Oui c'est ça, ma première biopsie ça avait mis 10 jours, la 2e une semaine, et là visiblement ça sera plus long mais bon on verra, elle a noté urgent pour essayer d'avoir le résultat un peu plus viteKomet a écrit : 17 mai 2024 à 08:25 Navrée Soso… des investigations sont prévues ? Histoire de comprendre et de changer de procédure.
Ok pour les résultats, ça peut être court comme longmais déjà le jour de l’examens ils peuvent voir s’il y a un problème visible, et le reste après.
J’ai hâte, et peur en même temps. Pour la ponction j’avais eu un réveil chaotique… malaises, vomissements… j’étais partie à 18h de la clinique et les autres femmes à midi![]()
Pour le réveil je trouve que c'est différent des ponctions. Moi aussi j'avais fait un malaise au réveil de la dernière ponction, et là pas du tout. Par contre j'ai été bien fatiguée pendant 48h, mais ils m'avaient prévenu que ce serait le cas. Par contre zéro douleur après l'hysteroscopie, juste quelques saignements
Et je te comprends, j'étais bien stressée aussi, je suis contente que ce soit fait. Je croise les doigts pour toi, ce sera bientôt là et après tu seras tranquille avec cet examen