Bébé pour décembre 2024, vous êtes là ?

Barolo

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Barolo »

Coucou les filles
Heureuse que tu te porte bien LNdoll,
J’espère que tout le monde va bien (à part les petits désagréments de grossesse)
Mathilde - soigne toi bien j’espère que tu vas vite être remise sur pieds

J’étais à un mariage ce week-end et on a tous chopé une intox alimentaire … j’ai passé deux jours à vomir mes tripes et à dormir j’étais au plus mal.. je vais faire une prise de sang pour la listériose du coup tout à l’heure. Les médecins que j’ai consulté avaient pas l’air si inquiets que ça. C’est vraiment la poisse n’empêche, j’ai eu très peur pour le fœtus mais aujourd’hui je vais mieux et j’ai bon espoir que tout aille bien. J’ai ma t1 le 29 mai.

On attend de nos nouvelles les filles qui ont leur t1 tout va bien se passer j’en suis sûre ❤️
34 ans, thyroïde Hashimoto. AMH 2,76. Mon conjoint a 30 ans & Azoospermie. Il a fait une Biopsie testiculaire (micro tese) => 8-10 paillettes au congelo.

FIV ICSI 1
20 fev - Début stimulation
2 mars - Ponction (15 ovocytes, 13 fecondés, 4J5)
3 avril - TEC 1, PDS 16/04: bhcg 2244 Ui/L. PDS 22/04: 12311 Ui/l. To be continued …
LNdoll

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LNdoll »

@Barolo : galère l'intox alimentaire, tu as dû avoir peur qu'il y ait un impact pour le bébé ! Et même, cumuler symptômes de grossesse + symptômes d'intox....l'enfer !

Tout va bien pour moi sinon, toujpurs une douleur à l'épaule qui persiste. Mais rien d'autre. Toujours zéro symptôme de grossesse, à part de la fatigue le soir.

@Hopebaby2, on espère de bonnes nouvelles demain !!! Moi j'y passe à 16h30.

Il y a quelqu'un ici qui fait son écho aujourd'hui je crois.
😄♀️ 35 ans (RAS) 😎♂️ 34 ans (OATS)
➡️ FIV ICSI 2019-2020 : 2 ponctions, 4 transferts (2 TEF, 2 TEC)
Naissance de Théa le 12/09/2021 :girl:

2023, on repart pour bébé 2 crossfingers
➡️ Mai 2023 : TEC J5 pregnant
Juillet 2023 : FC à 11SA+5 :cry:
➡️ Novembre 2023 : ponction --> 1 J5
➡️ 12/03/2024 : TEC J5 pregnant
19/04 Écho précoce coeurquibat
23/05 Écho T1 👍
29/07 Écho T2 👍
08/10 Écho T3 👍
Naissance prévue le 5 décembre
lotte7

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par lotte7 »

Liloutrerun a écrit : 22 mai 2024 à 10:47 Coucou les filles

De mon côté, même si je dis que je n'ai pas de symptômes...la fatigue est bien là et c est très compliqué...
Et j'ai aussi remarqué autre chose de très glamour....je rote et c est usant!!!!!
Certes j'avais ce "pb" avant, c'est un héritage familial dont je me serais bien passée et je n'avais jamais pris le temps de consulter pour ca. Mais LA!!! C est pire
, ca peut etre a 5h du mat ou après le dejeuner....a toute heure...
Je pense soit passer en pharmacie voir ce qu ils peuvent me conseiller ou directement voir mon Dr.
Sinon...j'ai enfin réussi à arrêter de penser au pire, je suis plus sereine et j'attends le 27 patiemment.
de mon côté j'ai plein de reflux (rots pas aboutis, je ne sais pas si c'est comme toi) alors que je n'ai jamais eu ça...
c'est parfois insolite quand même ces symptomes!
mllle 33 ans - AMH pas top, glaire de mauvaise qualité et endomètre fin
misteer tout va bien
Février : tentative IAC arrêtée car trop de follicules
Mars : IAC 1 --> pregnant
Barolo

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Barolo »

Je fais partie de la team rototo aussi 🙋🏻‍♀️
34 ans, thyroïde Hashimoto. AMH 2,76. Mon conjoint a 30 ans & Azoospermie. Il a fait une Biopsie testiculaire (micro tese) => 8-10 paillettes au congelo.

