Coucou les filles
Contente de vous lire ! J'espère que les nausées et compagnie vont bientôt vous laisser tranquille et que @Barolo, tu vas vite aller mieux et avoir des nouvelles rassurantes. Quelle poisse d'avoir une intoxication à un mariage !!
J'ouvre le bal des écho T1. J'ai fait la mienne ce matin, le stress était à son maximum, j'ai versé quelques larmes quand j'ai aperçu le petit coeur clignotant de mon bébé
Tout va très bien, les mesures sont bonnes. J'attends désormais le résultat de la prise de sang de dépistage de la trisomie 21 mais la mesure de la clarté nucale est rassurante.
J'attends aussi le résultat de ma sérologie sur le parvovirus, il y a des épidémies en ce moment dans l'école de ma fille et je pense qu'elle l'a attrapé. Je n'en suis pas certaine, elle est assez résistante au virus mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas bon de l'attraper enceinte. Je croise les doigts.
Mon suivi se met en place, je suis très contente car elle m'a proposé une écho par mois. J'ai des antécédents médicaux et une maladie auto-immune, puis je crois qu'elle a très bien senti que j'étais inquiète ++ suite à la FC de l'année dernière. Comme elle l'a dit, c'est une grossesse précieuse.
Je suis soulagée ! On a eu une estimation du sexe mais elle n'était pas sûre à 100%. C'est top de se dire que je refais une écho dans un mois, on sera peut-être davantage fixés :)
Demain, d'autres ont des écho si je dis pas de bêtises. Pardon de ne pas me souvenir des noms ^^ Là, c'est affreux, je perds toute mémoire ! Vous c'est les rots qui s'échappent, moi ce sont mes neurones

Moi : IO (AMH 0.24 en 2022) /Lui : Azoospermie
Essai bébé depuis 2015. Bébé 1 née en juin 2020.
-1ere FIV 09/2018 : 2 J5. 2 négatifs.
-2e FIV 06/2019: 0J5. Pas de transfert.
-3e FIV 10/2019: Transfert de 2J2. PDS le 26/10

Bébé est née fin juin 2020.
Bébé 2 :
-1ere Fiv janvier 23. 7 ovocytes. Transfert le 24/01 d'un J5. Prise de sang le 31:

FC à 6sa

-2e Fiv juin 23. 6 ovocytes. 2J2 qui ne donneront aucun J5. Pas de transfert.
- En route pour le don d'embryon : tec d'un J3 le 16/03/24 :
Echo du 1er trimestre 22/05 : tout va bien. C'est un garçon !