Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Mero

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

vinz755 a écrit : 18 mai 2024 à 08:18 @mero Desolé j'avais pas vu. La Vitamine D c'était chaque jour une micro dose (je crois c'était des gouttes à mettre sur la langue). Je pense que c'est mieux qu'une grosse dose tous les 6 mois (à faire si grosse carence au début). Courage courage 🥰
Bjr merci pour tes encouragements oui à Barcelone c’était pareil mais ici il m’ont donner de octobre novembre et depuis plus rien.
Bonne continuation à madame vinz nous allons bientôt la rejoindre 🥰
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Mero

Fivette de diamant

Marie1305 a écrit : 18 mai 2024 à 14:14 @Lasmoule : je suis tellement désolée pour toi... je comprends ton désarroi et je partage ta tristesse :cry: :cry: :cry:
Je t'envoie 1000 pensées :entraide: :entraide:
Comme tu verras dans ma signature, j'ai aussi été dans l'incompréhension et le désespoir car j'ai enchaîné les échecs malgré des embryons issus de doubles dons avec des donneurs jeunes.
Je suis bien incapable de te dire ce qui a fonctionné car j'ai fait tous les tests possibles entre janvier et février (test KIR, test MatriceLab etc.) et tout est revenu "normal" sans qu'on puisse expliquer les échecs d'implantation.
Comme Misspo c'est le 6e TEC qui a fonctionné miraculeusement.
Je n'ai pas arrêté de travailler, ni fait de yoga/méditation mais j'ai bossé ma vitamine D comme la chérie de Vinz. Je prends chaque soir des gouttes de ZymaD (ça se trouve dans toutes les pharmacies). Je mets 6 gouttes dans une petite cuillère avec un peu d'huile d'olive bio après le diner avant de me coucher. Je fais ça depuis 3 mois et j'ai testé mon dosage avant le TEC pour être sure que j'étais à + de 40.

@Crystall : Oui le nombre d'embryons est décevant mais il te suffit d'un petit champion pour avoir ton bébé. On croise fort les doigts treefle Est-ce que ton conjoint s'intéresse un peu plus à cette FIV ?

@Mero : tu es en cycle naturel ?

@Vinz : est-ce que ta chérie a pris un peu de ventre ? Parce que moi je suis déjà à l'étroit dans certains pantalons... Je pensais que ça prendrait un peu plus de temps haha Vivement l'été et les robes pour être plus confortable ! Ma prochaine écho est prévue le 28 mai.
Cc Marie
Je ne sais pas trop 😂😂😂 car j’ai pris dés pilules et après mes règles sont pas révenu après j’ai eu 5 injections de cetrotix et un comprimé dont j’ignore le nom pendant 5 et sauf après 10 jours j’ai eu mes règles j’ai commencé ma préparation j3 car ici c’est même parfois à j7 ou 8.
Actuellement je prends progynova 3 fois par jour acide folique 1 fois aspirine 1 fois.
Rdv lundi et elle verra la suite
J’espère que tu vas bien et que tu as moins de symptômes et de fatigue
FIV DO
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

lasmoule

Fivette de platine
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par lasmoule »

crystall a écrit : 18 mai 2024 à 21:56
Marie1305 a écrit : 18 mai 2024 à 14:14 @Crystall : Oui le nombre d'embryons est décevant mais il te suffit d'un petit champion pour avoir ton bébé. On croise fort les doigts treefle Est-ce que ton conjoint s'intéresse un peu plus à cette FIV ?
Désolée d'avance du message auto-centré. Non, il ne s'y intéresse pas. Il s'est ré-inscrit sur un site de rencontre en s'affichant comme célibataire et il désire "voir ce qu'il y a sur le marché". Alors non, pour moi c'est trop là.. avec tout ce qu'il me fait vivre.

Le chemin de la séparation se dessine de plus en plus clairement devant moi.
Je suis sincèrement désolée pour le comportement de ton conjoint. Pense à toi et à ton projet. Il n'y a rien d'auto centré dans ton message. Nous sommes là pour partager aussi bien nos déceptions et nos craintes que notre colère et nos joies. Fais de toi une priorité! Crois en mon expérience... Mon ex mari s'était inscrit sur des sites de rencontre pendant que j'étais soignée pour un cancer...Il ne s'est jamais intéressée à la maladie et ne m'a jamais accompagnée à l'hôpital durant cette période. Je me suis consacré à ma guérison avant d'essayer de résoudre le problème mais, cet homme était infidèle et égoïste de naissance visiblement. Alors oui, je me sens parfois très seule dans ce parcours, mais je me dis, que c'est mieux ainsi.
2014: greffe hépatique
11/17: positive ms IMG 12 04
02,03,04/19 :notpregnant
05/ 19 : 4 ème iac testpositif
24 /07/19: img car trisomIe 13
03/20: cancer du sein
04/22: BCN...on y croit!
08/22: FIV 1 BCN notpregnant
28/11/ 22 : FIV 2 BCN notpregnant
13/06/23 : FIV 3 BCN notpregnant
24/08 Ginefiv BCN transfert 4AA
14/09: Ginefiv acte 2 test positif fausse couche
12/12: Grossesse bio
6/05/ idem
13/01: transfert 8
20/08/ Naissance de Soline, 1kg800
lasmoule

Fivette de platine

lasmoule a écrit : 18 mai 2024 à 22:37
crystall a écrit : 18 mai 2024 à 21:56
Marie1305 a écrit : 18 mai 2024 à 14:14 @Crystall : Oui le nombre d'embryons est décevant mais il te suffit d'un petit champion pour avoir ton bébé. On croise fort les doigts treefle Est-ce que ton conjoint s'intéresse un peu plus à cette FIV ?
Désolée d'avance du message auto-centré. Non, il ne s'y intéresse pas. Il s'est ré-inscrit sur un site de rencontre en s'affichant comme célibataire et il désire "voir ce qu'il y a sur le marché". Alors non, pour moi c'est trop là.. avec tout ce qu'il me fait vivre.

