:( bon j’espère qu’il va se booster ! Je pensais que en opk tu avais plutôt le risque d’avoir trop de folliculesOliviAmore a écrit : 23 mai 2024 à 20:29Oui je suis sous Gonal 25ui et non, un seul s'est démarqué ! Dans tous mes cycles j'en ai toujours qu'un ! Il n'y a eu qu'une seule fois ou miracle j'en ai eu 2lotte7 a écrit : 23 mai 2024 à 20:26Tu as une stimulation ?OliviAmore a écrit : 23 mai 2024 à 19:59 Coucou,
Aujourd'hui j'avais mon rdv monitorage, J10: 117 oestradiol, endomètre à 5mm un follicule de 12mm a droite mais pas tonique...
Le docteur dit qu'il est "mou"... Il dit qu'il n'a pas assez de liquide que peut etre il peut se remplir dans les jours à venir mais que vu mes taux sanguins il ne faudra pas tarder pour l'insémination...
Je le revois dimanche matin, il y a deux issues :
1- Le follicule est devenu tonique -> ovulation -> insémination début semaine prochaine;
2- Le follicule n'est pas devenu tonique -> Je laisse passer le cycle et on reprend tout...
Pour mon endometre je lui ai parlé du TOCO500 il semblait pas emballé, il ma donné du provames à prendre matin et soir jusqu'a dimanche.
Voila, je ne vous cache pas que je suis un peu déçu....
C’est étrange ce sujet du « tonique », je n’avais jamais entendu ça
Il n’y a pas d’autres follicules qui peuvent se développer ?
Il a dit qu'il était mou... sur l'image il semblait un peu affessé il était pas gonflé tout rond, tout beau...
Je sais pas si c’est comparable au Bemfola mais si oui c’est une petite dose pour la stim, c’est sûrement pour ça que tu en as un seul