Ça m'est arrivé aussi, mes deux derniers embryons n'ont pas survécu! Je sais comme c est dur à encaisser mais dis toi qu'ils ne se seraient probablement pas accroché et que c est un moindre mal du coup.
Tu vas profiter de l été pour déconnecter et te rebooster our repartir en pleine forme en septembre
À toutes les autres j espère que vous allez bien?
Sarah, ça va? Tu en es où du coup?
Les couveuses ça va? Leslie, Kali, Santho, Sandrayoyo, donnez nous des nouvelles.
À toutes celles en attente, courage , on n'a jamais été aussi prêt du but!
De mon côté rien de nouveau, je pars bientôt en vacances, j attends tjs mes règles !
Je vous embrasse toute et promis je reviens au taquet en septembre !!!

) Bisous mes fivettes
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3

FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01

13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm

11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok
