Les futurs bébés de février/mars 2017

Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Pour ma part, j'essaie de pas stresser mais bon, je m'inquiète quand même beaucoup. En plus, je ne sais pas vous mais je suis épuisée !!! là je viens de dormir 1h, je me suis écroulée sur mon lit, je n'en pouvais plus.

Pour les taux b-hcg, c'est vrai qu'on peut pas trop comparer, le principal c'est qu'il double au moins tous les 48h c'est ca ?

Là, à J12 j'avais 45 et à J14, 126. Je dois refaire une 3e prise de sang à J18 pour voir l'évolution.

Vous partez en vacances les filles ?
La gynéco m'a dit de ne pas faire de long trajet en voiture, ou alors de faire beaucoup de pauses. Bon, comme on va dans la famille, ca tombe bien, on avait prévu de prendre le TGV !

Sinon, avez-vous comme des petites douleurs de régles parfois ? ca me le fait de temps en temps, c'est discret mais ca, ca m'inquiète bcp!

En tout cas félicitations à toutes! natte
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Evejaya

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Evejaya »

Pas d'inquiétude pour les douleurs de règles c'est normal. La gyneco m'a dit que ce sont des douleurs ligamentaires dû à l'utérus qui se modifie et aussi à la relaxin qui détend le plancher pelvien. Tant que tu ne perds pas de sang tout va bien !
La fatigue aussi c'est normal, pour moi c'est l'après-midi avec les nausées ..
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant
Avatar du membre
loulou13

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 14 juillet 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par loulou13 »

Moi aussi g droit aux douleurs de règle, ca va ca vient mais c'est supportable. Et pareil je me tape des coups de barre monstrueux dés que je viens de manger et quelques nausées quand j'ai faim.

Pour info je suis passé par une sage femme qui est aussi acupuncteur, elle m'a fait des séances avant et après le transfert pour augmenter le flux sanguin dans l'uterus et favoriser la nidation, je dois allé la voir pour arrêter de fumer (là elle est en vacance) et elle m'a dit de l'appelé tout de suite si toutefois j'avais des saignements parce que en cas de décollement placentaire elle m'a dit que ca pouvait se régler assez facilement avec l'acupuncture (bien sure je le souhaite à aucune de nous) mais au cas ou je me suis dis que ca pourrait vous intéresser!! Elle est vraiment top comme femme, les séance que j'ai faite m'avais vachement détendu. Et elle à aussi une consulte à l'hopital de la Conception à Marseille pour aider à la douleur lors des accouchements.

Je sais qu'on a chacune des taux différent mais si je pouvait prendre un abonnement au labo pour controler tous les deux jours je serait prète à le faire lol natte

Y nous rendent completement marteaux ces mininous :lol:

Oréo : moi je pars du 06 au 13 à Orange ( c'est à 1h30 de route de chez moi ) en mode détente dans une grosse villa qu'on loue avec 4 couples d'amis (on va être 18!!) y aura suffisamment de monde pour me bichonner ;-)
Avec mon chéri depuis 10 ans lui 40 ans
Essai bb depuis 9 ans
Endométriose stade 2 opéré en 2009
5 IAC entre 2011 et 2013 toutes négatives
FIV 1 le 04/07/16
transfert le 06/07 de 2 brybry
PDS le 20/07 testpositif
Echo 1 le 16/08 coeurquibat un seul bb
Echo 2 le 24/11 bebe fait 460gr :boy:
Echo 3 le 06/02 bébé fait 1.750kg
Dpa le 04/04/2017
Bébé chou est né le 22/03/17 il fait 2.750kg et mesure 46.5cm beberoule
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Merci pour vos réponses les filles, j'ai tjs peur d'embêter le médecin avec mes questions ;-)
Non non je ne perds pas de sang, j'ai juste ces petites douleurs de temps en temps!

Pas de vrais grosses nausées pour le moment, mais par contre, j'ai tjs l'impression d'avoir trop manger.