FIV ICSI 1
20 fev - Début stimulation
2 mars - Ponction (15 ovocytes, 13 fecondés, 4J5)
3 avril - TEC 1, PDS 16/04: bhcg 2244 Ui/L. PDS 22/04: 12311 Ui/l. To be continued …
MathildeJ

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par MathildeJ »

Les rots il parait que c'est de la faute de la progestérone qui détend tout' y compris le système digestif. Résultat les aliments passent plus de temps à l'intérieur et produisent du gaz qu'il faut bien évacuer d'un côté... ou de l'autre ! ^^'
C'est sexy une femme enceinte, hein ? Rots, flatulences, vomissements et tout le temps envie de dormir... c'est pour préparer les futurs papas/mamans à s'occuper de bébé :lol:
Bon heureusement que c'est du cliché et qu'on n'a pas TOUT ça tout le temps =)

Oh là là l'intoxication alimentaire à un mariage... j'espère que la prise de sang et l'écho confirmeront que tout va bien pour bébé et que c'était juste un mauvais moment à passer. Une pensée pour les mariés aussi, la dèche quand même O.o

@LNDoll bizarre cette douleur à l'épaule... Mentionne-la au médecin demain quand même, il y a des fois des relations étranges entre les différentes parties du corps (par exemple des douleurs à l'épaule dans certains cas d'endométriose !). C'est toujours bien d'être rassurée et d'aller vers une hypothèse bénigne du type postural ou ligamentaire ou que sais-je !

Courage d'ici à demain, je vous envoie plein d'ondes de sérénité...
Démarrage PMA 2022 : 30 ans, endométriose, adénomyose
Lui : 39 ans, ràs

FIV1 octobre 2022, FC précoce
TEC février 2023, négatif
FIV2 mai 2023, grossesse non-évolutive à 11SA
Pause estivale doublée d'une nouvelle opération d'endométriose (salpyngectomie + adhésiolyse)
FIV3 janvier 2024, un TEF négatif, mais quatre embryons en attente de TEC fingers
TEC 29 mars, positif ; T1 ok le 11/6 ; T2 le 8/8, T2bis le 13/8, T2ter le 2/9 et quater le 17/9 : une petite complication cardiaque à qurveiller à la naissance mais bébé grandit bien...
Liloutrerun

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Liloutrerun »

Ca me rassure!!!

Idem c est pas des rots bruyants, mais ils sont là et c est quand même fatiguant.

J espère que ca va mieux pour ton intoxication alimentaire et que les résultats seront ok.
41 ans pour moi et 40 ans pour mon chéri
Rdv Pma 08/2023 - infertilité inexpliquée
1ere FIV 01/24 - 10 embryons congelés
13/04/24: TEC3 + fingers fingers
17/06/24: T1 ok
06/09/24: T2 ok, baby boy bouge bcp et grandit bien
06/11/2024: T3 ok, baby fait 1,7kg, ne sera pas un gros BB! Tout va bien
03/12/24: baby fait 2.5kg
01/01/25: baby boy est né ! 2.880kg et 46cm
Lou11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lou11 »

Coucou les filles

Contente de vous lire ! J'espère que les nausées et compagnie vont bientôt vous laisser tranquille et que @Barolo, tu vas vite aller mieux et avoir des nouvelles rassurantes. Quelle poisse d'avoir une intoxication à un mariage !!

J'ouvre le bal des écho T1. J'ai fait la mienne ce matin, le stress était à son maximum, j'ai versé quelques larmes quand j'ai aperçu le petit coeur clignotant de mon bébé bigheart
Tout va très bien, les mesures sont bonnes. J'attends désormais le résultat de la prise de sang de dépistage de la trisomie 21 mais la mesure de la clarté nucale est rassurante.
J'attends aussi le résultat de ma sérologie sur le parvovirus, il y a des épidémies en ce moment dans l'école de ma fille et je pense qu'elle l'a attrapé. Je n'en suis pas certaine, elle est assez résistante au virus mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas bon de l'attraper enceinte. Je croise les doigts.

