Vivibah a écrit : 22 mai 2024 à 17:10
Celine49d a écrit : 22 mai 2024 à 16:35
C'est bien ce que je craignais....ce matin j'entendais le personnel dire qu'il y avait du retard....
Je viens d appeler le labo pour leur dire que je n'ai tjrs pas reçu mes résultats et ils m'ont expliqué qu'ils avaient du retard que les patients d'hier n'ont pas encore reçu leurs résultats aujourd'hui...
Et la dame au tel a rajouter : "j'espère que vous les recevrez demain..."

Comme si c etait pas assez long déjà...
Ah la la mince
Je suis désolée pour toi. C’est quoi ce laboratoire… Moi je suis dans une petite ville et j’ai les résultats en 2h pour les test hcg. En plus tu l’as fait tôt le matin.
Écoute à partir du moment ou il n’y a pas de règles c’est très bon signe, alors réjouis toi!
Le test va juste confirmer le résultat et
Je comprends que l attente doit être interminable surtout lorsqu’on a déjà fait le test…. Il faut juste croiser les doigts un peu plus longtemps

…
Et as tu eu quelques symptômes?
Non mais franchement j ai pensé pareil, j'me suis dis qu'est ce que c est ce labo

C'est à celui-ci que je vais à chaque fois pourtant...
J entendais ce matin qu'ils étaient en sous effectif...
Oui je suis arrivée tôt à 07h15 et je suis passée 07h55.
Pour l'instant pas de règles aujourd'hui je suis à J25 et j ai mes règles entre J25 et J27 d habitude....
Depuis ce matin je n ai plus mal au ventre, sauf l'espace de quelques seconde en fin de matinée...mais c etait assez fugace...
Donc j espere
Pour l'instant je n'ai pas de symptomes particuliers si ce n'est les douleurs que j avais depuis J5 post transfert....
J espere quand même que j'aurais les résultats demain...