Bb pr mars 2024, début du psychotage...

mel12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par mel12 »

pmette23 a écrit : 19 mai 2024 à 14:45 Coucou !

DwuTwu, c'est génial pour l'écho des reins !!! Un peu moins pour les nuits par contre, j'espère que ça va quand même et que tu peux un peu te reposer à d'autres moments. Niveau allaitement, c'est complexe, j'ai vu une conseillère qui m'a dit de tirer huit fois par jour sur de courtes sessions (10-15 min max) mais bon, ça monte pas vraiment :? Je combine mon tire-lait hands-free :lol: et celui de la pharma mais bon, pas très efficace quoi :? . Je vais quand même insister un peu jusqu'à l'opération et un mois après parce que bêtement je crois aux bienfaits du lait maternel après des interventions mais je ne pense pas vraiment pouvoir aller très loin, déjà là je ne couvre qu'un peu plus de la moitié de ses besoins journaliers.

Salie, pourquoi tu dois faire une écho des reins ? C'est pour bébé aussi ? J'espère que ça va fingers

Mel, ah bah on a la même chose ici. Je sais pas trop non plus d'où ça vient, des fois j'ai l'impression qu'il fait du reflux, des fois il a trop faim donc il s'énerve de trop et n'arrive pas à prendre le bib, des fois... je sais juste pas. minnce
Tu as bien du courage entre l’allaitement et le tire allaitement! Tout ça c’est doublement fatiguant. Et c’est franchement super déjà.
Si tu veux et peux continuer alors continues mais si tu ne veux plus/peux plus sache que malgré tout il sera bien nourri avec du LA car nous avons la chance d’avoir accès à l’eau potable et du lait artificiel quand même de qualité donc 0 culpabilité!
misteer : 36 ans - zozo faible mobilité
mllle : 34 ans - RAS

Octobre 2022 : début essai BB1
Novembre 2022 : testpositif - FC à 4SA
Mai 2023 : début PMA - IAC
05/06/23 : 1ière IAC pregnant
19/06/23 : 255ui
26/06/23 : 3472ui
20/07/23 : écho datation - le coeurquibat bat
23/08/23 : écho T1 :girl:
26/10/23 : écho T2 tout va bien natte
11/01/24 : écho T3 bébé va bien multiheart
pmette23

Fivette de platine

Message non lu par pmette23 »

Merci les filles :-) Oui, je pense d'ailleurs que si le petit n'avait pas de problèmes de santé, j'aurais déjà jeté l'éponge et j'ai une admiration sans fin aux mamans qui continuent longtemps ! Je vais voir comment ça se passe ; la conseillère a l'air confiante pour une reprise de l'allaitement "classique" après l'opération, j'aurais voulu allaiter pendant six mois, si j'en fais trois-quatre en mixte, ce sera déjà super.
mllle suspicion de SOPK
misteer tératospermie et asthénospermie

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
TEC 1 : 27/5/23
pds le 5/6/23 notpregnant
TEC 2 : 27/6/23
pds le 6/7/23 pregnant
pds le 8/7/23 HCG + 120% fingers
pds le 10/7/23 HCG + 160% fingers
écho n°1 le 18/7/23 fingers
écho n°2 le 01/8/23 fingers
écho T1 le 31/8/23
Nathalie2023

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Nathalie2023 »

Cc les filles ça va ? Les nuits sont un peu chaotiques ici comme toi Dwuttu. Elle dort la première partie entre 20h et 2h après c'est très agite elle se réveille au moins 2 fois et finit sur moi!
Je l'allaite encore mais je pense que je vais mixer un peu à partir de la semaine prochaine.
Pmette fais ce que tu peux c'est déjà top ce que tu fais franchement.
Moi je suis un peu dépitée car les spasmes continue ils évoluent même. J'ai rdv demain je pense qu'elle va avoir droit à un eeg. On a encore un peu d'espoir pour que ce ne soit pas de l'épilepsie ou maladie liée. Désolée de plomber l'ambiance mais je suis vraiment triste 😥 😥 pour elle si c'est ça en espérant que si c'est bien le cas et bien qu'on puisse la soigner Q! Je vous tiendrai au courant.
Mr 40 ans
Mlle 43 ans
une fille de 6 ans

