Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Merci Ellablue 😘
Quoi tu n’as pas du temps en rab en « congés » mat ???!!! Pour rattraper 40 pages de blabla mais que fait tu donc de ton temps libre ? 😜😅 j’espère que la rencontre fut et est belle, on dirait 😍🤩 profite, profitez bien ☺️
► Afficher le texte
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Félicitations Ellablue comment s'appelle ton petit bonhomme, tu n'as pas trop souffert à l'accouchement ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

EllaBlue, ça fait du bien d’avoir de tes nouvelles. Ça dû être un moment magique cette naissance, ce retour à la maison après toutes ces années de galère.

Profite bien
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Félicitations ma belle EllaBlue
Tu peux reprendre le dentifrice de ton choix :-D :lol: 🦷🐭 ( pour celles qui n'ont pas suivi on a eu de longues discussions la dessus :lol: )
Profitez à fond de votre nouvelle vie a trois ❤️
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Jessy, toutes mes sympathies pour ton papi :( Ce n'est tellement pas facile de laisser partir ceux qu'on aime... ton papi veille sur toi maintenant!! Gros gros calin! bbras

InTheWind, aucun lien le mariage dans la conception d'un bébé... C'est toujours difficile ces moments ou l'on voit les autres être enceinte, avec un bébé, se plaindre un peu que c'est difficile.

Ca sera ton tour très très bientôt!!! Avec ces brybry playa mojito!

Wow pour le beau message de ton homme!! Ca a dû te faire chaud au coeur ca! Si jamais tu ne sais pas de quoi je parle c'est cette phrase "Mon conjoint me dit toujours qu’il trouve ça dingue comment je gère tout ça et qu’il est fier."

Wow!!! Ca en fait du monde qui sont né après ta grand-maman ca!!!

Chipou, c'est dû à quoi le cathéter bouché? C'est quand même quelque chose qui peut arriver il me semble non?

Ton mari aussi éprouve beaucoup de gratitude envers toi et la pma, ca me met toujours les larmes aux yeux car je trouve ca beau des hommes qui supportent réellement leur conjoint dans un tel parcours. Ce n'est pas quelque chose que j'ai connu alors je vous trouve bien chanceuses!!

Merci pour la récap!! Je la trouve super belle!!! Chapeau pour la patience!

Capricette, super pour les régles!! Tellement rare qu'on les souhaite! Je croise tout tout tout pour une bonne nouvelle d'ici quelques jours!!!!

Chouk!!!!! Yes!! C'est top que la barre soit apparu avant celle témoin!! Le taux sera super alors!!

Lovitoo, c'était férié aujourd'hui et je suis sortie voir ma marraine et parrain. Ca m'a vraiment fait un bien fou, vous ne pouvez pas imaginer! Se sentir aimer, ca n'a pas de prix! Ils n'ont pas eu d'enfant et ils me considèrent comme leur fille. Alors oui, la clinique a appelé ce matin, les nouvelles sont mauvaises. Les 4 embryons de départ sont toujours en vie à J5, cependant, ils ont uniquement atteint le stade de morula et non de blasto. Ils vont les regarder à nouveau demain et voilà.. s'ils n'atteignent pas le stade de blasto, ils les détruiront. C'est la première fois qu'à J5, il n'y a pas de blasto. En même temps, je ne suis pas surprise... Mr a tellement envoyé de négatif dans l'univers et j'ai été dans un tel état négatif que rien de positif ne peut émerger de tout ca.. C'est bête, mais j'aurais vraiment aimé avoir au moins un seul blasto qui revient sain de la dpi. Car j'aurais pu me dire qu'au moins, je fais cette dernière fiv et que ca a fini sur une note de victoire avec un brybry sain tout simplement..

EllaBlue, toutes mes félicitations pour ton accouchement!!!! Votre persévérance a porté fruits!!

