Jessy

à toutesMerci ma belle pour ton oncle!InTheWind a écrit : 24 mai 2024 à 06:48 Alaska merci pour la photo du pilulier. Je pensais qu’il était plus gros. Au début j’avais vraiment une armada de gélules. Mais on maintenant ça se calme. Je te tiens au jus dès que j’ai eu un retour de mon oncle. Avec les cliniques espagnoles vous avez beaucoup d’examens à refaire/faire ? Tu as trouvé un gynéco pour
te suivre en France pendant ?
Bonne journée à toutes
Ah oui, effectivement si vous devez faire le spermogramme là-bas ça engendre en voyage en plus. Toutes les cliniques vous demande un spermogramme faire en Espagne ? Mon oncle est en train de se renseigner par rapport à la rétroactivité. Je te tiens au courant dès que j’en sais plus.Alaska a écrit : 24 mai 2024 à 11:40Merci ma belle pour ton oncle!InTheWind a écrit : 24 mai 2024 à 06:48 Alaska merci pour la photo du pilulier. Je pensais qu’il était plus gros. Au début j’avais vraiment une armada de gélules. Mais on maintenant ça se calme. Je te tiens au jus dès que j’ai eu un retour de mon oncle. Avec les cliniques espagnoles vous avez beaucoup d’examens à refaire/faire ? Tu as trouvé un gynéco pour
te suivre en France pendant ?
Bonne journée à toutes
Pilulier pas trop gros mais bien pour mettre plusieurs gélules sur une case, notamment les oméga 3 plus gros que les autres !
Oui ma gynéco de Natecia nous a proposé spontanément de nous suivre
Pour les examens à faire avant de démarrer l'Espagne, j'ai pas tout regardé mais le plus long je pense ce sera le spermogramme qu'on devrait faire là bas. Donc un 1er aller retour déjà ! Et ici en France, surtout des PDS je crois.
Après c'est surtout si on demande l'aide en France, il faut constituer le dossier et une fois envoyé 15j de délai... et on ne peut engager aucune dépense avant.