Yes
Transfert d'embryon mai 2024
Je vous remercie toutes pour vos messages réconfortants et pleins d’espoir.. on remontera la pente comme toujours mais c’est toujours difficile ..
mais on continue d’y croire pas le choix
Pleins de bonnes choses pour vous toutes
mais on continue d’y croire pas le choix
Pleins de bonnes choses pour vous toutes
- Celine49d

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Il y a un temps pour tout, le temps d'être déçue, de pleurer, d'évacuer les émotions et ensuite de remonter la pente, pousser du pieds pour remonter à la surface...chaque chose en sont temps... c est humain... en tout cas courage... il y a ton J6 qui t attends....donc on y croit !!!...Miloute a écrit : 24 mai 2024 à 20:50 Je vous remercie toutes pour vos messages réconfortants et pleins d’espoir.. on remontera la pente comme toujours mais c’est toujours difficile ..
mais on continue d’y croire pas le choix![]()
Pleins de bonnes choses pour vous toutes![]()
Merci beaucoup Celine c’est gentil
J’ai une question peut être bete.. si vous pouvez me repondre.. c’est mon premier transfert et comme je n’ai presque jamais mes règles naturellement a cause du opk, est-ce que si petit soit-il, il doit etre « evacué » je dois forcément avoir des règles derrière ? Et si ce n’est pas le cas cela veut dire que je dois procéder par autre moyen pour que ca s’evacue ?
Merci
J’ai une question peut être bete.. si vous pouvez me repondre.. c’est mon premier transfert et comme je n’ai presque jamais mes règles naturellement a cause du opk, est-ce que si petit soit-il, il doit etre « evacué » je dois forcément avoir des règles derrière ? Et si ce n’est pas le cas cela veut dire que je dois procéder par autre moyen pour que ca s’evacue ?
Merci
Oh non je suis vraiment désolée pour vous Amanken et Miloute... Je souhaite de tout coeur que votre prochain transfert soit le bon ! Bon courage Amanken pour ton futur protocole FIV.
Bienvenue aux nouvelles
Numa je ne peux pas trop t'aider non plus car je ne suis jamais arrivée à ce stade donc je ne connais pas trop les taux.
Désolée de ne pas répondre hyper vite, j'ai des journées très chargées en ce moment !! Je m'absente un jour et pouf 6 pages à lire
Miloute, je crois que c'est tellement petit à ce stade que tu ne peux pas t'en rendre compte.
Moi perso je sors tout juste de mes règles d'après ponction/transfert, et bien c'était quelque chose !! Les chutes du Niagara !!
Bienvenue aux nouvelles
Numa je ne peux pas trop t'aider non plus car je ne suis jamais arrivée à ce stade donc je ne connais pas trop les taux.
Désolée de ne pas répondre hyper vite, j'ai des journées très chargées en ce moment !! Je m'absente un jour et pouf 6 pages à lire
Miloute, je crois que c'est tellement petit à ce stade que tu ne peux pas t'en rendre compte.
Moi perso je sors tout juste de mes règles d'après ponction/transfert, et bien c'était quelque chose !! Les chutes du Niagara !!
Essais depuis juillet 2021.
Infertilité inexpliquée...
3 IAC de juillet à novembre 2023 :
FIV n°1 en mai 2024 : 10 ovocytes qui ont donné 4 embryons
- TEF d'1J2 le 04/05/24 :
- TEC d'1J5 le 07/06/24
Salut ! Merci pour ta reponse My279, j’appréhende les règles d’après enfin si elles viennent !
- Celine49d

De rien missMiloute a écrit : 25 mai 2024 à 10:07 Merci beaucoup Celine c’est gentil![]()
Merci![]()
Alors là je ne sais pas trop ma belle sur ce point les filles sauront peut-être mieux te dire que moi...
- dreyval

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Hello les filles, negatif pour moi aussi. Bon je me doutais comme je n'avais plus de symptômes. Mais bon, y avait espoir donc ça fait un coup qd mm. On va enchaîner avec notre dernier embryon du coup
Mlle 35 ans - Multiples fibromes
Mr 38 ans - Tératozoospermie extrême (anomalies spermatozoïdes)
2022 : Début essai bébé 1
Juin 2023 : 1er rdv PMA
Juillet, août, septembre 2023 : 3 opérations d'ablations des fibromes
Avril 2024 : 2 embryons J5
Mai 2024 : 1er TEC - PDS négative
Juin 2024 : 2eme TEC (le dernier) - PDS negative
Octobre 24 : 6 embryons J5
Janvier, Mars 2025 : opération fibromes
Mai 2025 : 3eme TEC - PDS négative
Mr 38 ans - Tératozoospermie extrême (anomalies spermatozoïdes)
2022 : Début essai bébé 1
Juin 2023 : 1er rdv PMA
Juillet, août, septembre 2023 : 3 opérations d'ablations des fibromes
Avril 2024 : 2 embryons J5
Mai 2024 : 1er TEC - PDS négative
Juin 2024 : 2eme TEC (le dernier) - PDS negative
Octobre 24 : 6 embryons J5
Janvier, Mars 2025 : opération fibromes
Mai 2025 : 3eme TEC - PDS négative
- Celine49d

dreyval a écrit : 25 mai 2024 à 12:42 Hello les filles, negatif pour moi aussi. Bon je me doutais comme je n'avais plus de symptômes. Mais bon, y avait espoir donc ça fait un coup qd mm. On va enchaîner avec notre dernier embryon du coup
Je comprends....
Aller la prochaine c est la bonne
Courage, on lache pas !
Désolé pour toi Dreyval .. c’est jamais facile mais on lache pas les bras pour notre 2e embryon