les nouvelles ne sont pas bonnes , je devais avoir môn tec de mes deux derniers embryons ce matin et tout est annulé , ils n' ont pas résisté à la décongélation.... Le moral dans les chaussettes . Il faudra tout recommencer pr la fiv2
Fiv1 en janvier 2016:
Transfert 1 de 2 blasto : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35 natte 8/12:106 12/12:606 14/12 : 850 :? 16/16 : FC confirmée brokenheart
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par christy »

Oui lala25 toujours attendre c'est le mot dominant dans nos vies !

Orchidée29 je suis désolée pour toi ! Arme toi de courage pour cette fiv 2 on se tiendra compagnie ! Moi g rdv en août pour recommencer aussi...
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
stfcedre

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 28 août 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par stfcedre »

Coucou Orchidée,
Coucou les filles,

Je suis désolée pour toi :?
Jai vécu ça aussi en mars..
Les taux de réussite de survie à la décongélation étaient pourtant de moins de 10% dans mon centre…
Dis toi que meme si tu repars de zéro, cette seconde FIV sera la bonne!! treefle treefle treefle
Les autres, je vous souhaite de bonnes vacances,pour moi elles débutent très bientôt crossfingers

Bises à toutes.
-32 ans
-Endométriose depuis l' adolescence..
-2011: BB1 (grossesse spontanée) emmitoufle
-Endo avec atteinte digestive :roll:

-FIV 1 02/16 Protocole long: -
-FIV 2 en juin: +++ :enceinte:
Avatar du membre
orchidée29

Fivette de bronze
Messages : 181
Enregistré le : 13 janvier 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 41

Message non lu par orchidée29 »

Merci bcp les filles ! C' est vrai que je ne m' attendais pas à cela , c' étaient deux blastocytes ... Dommage . On va se suivre en espérant que la prochaine soit à bonne .. Courage
Fiv1 en janvier 2016:
Transfert 1 de 2 blasto : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35 natte 8/12:106 12/12:606 14/12 : 850 :? 16/16 : FC confirmée brokenheart
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Ça m'est arrivé aussi, mes deux derniers embryons n'ont pas survécu! Je sais comme c est dur à encaisser mais dis toi qu'ils ne se seraient probablement pas accroché et que c est un moindre mal du coup.
Tu vas profiter de l été pour déconnecter et te rebooster our repartir en pleine forme en septembre

À toutes les autres j espère que vous allez bien?
Sarah, ça va? Tu en es où du coup?

Les couveuses ça va? Leslie, Kali, Santho, Sandrayoyo, donnez nous des nouvelles.

À toutes celles en attente, courage , on n'a jamais été aussi prêt du but!

De mon côté rien de nouveau, je pars bientôt en vacances, j attends tjs mes règles !

Je vous embrasse toute et promis je reviens au taquet en septembre !!! ;-)) Bisous mes fivettes
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 43

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour les filles. çà fait un petit moment que je ne vous ai pas écrit alors voilà je vous donne quelques nouvelles! Tout d'abord vous comment allez-vous? Pour ma part tout va toujours bien aucun symptôme de grossesse et pas malade! Je fais mon écho des 3 mois ce mercredi déjà!! J'ai toujours une appréhension avant les échos... Toujours cette peur que l'on m'annonce que le petit cœur de bébé ne bat plus... Je vous tiendrai au courant des résultats de l'écho. Bonne journée à toutes les filles. Bizzz à vous et courage à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par SanTho57 »

Bonjour les filles,

Moi c'est pareil ça va faire longtemps que j'ai plus de donner de news même si je lis tout ;-)

Pour ma part , hier petit détour aux urgences car malaise à répétition ,vertiges constant depuis 24h comme si on m'avait drogué.
Du coup cette nuit , aux urgences ils ont vérifié que y avais pas un problème cardiaque ou orl .. ouf rien de tout ça

Je fais toujours de l hypotension , vertiges etc... , j'ai lhemoglobine limite ainsi que la fonction rénale donc à revérifier.
Ils m'ont dit mon corps est ko je suis en hyper activité dû à la grossesse malgré le repos.
Ils m'ont arrêté mon traitement pr hypotension et des vitamines que je prenais mais qui été pas indiqué pour les femmes enceintes ( j'ai bien demandé au médecin si je pouvais les prendre il m'a dit oui ) , ça pourrait expliquer mon état drogué..

Voilà autrement baby va très bien :-)

Bisous les filles !!!! :smack:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Leslie86 »

Coucou les filles,

Contente de lire de vos nouvelles.
Au fait, nous n'avons pas su finalement ce qu'il s'est passé pour Sarah qui était très déçue de n'avoir eu que 3 ovocytes? Tu as pu avoir un transfert ?

Sandrayoyo, tu as donc eu (ou vas avoir) ton écho officielle du 1er trimestre aujourd'hui ? Raconte nous :-)

De mon côté, j'ai eu mon écho ce matin et après plus de 4 semaines, le décollement a disparu natte
Bout de chou fait 23 mm, on voit bien sa tête désormais, c'est trop chou. coeurquibat
Je reprends le boulot vendredi... ça c'est moins marrant, après quasi 5 semaines d'absence, ça va être assez stressant. J'ai déjà prévenu mon chef que le médecin m'a dit de reprendre en douceur... La gynécologue m'a déconseillé les transports et la marche pour le moment donc je vais prendre ma voiture (moi qui déteste conduire....).

Voilà, j'espère que vous allez toutes bien et que vous passez un bel été :-D
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry: