Félicitations Popo71, j'imagine bien ton soulagement !!Popo71 a écrit : 21 mai 2024 à 14:31 Coucou à toutes
Ayez j’ai enfin eu la nouvelle
J’ai 2 embryons au congèl
De très bonne qualité
Je suis tellement soulagée après 2 ponctions sans aucun J5![]()
Tu pourras dormir tranquille pendant un moment maintenant
Merci à celles qui m'ont mis un petit mot pour ma fausse couche. Honnêtement, même si ça a été dur physiquement, j'avais conscience d'avoir de la chance qu'elle arrive spontanément et de ne pas devoir passer par la case urgences et médicaments abortifs... Là je sors de chez la gynéco, tout est bien évacué et mon endomètre est très bien selon elle, donc... médicalement, c'est un très bon bilan pour une fausse couche.
En revanche ça me saoule de devoir maintenant attendre un cycle complet avant de pouvoir reprendre les transferts, mais elle m'a expliqué que c'était nécessaire car dans le cas des fausses couches, ils n'ont aucun moyen de savoir à quel jour/moment du cycle est notre utérus à la fin des saignements. Ils ont besoin de repartir sur un nouveau premier jour des règles pour être certains du timing.
En supposant que mon corps se recale bien sur un cycle normal, cela mènerait à fin juin pour les prochaines règles et à un transfert (qui sera sur cycle "spontané" avec seulement de l'Ovitrelle pour déclencher l'ovulation) début juillet, au mieux... pffff
Le point positif, c'est que pendant un mois au moins, je peux vivre normalement et reprendre le sport ! En revanche impossible de partir en vacances en juillet, fatalement, mais tant pis tant que je peux reprendre les transferts, c'est le plus important