2022 : FIV ICSI 1
- FIV 1 => pas de résultat
- FIV 2 => pas de résultat
Janvier 2023
Fiv 3 => testpositif
écho avec embryon non actif à 6 SA

Juillet 2023
Fiv 4 : dernier essai. Insémination 2 embryons à J+5 le 2 juillet
testpositif
bigheart à 7 SA avec 1 seul embryon le 7 août ! on croise les doigts
T1 bigheart une grande cocotte de 65 mm
Test trisomie 1/512
DPNI négatif le 20 septembre 2023
DwuTwu

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Centre de la fertilité Paris-Est (Nogent-sur-Marne

Message non lu par DwuTwu »

Nathalie2023 a écrit : 21 mai 2024 à 14:14 Cc les filles ça va ? Les nuits sont un peu chaotiques ici comme toi Dwuttu. Elle dort la première partie entre 20h et 2h après c'est très agite elle se réveille au moins 2 fois et finit sur moi!
Je l'allaite encore mais je pense que je vais mixer un peu à partir de la semaine prochaine.
Moi je suis un peu dépitée car les spasmes continue ils évoluent même. J'ai rdv demain je pense qu'elle va avoir droit à un eeg. On a encore un peu d'espoir pour que ce ne soit pas de l'épilepsie ou maladie liée. Désolée de plomber l'ambiance mais je suis vraiment triste 😥 😥 pour elle si c'est ça en espérant que si c'est bien le cas et bien qu'on puisse la soigner Q! Je vous tiendrai au courant.
Tu n’as pas à t’inquiéter de plomber l’enfance on se soutient dans les bons et les mauvais moments ! bigheart
J’espère de tout cœur que ce n’est rien et que le rdv de demain t’apporteras des réponses pray
Moi : 35 ans RAS (AMH un peu basse) Lui : 37 ans RAS

2018 : :boy: naturel
07/2020 : essai bébé 2
FIV1 03/22 : 1 follicule -> IAC pregnant mais FC 7sa brokenheart
FIV1bis 07/22 : 0 embryons
FIV1ter ICSI 09/22 : TEF 2J3 notpregnant

Changement de centre
FIV2 ICSI 01/23 : risque d'hyperstim, 1J5 minipingoo
TEC 02/23 notpregnant

MatriceLab : sous-activation
FIV 3 : TEF 1J5 10/07 testpositif pray
DPO14 :160 DPO16 : 456 DPO20 : 3339
07/08 : coeurquibat LCC 7 mm
Tri test 1/110 mais DPNI OK 8-)
T2 OK floower :boy:
Magjecook

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par Magjecook »

Coucou les filles !!
Pour ma part, elle se réveille une fois pendant la nuit en général...
J allaite toujours. Et bébé ne dort toujours pas dans son lit le jour. Juste dans nos bras...
pmette23

Fivette de platine

Oh Nathalie mince, j'espère que vous serez rassurés demain fingers (je ne sais pas si vous avez les conclusions tout de suite après l'examen ?). Je suis de tout cœur avec toi pray

Magjecook, tu as toute mon admiration pour tenir le coup. Tu arrives à te reposer un peu quand même ?
mllle suspicion de SOPK

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
pds le 6/7/23 pregnant
écho n°2 le 01/8/23 fingers
écho T1 le 31/8/23
mel12

Fivette d'or

Message non lu par mel12 »

Nathalie2023 a écrit : 21 mai 2024 à 14:14 Cc les filles ça va ? Les nuits sont un peu chaotiques ici comme toi Dwuttu. Elle dort la première partie entre 20h et 2h après c'est très agite elle se réveille au moins 2 fois et finit sur moi!
Bien sûr que tu ne plantes pas du tout l’ambiance!
Au contraire c’est fait aussi pour ça!
Tiens nous informer. J’espère que tout ira bien 🙏🙏 et qu’il y aura une solution.
misteer : 36 ans - zozo faible mobilité
mllle : 34 ans - RAS

Octobre 2022 : début essai BB1
Novembre 2022 : testpositif - FC à 4SA
Mai 2023 : début PMA - IAC
05/06/23 : 1ière IAC pregnant
19/06/23 : 255ui
26/06/23 : 3472ui
20/07/23 : écho datation - le coeurquibat bat
23/08/23 : écho T1 :girl:
26/10/23 : écho T2 tout va bien natte
11/01/24 : écho T3 bébé va bien multiheart
Salie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Salie »

Nathalie j'espère que le rendez vous de demain sera rassurant pray Ici bébé tremble encore parfois mais d'après le pédiatre c'est normal...
Magjecook si tu pose bébé dans ton lit une fois qu'il est bien endormi dans tes bras il se réveille ?
Pour mon écho c'est suite à la pre-eclampsie, pour voir si tout va bien. J'ai eu le courage de refaire les analyses sanguines et tout c'est normalisé !!!! Et pourtant c'était vraiment pas glorieux le mois dernier :lol:
mllle 38 ans
misteer 33 ans
:boy: 10 ans

2023 : pregnant
- 6 SA : coeurquibat
- tritest 1/600 => dpni negatif
- 19 SA : c'est une :girl:
- 22 SA : 430g la cocotte !
- 28 SA : 1kg270
- 33 SA : 1kg870
- 39 SA : cigrose
Nathalie2023

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Nathalie2023 »

Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien bon ben sorti du pédiatre pas très rassuré quand même il la met sous une action pour écarter les RGO mais demande un rendez-vous avec un neurologue quand même pour vérifier que de ce côté-là tout va bien le risque c'est qu'elle est de l'épilepsie infantile.
Je prie très fort pour que le traitement RGO marche et que ce soit ça qui lui provoque des spasmes il y a peu de chance mais bon on garde espoir quand il y a plus d'espoir il y a plus de vie comme on dit.
J'ai même plus la force de pleurer vous voyez parce que là les enfants qui ont ça ils ont une espérance de vie de même pas de 3 ans alors on se pose plein de questions qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça et cetera bref allez je monopolise pas la tension belle journée à vous à bientôt
Mr 40 ans
Mlle 43 ans
une fille de 6 ans

2022 : FIV ICSI 1
- FIV 1 => pas de résultat
- FIV 2 => pas de résultat
Janvier 2023
Fiv 3 => testpositif
écho avec embryon non actif à 6 SA

Juillet 2023
Fiv 4 : dernier essai. Insémination 2 embryons à J+5 le 2 juillet
testpositif
bigheart à 7 SA avec 1 seul embryon le 7 août ! on croise les doigts
T1 bigheart une grande cocotte de 65 mm
Test trisomie 1/512
DPNI négatif le 20 septembre 2023
pmette23

Fivette de platine

Oh Nathalie mais c'est horrible comme situation ma pauvre :-( Vous avez pu trouver un rdv rapide chez un neurologue ? Je croise les doigts très très fort pour que ça ne soit que du RGO, vraiment. Dans le pire des cas, il y a plein de types d'épilepsie, non ? Ils vont faire des tests génétiques ?
Je ne sais pas quels seront les résultats et j'espère évidemment qu'ils soient positifs. Mais je voulais te dire que peu importe les résultats, comme nous, vous n'avez rien fait pour mériter ça. Vous n'avez rien fait de mal et tu es une maman formidable. Des fois, c'est juste pas de chance. On se pose forcément plein de questions, je suis passée par là, mais en fait on n'y est pour rien. Je suis de tout cœur avec vous et vraiment n'hésite pas à venir en parler avec nous, on est là pour ça. Vous avez été là pour moi pendant que je venais pleurer et ça m'avait beaucoup aidée ; si ça peut être la même chose pour toi, ce sera ça de pris.
mllle suspicion de SOPK

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
pds le 6/7/23 pregnant