Mon suivi se met en place, je suis très contente car elle m'a proposé une écho par mois. J'ai des antécédents médicaux et une maladie auto-immune, puis je crois qu'elle a très bien senti que j'étais inquiète ++ suite à la FC de l'année dernière. Comme elle l'a dit, c'est une grossesse précieuse.

Je suis soulagée ! On a eu une estimation du sexe mais elle n'était pas sûre à 100%. C'est top de se dire que je refais une écho dans un mois, on sera peut-être davantage fixés :)

Demain, d'autres ont des écho si je dis pas de bêtises. Pardon de ne pas me souvenir des noms ^^ Là, c'est affreux, je perds toute mémoire ! Vous c'est les rots qui s'échappent, moi ce sont mes neurones :lol:
Moi : IO (AMH 0.24 en 2022) /Lui : Azoospermie
Essai bébé depuis 2015. Bébé 1 née en juin 2020.
-1ere FIV 09/2018 : 2 J5. 2 négatifs.
-2e FIV 06/2019: 0J5. Pas de transfert.
-3e FIV 10/2019: Transfert de 2J2. PDS le 26/10 pregnant Bébé est née fin juin 2020.

Bébé 2 :
-1ere Fiv janvier 23. 7 ovocytes. Transfert le 24/01 d'un J5. Prise de sang le 31: pregnant FC à 6sa 💔
-2e Fiv juin 23. 6 ovocytes. 2J2 qui ne donneront aucun J5. Pas de transfert.
- En route pour le don d'embryon : tec d'un J3 le 16/03/24 : pregnant
Echo du 1er trimestre 22/05 : tout va bien. C'est un garçon !
HopeBaby2

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par HopeBaby2 »

Hello les filles,

Echo T1 faites ce matin, tout va bien, on a entendu son cœur. Bébé a tout ce qu'il faut là où il faut.
Pds à faire pour la trisomie 21 mais la mesure de la clarté nucale est bonne.
On a eu une estimation de sexe, mais à confirmer.

Rassurée et contente.

D'autres échos aujourd'hui ?
OATS Sévère - Moi: RAS
Après 5 ans d'essais bébé, 4 ans de PMA, 2 Fiv Icsi, 1 fausse couche à 12 sa, notre miracle s'est installé cigrose
26.01.2017: PDS ++ 1998 ui
20/03: Echo T1 --> Bb va bien et bouge beaucoup
C'est une :girl: !! - DPA: 06/10/2017
Louna est née le 12 Octobre 2017 coeurquibat
On retourne en Pma pour Bb2 en 2019
3 Fiv icsi : deux testpositif mais fausse couche.
Juillet 2023: FIVICSI4 12 ovocytes
Pas de transfert/ Un J6 congelé
TEC 19/03/24 testpositif
PDS 2 avril : 985ui
PDS 5 avril : 2926ui
PDS 21 avril : 15665 ui
Echo T1 le 23 mai : coeurquibat 158 bmp
lotte7

Fivette de bronze

Message non lu par lotte7 »

HopeBaby2 a écrit : 23 mai 2024 à 14:31 Hello les filles,

Echo T1 faites ce matin, tout va bien, on a entendu son cœur. Bébé a tout ce qu'il faut là où il faut.
Pds à faire pour la trisomie 21 mais la mesure de la clarté nucale est bonne.
On a eu une estimation de sexe, mais à confirmer.

Rassurée et contente.

D'autres échos aujourd'hui ?
que de bonnes nouvelles pour ces echos ! vous devez être soulagées !
mllle 33 ans - AMH pas top, glaire de mauvaise qualité et endomètre fin
misteer tout va bien
Février : tentative IAC arrêtée car trop de follicules
Mars : IAC 1 --> pregnant
cacahuète78

Fivette novice

Message non lu par cacahuète78 »

.