lyscat a écrit : 25 mai 2024 à 18:09
Dreyval, je suis désolée pour cette triste nouvelle.
Lors de ma ponction il y avait une dame avec moi dans la salle post op ou on attendais les résultats de la ponction. Et on a discuté, elle m'a dit que c'était sa deuxième ponction, qu'elle avait fait 3 transferts. Elle m'a dit qu' a chaque tentative ca s'améliorait. Après c'est peut être juste son cas et pas une généralité mais sur le forum ya pas mal de témoignages en ce sens. Je croise les doigts pour ton prochain transfert.
Numa, contente que tu ais pu être fixée rapidement car ça devait être extrêmement angoissant.
C'est une bonne chose qu'il y ait eu une accroche. Malheureusement les FC précoces ça touche 15% des femmes, même celles qui n'ont pas de PB pour tomber enceinte. C'est juste de la malchance
J'espère que ça va aller pour toi.
Hello les filles, merci pour vos mots. J'ai pris le temps d'encaisser la nouvelle tout ce week-end. Pareil pour mon conjoint qui espérait tant. Ca m'a fait du mal de le voir pas bien comme ça suite à la mauvaise nouvelle.
Mais bon, on va essayer de rebondir. J'ai arreté la progestérone et j'attends donc mes regles maintenant. Et qd ce sera bon on tentera pr le 2nd embryon.
Si ca ne marchera pas la 2nde fois, je crois que j'aurais besoin d'une pause. Entre mes operations de fibromes toute l'année dernière et la pma cette année, mon corps est pas mal fatigué je pense et mon mental a bcp de mal now à suivre.
En tout cas, désolée aux autres pour qui ça n'a pas marché aussi (Chloé, Numa, Miloute..). Soyons fortes, on réussira forcément au bout d'un moment.
Et très bonne chance à celles qui attendent leurs résultats