Oui, nous avons sensiblement la même situation alors ça me rassure beaucoup. En lisant certaines histoires tu désespères parfois. Le pire ce sont celles où le parcours a été très long avec pleins de tentatives en echec et puis au bout ça fonctionne naturellement. Ca, ça me tueCeline49d a écrit : 25 mai 2024 à 07:17Coucou Wyndie !wyndie a écrit : 24 mai 2024 à 21:53 Hello Céline !
C'est ma crainte aussi, on a toutes les mêmes dilemmesCeline49d a écrit : 24 mai 2024 à 14:59tu m'as fais rire !!! ben moi j avais justement trop peur d avoir un négatif parce que le taux serait trop bas...du coup j ai préféré attendre lol
![]()
Celà faisait 2 ans qu'on essayait naturellement et à 35 et 37 ans, on commence à ne plus être tout jeune de ce point de vu là, et le temps passe teeeellement vite...Celine49d a écrit : 24 mai 2024 à 14:59 Ah oui...pkoi tu en es venu à la fiv toi ?
Moi trompes bouchées![]()
![]()
Du coup on a été prendre RDV dans un centre de PMA: pas de pb chez monsieur (une chance, je me dis, quand je lis certains témoignages) mais chez moi c'est des ovaires d'une dame de 45 ans, une trompe bouchée et un kyste dans ce même ovaire qui a la trompe bouchée.
Salut Vivabah![]()
Oui tu as raison pour les tests. Tiens, tu réponds à une de mes interrogations car je me demandais hier si ces traitements n'empêchaient pas l'arrivée des règles. Du coup c'est un signe que je peux guetter...Vivibah a écrit : 24 mai 2024 à 16:45 Salut
Il faut être patiente même si je sais que le temps peut être long… on a toutes acheté des test… fais des test en nombre etc…moi je ne teste plus avant car je n’arrive pas à gérer les test négatifs, je préfère faire l’hcg directement mais généralement je n’ai même pas eu à le faire car mon cycle a commencé avant la prise de sang. Le parcours peut être long entre la décision de passer en pma et le temps que les choses se mettent en route…
Il ne te reste plus que quelque jours à attendre… il faut essayer de s’occuper… moi je dois encore attendre 9j! Et déjà les symptômes des règles commencent pour moi… comme d’habitude.
Reste confiante![]()
Allez, on reste positive !!!
J espere que tu vas bien, en effet on a toute les mêmes dilemmes lol
Ben ecoute nous pareil plusieurs années sans grossesse, moi 37 ans mon conjoint 41 ans il y a 1 mois... lui tout vas bien, mais moi une trompe complètement bouchée et l autre qui laissait passer un peu de fluide à l'hystérosalpingographie mais il fallait mettre une pression donc pas top... mon gygy m a clairement dit que c etait pas la peine de compter dessus et c est lui qui nous a envoyé en fiv il y a 2 ans on s est laissé 1 an pour réfléchir et puis cette année j ai commencé au mois de mars, un transfert mais pas d accroche du coup j ai fais une pause en Avril j ai repris en mai et la suite vous la connaissez...donc voilà....
Oui ça a été une leçon pour moi car j avais du mal à être positive et finalement belle surprise !donc oui faut rester positive tte les 2 !
J espere que mon taux sera bon je dois faire une pds lundi pro....
Vous n'étiez pas convaincu par le parcours de FIV ?
Je croise les doigts pour toi lundi