Tu as bien du courage entre l’allaitement et le tire allaitement! Tout ça c’est doublement fatiguant. Et c’est franchement super déjà.pmette23 a écrit : 19 mai 2024 à 14:45 Coucou !
DwuTwu, c'est génial pour l'écho des reins !!! Un peu moins pour les nuits par contre, j'espère que ça va quand même et que tu peux un peu te reposer à d'autres moments. Niveau allaitement, c'est complexe, j'ai vu une conseillère qui m'a dit de tirer huit fois par jour sur de courtes sessions (10-15 min max) mais bon, ça monte pas vraimentJe combine mon tire-lait hands-free
et celui de la pharma mais bon, pas très efficace quoi
. Je vais quand même insister un peu jusqu'à l'opération et un mois après parce que bêtement je crois aux bienfaits du lait maternel après des interventions mais je ne pense pas vraiment pouvoir aller très loin, déjà là je ne couvre qu'un peu plus de la moitié de ses besoins journaliers.
Salie, pourquoi tu dois faire une écho des reins ? C'est pour bébé aussi ? J'espère que ça va![]()
Mel, ah bah on a la même chose ici. Je sais pas trop non plus d'où ça vient, des fois j'ai l'impression qu'il fait du reflux, des fois il a trop faim donc il s'énerve de trop et n'arrive pas à prendre le bib, des fois... je sais juste pas.![]()
Si tu veux et peux continuer alors continues mais si tu ne veux plus/peux plus sache que malgré tout il sera bien nourri avec du LA car nous avons la chance d’avoir accès à l’eau potable et du lait artificiel quand même de qualité donc 0 culpabilité!

à 7 SA avec 1 seul embryon le 7 août ! on croise les doigts