C est vrai que pour les pds œstradiol et compagnie elle était valable plusieurs fois...dreyval a écrit : 23 mai 2024 à 10:08Oui, au pire ouais qu'on t'en refasse une en fait. Je me mets à ta place c'est pas facile du tout. Ds mon centre, mol ordonnance de prise vaut pr 6 prise de sang. C'est bien precisé dessus. Du coup je pourrais en refaire pr etre sûr des resuptats. Tu devrais demander une autre ordonnance en parlant des soucis de serveur avec ton labo medicaleCeline49d a écrit : 23 mai 2024 à 10:02Oui franchement j'en ai marre là ...dreyval a écrit : 23 mai 2024 à 09:57 C'est horrible cet attente Celine. SI elles savaient l'enjeu que c'est pour toi. J'espère que leur serveur arrêtera de déconner comme ça. N'hésite pas si ca continue de trainer a aller faire une autre prise de sang ailleurs ds ta ville.
@Miloute, c'est noté pr tes symptômes qui ont baissé aussi. Oui il ne reste plus qu'à attendre effectivement, on'a pas le choixc est pas facile...
C est eux qui ont l'ordonnance...
Faudrait que la secrétaire de ma gygy m en refasse une...je vais voir ....
Mais jme souviens plus celle que je leur ai donné...tu as raison peut-être qu elle est valable plusieurs fois...