Si je m'écoutais, moi aussi, je prendrais un abonnement au labo pour faire des pds tous les 48h. La gynécologue, je lui ai dit, ca l'a fait sourire ;-)

Nous on part en Savoie, a nous les belles balades à pied en amoureux, on va se retrouver tous les deux car ca fait 6 mois qu'on parlait que de PMA, de traitements, de piquouzes, ca va nous faire du bien coeurquibat
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Dites les filles, c'est peut être idiot mais j'ai un chat qui n'aime pas spécialement qu'on le porte, il est tout gentil mais aime bien vivre sa vie de matou lol !
Depuis hier il arrête pas de se coller à moi des que je suis dans le canapé il miaule et se frotte contre moi et tant que je le caresse pas il n'arrête pas. Et puis nouveauté maintenant il dort contre moi !
Je me demandais si les matous pouvait sentir la grossesse ?
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Evejaya

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Evejaya »

Les animaux sont sensibles et les chats ressentent tous les changements et peuvent être jaloux à la naissance !
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant
Avatar du membre
minou03

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 »

C'est clair les animaux ressente pas mal de chose.
Moi pour les douleurs de règles j'en ai le soir après ma journée de boulot quand jai trop marché.et jai aussi le ventre tout gonflé et dur.par contre pas encore de nausées et la fatigue pas spécialement.jetais fatigué mais parce que je me tape des insomnies depuis la grossesse je dors en coupé..c'est pénible.je dois trop cogite.vivement cette p..t...d'échographie!!!!
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4 notpregnant
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!! pregnant
Mon bigheart est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche brokenheart
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC brokenheart
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC brokenheart
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc brokenheart
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Moi aussi je dors en coupé. Je me réveille souvent et j'ai du mal à m'endormir le soir alors que normalement j'ai un sommeil de plomb !
Ce matin réveillée 7h et me voila déjà debout et poutant je suis fatiguée.
Je cogite aussi beaucoup quand je me réveille, et j'attends aussi impatiemment la 1ère écho ! mais c'est pas avant le 29/08... déjà mardi prochain prise de sang, déjà si le taux monte bien, ca me rassurera un peu !
Ah là là, notre petit tétard est pas gros mais il prend déjà bcp de place dans mon coeur et ma tête coeurquibat

Mon petit matou, je commence vraiment à croire qu'il sent un truc, ce matin il recommence, il vient contre moi, il miaule encore et encore et il se frotte contre moi. Il le fait qu'avec moi et pas avec mon mari.
Les animaux ont vraiment un 6e sens.
J'espère qu'il sera pas jaloux, en tout cas, on fera tout pour que ce soit pas le cas.
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
minou03

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 »

Si ça se trouve c'est que lui aussi il l'aime déjà!!!off ah oui 29/08 c'est long tu seras a combien de semaine de grossesse??dans mon centre c'est 5/6 semaine première écho.
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4 notpregnant
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!! pregnant
Mon bigheart est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche brokenheart
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC brokenheart
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC brokenheart
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc brokenheart
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Ouiiii très long !! je serai à 9SA+3
On positive en se disant qu'au moins on le verra bien à ce stade mais en même temps, moi j'aurais bien aimé avoir une écho plus tôt ! j'ai essayé de sous-entendre de la faire plus tôt mais le médecin a dit "non non, fin Août c'est très bien"
Bon ok !!

Là justement j'ai mon petit matounet qui est encore contre moi, un vrai pot de colle ! mon mari commence a être jaloux parce que depuis qu'on l'a, il ne se laissait pas bcp carresser, il est gentil mais voila il aime bien jouer et dormir, c'est tout ;-)
Du coup, mon mari est un peu jaloux de le voir venir se frotter contre moi. Surtout que quand il le prend, le chat s'en va :lol:
minou03 a écrit :Si ça se trouve c'est que lui aussi il l'aime déjà!!!off ah oui 29/08 c'est long tu seras a combien de semaine de grossesse??dans mon centre c'est 5/6 semaine première écho.
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe