Le jeu du bisou
- Espoire

- Messages : 10826
- Enregistré le : 13 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Localisation : Amiens
- Âge : 36
1. Je sors des urgences car mes saignements se sont accentués et l’écho n’est pas rassurante du tout. Il y a bien 1 sac gestationnel dans l’utérus mais qui ne correspond absolument pas à la date de conception (beaucoup trop petit). L’évolution est vraiment incertaine, si pas de gros saignements ou douleurs entre temps j’y retourne dimanche prochain pour contrôler mais je ne me fais aucune illusion je sais très bien ce qu’il m’attend
je suis écœurée de cette vie de merde ! On fêtait en plus nos 9 ans de PACS aujourd’hui avec mon chéri… je pense qu’on s’en souviendra ! 
2. Mince pourvu qu'il reprenne du poil de la bête !
La semaine va être longue pour toi et ton partenaire ! Plein de courage !
La semaine va être longue pour toi et ton partenaire ! Plein de courage !
3
garde confiance Espoire ! Sait-on jamais ?
Mais je comprends cette douleur, surtout quand ca arrive un jour important. Ma dernière FC est arrivée le jour de mes 40 ans...
Prends soin de toi !
garde confiance Espoire ! Sait-on jamais ?
Mais je comprends cette douleur, surtout quand ca arrive un jour important. Ma dernière FC est arrivée le jour de mes 40 ans...
Prends soin de toi !
2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC
2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
4. Trop nul Espoire ! 
J'aurais bien aimé avoir u'e formule magique pour te soulager de ta peine. J'espère que tu surmontera cette épreuve rapidement

J'aurais bien aimé avoir u'e formule magique pour te soulager de ta peine. J'espère que tu surmontera cette épreuve rapidement
