Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

chouk25 a écrit : 24 mai 2024 à 16:01
Crystall, je suis aussi allée voir ce que c’était cette couleur sarcelle et bien je dirais que le bleu canard est une de mes couleurs préférée en ce moment. Oui parce que je n’ai pas UNE couleur préférée, elle change en fonction de mon humeur.

Prise de sang faite ce matin, je suis passée de 857ui (je me suis trompée en écrivant la dernière fois) a 2343ui en 3 jours. Je sais pas trop quoi en penser, on verra celle de mardi. Les 2 derniers TEC, les prises de sang étaient bien plus hautes au même stade pour finir en arrêt de grossesse. Alors 🤷‍♀️

Ce week-end c’est boulot pour mon conjoint et moi.
Idem pour moi, la couleur change en fonction de mon humeur aussi!

Je ne veux pas me prononcer, mais le taux a bien plus que double en 3 jours. Il n'aurait pas pu quadruplé comme le taux est sensé doublé aux 48h. J'ai souvent lu que dépassé 1000, l'augmentation est différente. Pour l'instant, accroche toi au positif et à l'instant présent, tu as magnifique taux!!
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Chouk, il me semble que ton taux est dans les normes et qu’il évolue bien 🤞🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Chouk je suis pas médecin mais ton taux semble bien évoluer. On fingers pour la suite. Tu dois refaire des prises de sang?

Bah normalement c'est plutôt une donneuse par couple mais là vu que la donneuse attribuée était jeune et qu'ils espéraient donc assez d'ovocytes pour 2 couples ils nous avaient dit que la donneuse était trouvé et que je serai bientôt de nouveau en protocole. Je ne vous explique même pas la déception surtout que les biologistes n'ont même pas prévenu on est resté plusieurs semaines à espérer sans savoir.

Ici séance avec la psychologue et ça fait du bien. Mardi je vois une magnétiseuse/ chamane et j'ai déjà pris rendez-vous pour refaire la lithothérapie ( cadeau d'anniversaire)
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Chouk tu es très bien dans la norme et Chrystal à raison de toute façon au-dessus de 1200 UI/L ça n’augmente plus toute les 48h mais peu mettre de 72 jusqu’à 96h ! 👌 et puis si c’est différent des autres fois ça serais bien non 🤞🤞🤞🤞🤞😘

https://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Jessy j'espère que tu as pu rentrer et te ressourcer après cette journée remplie d'émotion

Crystall vraiment désolé pour ce rendez-vous médical loupé je suis désolée pour toi...

Chouk25 ce taux a vraiment l'air super on croise les doigts quelle est la prochaine étape pour toi?
Merci pour tous ces compliments que tu m'as dit cela me touche sincèrement merci beaucoup

Annabelle quelle déception pour ce don qui n'a pas pu avoir lieu surtout de ne pas vous tenir au courant je trouve ça totalement honteux... j'espère que vous ne reconnaîtrez pas à aucun moment de tel moment de telle chose...

Une pensée à toutes celles que je n'ai pas cité...
En ce moment l'ambiance est très tendue avec mon père c'est assez compliqué j'ai eu une enfance jeunesse est très difficile avec lui il est très centré sur lui-même depuis toujours et là en plus de ne pas aider il se permet de faire des commentaires je vois ma maman de plus en plus fatigué avec ses soucis de cœur et qui m'aide énormément et lui se permet de faire des commentaires des obligeants et même si je sais qu'il est content d'être grand-père à la fois je pense qu'il est jaloux parce qu'il ne sera plus le centre de l'intérêt du coup c'est un peu difficile à vivre même si j'ai fait beaucoup de deuil avec lui sur beaucoup de choses qu'il m'a fait vivre mais là j'ai l'impression que plus l'arrivée du petit arrive à la fois il est content mais à la fois il est très dur avec moi
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Chouk, super ce taux, l'évolution semble dans la norme, et je veux voir ça comme un bon signe que ce ne soit pas "comme d'habitude", je te souhaite une longue et heureuse grossesse pour un bébé en pleine santé 💖 !

Anabelle, oui idem, deux couples par donneuse (Crystal ça doit dépendre des établissements et des pays sans doute mais j'imagine que c'est dû au manque de donneuse par rapport aux besoins). Je savais que nous étions en deuxième position donc je m'étais déjà préparée à ce que nous ayons très peu voire pas du tout d'ovocyte... Donc blasée mais pas surprise.
► Afficher le texte
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Chouk, super pour ton taux !

