Joie0312 a écrit : 21 mai 2024 à 12:01
Coucou les filles !!!
J'espère que vous allez toutes bien !

j'ai rattrapé 10 pages de papotage

Carole ,
Charlie et
Cruore : félicitations !!!

c'est la danse de la joie !!!

Je suis très heureuse pour vous ! Mais préparez vous ! Dans une semaine, je vous rejoins
lotte comment vas-tu ?!
OliviAmore bienvenue !
Je rebondis sur le spermogramme... 3% , ce n'est pas grave car en IA ils les trient, ne retiennent que les meilleurs et les stimulent pour qu'ils aillent encore plus vite
Rachel merci pour tes récapitulatifs !

✌

c'est aujourd'hui ton RDV ? Tu peux partir direct en FIV ?!
pomm 
pour ce nouvel essai! Si besoin, fais toi arrêter ! Tu as le droit de faire passer ce projet avant ton travail.
Anne faut pas hésiter à remettre les gens à leur place, leur dire ce qu'on pense. D'ailleurs ça vous a fait avancer puisque ton psy est redevenu plus soutenant

les gens ne savent pas ce qu'on peut traverser, ils ne le vivent pas. Et même si tu penses lui avoir fait un faux procès, ça lui a fait tilt et il a changé.
Marie Jo mince pour les règles...
Nouveau cycle, nouvel espoir
Céline top que ce gynéco ait pris du temps pour toi.
Ah ben oui... l'âge des ovules... c'est redondant tout de même chez les médecins... pfff... On le sait que les chances sont infimes (6% je crois ) mais c'est pas une raison d'en rajouter. Tu as ke droit de continuer d'y croire bec tes propres ovocytes !
C'est bien l'hypnose ?
Tu enchaînes sur une FIV ?
Charlotte comment vas-tu ? Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie... c'est quoi cette histoire de progestérone trop haute qui fait annuler ton IA ? Tu la testes quand cette progestérone ?...
Hélène mais quelle histoire ! Quelle détresse !
Prends soin de toi surtout !!! Et si tu dois rester couchée, tant pis. C'est pour ton bien et celui de bébé.
Sandrine comment vas-tu ?!
Merci de penser à moi !

comme les autres filles aussi
Océane piouf ! Une opération !

au moins tu vas aller mieux et ça c'est cool!
Caroline ça y est? Dans le grand bain de la FIV ?
Courage !!!

on est là et ça va le faire !!! Mais je comprends ton questionnement sur le "maintenant ou jamais ". Mais c'est maintenant !!!

Pauline 
qu'il n'y ait qu'un cycle de pause. Ça sera sûrement le cas, mes médecins suivent souvent l'état d'esprit de leurs patientes.
J'espère n'oublier aucune... sinon comment allez-vous ?!