Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Nynyn a écrit : 26 mai 2024 à 18:04
Capricette67 a écrit : 26 mai 2024 à 18:03 Coucou nynyn !

Tellement contente d'avoir de tes nouvelles ! Tout le monde va bien c'est l'essentiel mais c'est clair qu'avec des jumeaux ça doit être bien sportif tous les jours. Merci pour tes conseils 😘
Cc comment vas tu ? Dsl pour le notpregnant ,tu as déjà effectué le transfert ou tu es en attente ?

Tkt pour les conseils c'est normal surtout qu'une fois qu'on y est passé on ne veut pas que d'autres vivent ce qu'on auraient vécu.
Ça va bien merci. J'ai enchaîné 2 transferts de j5 en février et début avril, tous les 2 négatifs. Il m'en reste un dernier qu'on transférera jeudi. Après il faudra attendre un nouveau don d'ovocytes. Donc on va espérer que le 3e soit le bon 🤞
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Capricette67 a écrit : 26 mai 2024 à 18:31
Nynyn a écrit : 26 mai 2024 à 18:04
Capricette67 a écrit : 26 mai 2024 à 18:03 Coucou nynyn !

Tellement contente d'avoir de tes nouvelles ! Tout le monde va bien c'est l'essentiel mais c'est clair qu'avec des jumeaux ça doit être bien sportif tous les jours. Merci pour tes conseils 😘
Cc comment vas tu ? Dsl pour le notpregnant ,tu as déjà effectué le transfert ou tu es en attente ?

Tkt pour les conseils c'est normal surtout qu'une fois qu'on y est passé on ne veut pas que d'autres vivent ce qu'on auraient vécu.
Ça va bien merci. J'ai enchaîné 2 transferts de j5 en février et début avril, tous les 2 négatifs. Il m'en reste un dernier qu'on transférera jeudi. Après il faudra attendre un nouveau don d'ovocytes. Donc on va espérer que le 3e soit le bon 🤞
Bon bah plus qu'à fingers et espérer que le 3eme sera le bon.

Dsl il pleut donc j'ai profité de la sieste des petits pour les accompagner mais je suis encore plus flinguer donc c'était peut être pas la meilleure des idées. :lol: :lol: :lol: :lol:
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Merci beaucoup pour tes conseils nynyn... Effectivement il faut je pense trouver son rythme de vie car tout doit devenir différent.
En tout cas merci et tellement contente d'avoir de tes news
Comment ont réagit ta famille à l'annonce car nous n'avons rien dit à certains.
J'espère que la journée n'a pas été trop compliquée pour vous
Pour moi repas avec mes parents à midi et cet aprem à force d'être dans les travaux mon chéri s'est écroulé le pauvre et s'est fait un peu mal à un bras... J'ai du insisté pour qu'il arrête car il voulait continuer même blessé car il reste plein de choses à faire.
Je lui ai dit que ce qui m'importe c'est lui et sa santé...
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Nynyn, c'est toujours intéressant d'avoir un retour sur le post partum... N'hésites pas à partager. C'est sûr qu'on a du mal à se représenter les choses surtout quand on attend si longtemps cet enfant... Il paraît aussi qu'on peut s'y préparer, notamment en améliorant autant que possible son contexte hormonal avant la grossesse (ce qui n'est pas chose facile en PMA, haha!)

Pour nous le dernier embryon de notre FIV "cru 2023" a été un énième négatif, donc ce sera direction Espagne pour la suite... on est en train de réfléchir à la bonne clinique pour nous.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant

Nad81 concernant la réaction des proches honnêtement tout le monde a été heureux et ont compris qu'au vu de nos antécédents nous restions sur la réserve.

Après pour l'arrivée de bébé ne te casse pas la tête avec ton chéri au début il a besoin d'un lit, de biberon au cas où tu allaite pas où tu fais du mix, qq vêtements et surtout des parents aimants.

Pour tout te dire nos bébés dorment avec moi c'est beaucoup plus simple. Le rythme tu le trouveras petit a petit, ne te mets surtout pas la pression et n'hésite pas a recadrer gentiment les gens quand on te dis quoi faire ou demande a ton homme de le faire car dans ses moments là tu n'as qu'une envie s'est profiter a fond et dormir.

Alaska effectivement tu as raison, moi j'ai pas penser du tout à en parler a vrai dire. On est tellement focus sur bébé qu'on oublie que nous aussi on vit un chamboulement. Les prochaines seront prévenues au moins.

Dsl pour ce notpregnant et j'espère que tu trouveras la clinique avec la prise en charge qui vous convient.

D'ailleurs on a encore notre J2 au frais et je compte bien le transférer.
► Afficher le texte
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

coucou nynyn 👋 ah oui le post partum !!! eh ben franchement si tu as envie de regulièrement nous témoigner de ce que tu vie, vient déposer ton sac ici 😅 on continu le soutient à toutes le tortues, quelquesoit leur épreuve ! et puis bon courage à vous 4 :smack: j’ai eu le même témoignage que toi sur l’aide des proches plus importantes que des cadeaux matériels. 🥘🥙
► Afficher le texte
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Coucou les fivettes...
Que d'émotions aujourd'hui, mon mari a organisé mes 30 ans surprises... famille, amis, collègues. Je n'ai rien vu venir . Je suis sous l'émotion !
Ça donne encore plus envie de se battre 🫡 je rattaque cette fiv pleine d'amour dans les poches.❤️
Les 2 prochaines semaines vont être intense...
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

ClairBu a écrit : 26 mai 2024 à 21:34 Coucou les fivettes...
Que d'émotions aujourd'hui, mon mari a organisé mes 30 ans surprises... famille, amis, collègues. Je n'ai rien vu venir . Je suis sous l'émotion !
Ça donne encore plus envie de se battre 🫡 je rattaque cette fiv pleine d'amour dans les poches.❤️
Les 2 prochaines semaines vont être intense...
Trop bien Clairbu , joyeux anniversaire 💐 🥳
Je te souhaite le plus beau des cadeaux :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Il est passé depuis plusieurs mois. C'est d'autant plus d'émotions! Merci Chipou!
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Lulia encore :congrats: comment te sens ? Symptôme ? Pas symptômes ?

Oui oui l'aide est bien plus importante que les cadeaux matériels d'autant qu'à cet âge bébé a part dodo/manger/caca ya rien d'autre alors que maman est sous l'eau.

Tu me connais j'ai envie de partager mais en même temps on se retient face aux autres c'est tjs ambiguë. Mais je peux te dire qu'avec le post partum j'ai pleurer pleins de fois en me disant que je n'y arriverais jamais et puis le manque de ma maman qui m'aurais conseillé mais aussi aide bref c'est tellement de sentiment bizarre cette période. A ne pas négliger ma belle.

Clairbu rhooo mais c'est génial cette surprise dis donc. On repars d'attaque avec toi alors.
► Afficher le texte