Melcaran, je suis tellement désolée pour vous !! Vous allez certainement passer prioritaire du coup mais bon quelle déception de devoir être à nouveau dans l'attente !!
Dans notre centre français (où on est aussi inscrit pour le don), ils partagent effectivement les donneuses. Ils le font aussi en Espagne. Ils proposent un nombre suffisant d'ovocytes pour couvrir la garantie payée mais les donneuses sont partagées également en fonction du nombre d'ovocytes obtenus. Et, oui, les stimulations sont plus douces nous a-t-on dit.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Chouk au vu de ton parcours je comprends ta prudence. J'espère que le temps va vite passer pour que tu te sentes plus rassurée ❤️

Melcaran je suis désolée pour toi, du coup vous serez prioritaire sur le prochain "partage" ? Je trouve ça injuste mais je me dis que d'un autre côté peut être pas assez de don ... Après j'y connais rien.

Annabelle contente que tu te sentes bien après ton rdv du jour, tout un programme pour toi les prochains jours ^^

Nad jai un peu le même spécimen niveau paternel. Rigolo toujours a tout prendre a la légère. Mais il ne pense qu'à lui et quand je vois ma mère a côté qui fait tout, ça me désespère...
C'est lui aussi qui fout rien pour ses parents 😅 Et puis les petits enfants il veut les voir quand ça l'arrange et de suite bien sûre. Il peut faire toutes les erreurs possibles c'est jamais sa faute ... Enfin bref de notre côté dans la fratrie on attends rien de lui. Je lui demande rien je profite juste des moments familiaux agréables rires discussions etc quand ça devient plus sérieux je m'éloigne.
Après je comprends que ça te fasse mal ... Il faut essayer de prendre du recul et de prendre ce qu'il a t'offrir même si c'est peu.
Entoucas bon courage 😘

Crystal ton homme t'a t il donner une date de retour ? C'est demain non ton rdv psy ou je me trompes complet 🫣?

Les autres tortues je vous souhaite une bonne fin de journée 🐢🍻 sauf pour les tortues pas sur le même créneau horaire bien sûr 😛🌸
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Nad81 a écrit : 24 mai 2024 à 18:06 En ce moment l'ambiance est très tendue avec mon père c'est assez compliqué j'ai eu une enfance jeunesse est très difficile avec lui il est très centré sur lui-même depuis toujours et là en plus de ne pas aider il se permet de faire des commentaires je vois ma maman de plus en plus fatigué avec ses soucis de cœur et qui m'aide énormément et lui se permet de faire des commentaires des obligeants et même si je sais qu'il est content d'être grand-père à la fois je pense qu'il est jaloux parce qu'il ne sera plus le centre de l'intérêt du coup c'est un peu difficile à vivre même si j'ai fait beaucoup de deuil avec lui sur beaucoup de choses qu'il m'a fait vivre mais là j'ai l'impression que plus l'arrivée du petit arrive à la fois il est content mais à la fois il est très dur avec moi
Si ce n'est pas trop indiscret et si tu as envie de partager, il est très dur avec toi de quelle manière?
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Crystal par exemple tout à l'heure je lui demande de me monter un colis qui était lourd il me regarde se met à souffler et me dis que je fais pas beaucoup d'efforts... après à midi je mange chez eux je m'assois un peu avant le repas avec lui sur le canapé il laisse la télé allumée ça c'est pas bien grave je lui montre que mon ventre bouge et que petitou se manifeste et il tourne même pas la tête et continue à regarder sa télé
Comme ils veulent le garder un jour par semaine on leur a tout acheté en double de chez nous je viens avec la petite baignoire et la il me dit ça va nous prendre de la place ça fait chier...
Et ça rien qu'en deux heures de présence...
Et ça me renvoie surtout pas de nombreuses choses qu'il m'a dit durant ma jeunesse comme quoi je ne réussirai jamais comme quoi j'étais en déchet de la nature comme quoi il aurait préféré ne pas m'avoir et j'en passe bien d'autres...
J'ai fait depuis longtemps le deuil de certaines parties et essaie de prendre seulement le bon mais je crois qu'avec les hormones là ça faisait un peu trop et je me suis mis à pleurer je déteste cet état-là et pour moi et pour le petit ça me culpabilise de lui faire subir ses émotions négatives