Merci de demander pour elle: bonne nouvelle a priori l'opération + la radiothérapie auraient fonctionné, après on attend un scan en Juin pour confirmer mais ça a l'air parti dans le bon sens c'est top!
IntheWind, on a fait 3 cliniques en tout.
Pour les impôts je leur ai écris oui et ils m'ont bien répondu qu'il n'y avait rien à faire. C'est par rapport à ma micro entreprise, j'ai oublié de souscrire à une option (le versement libératoire si ça te parle) l'an dernier alors que j'y aurais eu droit car l'année de référence était l'année de la naissance de ma fille avec donc un foyer fiscal de 2,5 et du coup on était en dessous du plafond... Mais je n'ai pas réalisé sur le coup et je ne le vois que maintenant, et a priori aucune rétroactivité possible, j'ai eu à la fois les impôts et l'URSSAF. Du coup ces 2300€ à payer j'ai du mal à les avaler car c'est un peu en lien avec le décès pour moi, comme s'il y avait double peine. Tout se mélange un peu.
Mais bon je dois me faire une raison.
Mon dessert préféré, c'est une excellente question, je vais y réfléchir! Une fois j'avais fait un dessert au chocolat et cacahuètes, c'était une tuerie, je crois que c'est une de mes associations préférées