Coucou Lulia et toutes celles que je n'ai pas nommé!!
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

oohh Ellablue, merci pour ton message et surtout FÉLICITATIONNNNNN
Quand tu auras le temps, viens donc nous en dire + sur ce magnifique bb, accouchement, nouvelle vie...... Enfin si c'est ok pour toi bien évidemment 😊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

Chipou j’avais loupé l’histoire des dentifrices… tous ne sont pas bons ?? C’est compliqué tous ça. 😱😅 Tu sais quel marque est bonne ? Moi j’utilise le elmex rouge anti caries au fluorure d’amine olafluor 🤔
► Afficher le texte
Xmsdr67

Fivette de diamant

Message non lu par Xmsdr67 »

Félicitations ellablue!
Vous devez être super heureux !
Ça encourage a garder espoir !!!!!!

Mes condoléances pour ton papi Jessy! C'est toujours très triste de perdre son grand père

Crystal j'espère que tu auras de beaux J6!!! Les J6 sont aussi performants a s'implanter que les J5. Après ça te laisse un peu plus de temps pour prendre ta décision !
Tu disais qu'il travaillait 10 j de suite, tu vas le revoir quand ? Une discussion est prévue ?
Tu revois ta psychologue ?

Moi je comprends rien sous pilule leeloo pour retarder l'arrivée de mes prochaines règles j'ai des sporting (ou équivalent règles) tous les matins, je ne sais pas ce qui se passera a l'arrêt. Normalement on doit l'arrêter 3 a 5 jours avant la date souhaitée des règles, je ne dois pas avoir mes règles avant le 1er juin. Je pensais les arrêter le 29 mais je crois que je vais l'arreter le 30/5.

Bref à suivre , je prends mes vitamines : pour les TEC ce sont les même vitamines a prendre que pour les fiv ?

Je devrais acheter les probiotiques je pense (vous pouvez me redonner le nom ? ), j'ai plus d'oméga 3 non plus je vais en racheter. Coenzyme q10 jusqu'a l'ovulation, et je vais peut être acheter curcuma pour le dernier mois avant le tec

Je me prépare aussi psychologiquement a la fiv de cet été : je vois le médecin du privé la semaine prochaine j'ai hâte de voir dans quel timing je pourrai envisager la fiv (je sais que ça ferme en août).

Je pense bien a vous toutes !

Bonne journée et bonne semaine
Contenu caché
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Bonjour à toutes,

Ellablue, félicitations !! Merci d'être passée nous l'annoncer.

Quelques nouvelles de notre côté : nous avons eu 1 embryon ok au DPI, qu'on a transféré. Aujourd'hui, je suis à DPO 16 et je dois faire ma prise de sang ce matin. Pour éviter d'attendre toute la journée les résultats, j'ai fait un TU ce matin qui est négatif (non, non, pas d'ombre). Je suis préparée même si je sais qu'en ouvrant les résultats du labo, ce sera dur quand même.
On rêvait d'enfin pouvoir se dire qu'on avait franchi une nouvelle étape mais non. C'est dur.
La clinique espagnole m'avait proposée une autre fiv avec mes ovocytes mais non, après 7fiv, je ne veux plus. Place au don.... et à l'attente d'une donneuse. Oui, je sais, en 2 max 3 mois elle sera trouvée mais sauf qu'au bout de 10 ans d'attente, j'en ai marre de ce mot. La roue tournera-t-elle réellement un jour ? Parfois je me dis que j'ai déjà eu mon fils et que c'est triste mais c'est comme ça, on est passé à côté du bonheur après l'avoir touché du bout des doigts.
J'aurais aimé avancer à vos côtés Chouk et Iulia, à plusieurs, la victoire aurait eu plus de saveur et aurait peut être aussi été moins angoissante.

Désolée pour ce post très autocentré. J'avais besoin de garder cette tentative pour nous, pour ne pas y penser (trop), ne pas me mettre trop de pression non plus car ça a été très rock and roll (transfert validé puis annulé puis en suspens jusqu'à la veille 19h du dit transfert... un vrai calvaire émotionnel !).

Bonne journée à toutes et merci pour cet espace qui m'a permis de poser ce que j'avais sur le cœur.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Coucou Lovitoo.

Je suis désolée pour toi même si effectivement attendre les résultats de la PDS. C’est clair qu’il serait bien que la roue tourne pour toi. Je comprend la fatigue du parcours. Chaque mois d’attente est long…
Tu es suivie sur quelle clinique à Barcelone ?
Contenu caché