Le chemin de la séparation se dessine de plus en plus clairement devant moi.
Je suis sincèrement désolée pour le comportement de ton conjoint. Pense à toi et à ton projet. Il n'y a rien d'auto centré dans ton message. Nous sommes là pour partager aussi bien nos déceptions et nos craintes que notre colère et nos joies. Fais de toi une priorité! Crois en mon expérience... Mon ex mari s'était inscrit sur des sites de rencontre pendant que j'étais soignée pour un cancer...Il ne s'est jamais intéressée à la maladie et ne m'a jamais accompagnée à l'hôpital durant cette période. Je me suis consacré à ma guérison avant d'essayer de résoudre le problème mais, cet homme était infidèle et égoïste de naissance visiblement. Alors oui, je me sens parfois très seule dans ce parcours, mais je me dis, que c'est mieux ainsi.
J'ajoute que je ne t'encourage pas ici à quitter ton conjoint car je ne me permettrait pas et ça ne me regarde pas, mais je t'encourage à penser à toi.
6/05/ idem
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

lasmoule a écrit : 18 mai 2024 à 22:37 Je suis sincèrement désolée pour le comportement de ton conjoint. Pense à toi et à ton projet. Il n'y a rien d'auto centré dans ton message. Nous sommes là pour partager aussi bien nos déceptions et nos craintes que notre colère et nos joies. Fais de toi une priorité! Crois en mon expérience... Mon ex mari s'était inscrit sur des sites de rencontre pendant que j'étais soignée pour un cancer...Il ne s'est jamais intéressée à la maladie et ne m'a jamais accompagnée à l'hôpital durant cette période. Je me suis consacré à ma guérison avant d'essayer de résoudre le problème mais, cet homme était infidèle et égoïste de naissance visiblement. Alors oui, je me sens parfois très seule dans ce parcours, mais je me dis, que c'est mieux ainsi.
oh lala pour ton ex-mari... mais comment peut-on être comme ca envers une personne que nous sommes sensé aimé.. je n'ose pas imaginer comment tu as du te sentir..

Je vais t'avouer que je suis très anéantie intérieurement.
S'il y a des embryons sains, je n'irai pas de l'avant avec un transfert. Je vais les conserver pendant 1 an, mais bon, je n'y suis pas encore.

Je voulais un enfant pour souder notre couple hors si je suis seule, je n'irai pas. J'aurai de la difficulté financièrement à racheter sa maison de maison. Puis mes 2 grands me prennent du temps aussi. Je vais me consacrer sur eux...
► Afficher le texte
Mero

Fivette de diamant

lasmoule a écrit : 18 mai 2024 à 20:08 Merci Marie. ;-)
Lasmoule beaucoup de courage surtout soit forte la roue tournera pour nous.
C’est très compliqué ce que tu traverses j’ai fait 6 transferts ivf Barcelone négatif notpregnant Gravida 1 ère tentative notpregnant seconde positive puis taux qui chute ensuite un dernier que j’ai appelé espoir qui m’a aussi abandonné en cours de route notpregnant
Puis Delhi première tentative 2 bry d’ailleurs notpregnant avec nouvelle donneuse et second transfert positif 19 puis 4 en février 2024. Avril j’ai voulu enchaîner le 8 j’arrive après 5 jours de kiri on me dit que j’ai eu des enbryon pas expansé donc transfert annulé retour à la case départ.
Il faut en créer de nouveaux voilà où j’en suis et je prépare mon 7 eme et dernier transfert pour 2024 car j’ai fort espoir que ça marche fingers fingers fingers
Rdv lundi pour écho et prise de sang.
Donc voilà un peu mon parcours rempli de négatif et ce qui est marrant toutes les femmes que j’ai trouvé d’autres nationalités sont toutes rentré avec des grossesses sauf moi. J’avoue que parfois je me pose assez d’interrogation ??? Mais j’ai pas de réponse pourquoi mon endomètre toujours en bon état refuse les embryons le dernier échecs mon époux m’a coupé la parole pendant 72 heures sans aucun mot car il pensait que c’était bon et que j’étais enceinte 🤰🏻 il était dégoûté le pauvre. J’ai eu envie de plus rien faire.
Me voilà rassuré soulagé 😮‍💨 et repartie lasmoule tu vas y arriver nous allons y arriver toutes c’est très dur mais ça va tant qu’il y a vie il est permis d’espérer.
FIV DO
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

lasmoule

Fivette de platine

crystall a écrit : 18 mai 2024 à 22:49
lasmoule a écrit : 18 mai 2024 à 22:37 Je suis sincèrement désolée pour le comportement de ton conjoint. Pense à toi et à ton projet. Il n'y a rien d'auto centré dans ton message. Nous sommes là pour partager aussi bien nos déceptions et nos craintes que notre colère et nos joies. Fais de toi une priorité! Crois en mon expérience... Mon ex mari s'était inscrit sur des sites de rencontre pendant que j'étais soignée pour un cancer...Il ne s'est jamais intéressée à la maladie et ne m'a jamais accompagnée à l'hôpital durant cette période. Je me suis consacré à ma guérison avant d'essayer de résoudre le problème mais, cet homme était infidèle et égoïste de naissance visiblement. Alors oui, je me sens parfois très seule dans ce parcours, mais je me dis, que c'est mieux ainsi.
oh lala pour ton ex-mari... mais comment peut-on être comme ca envers une personne que nous sommes sensé aimé.. je n'ose pas imaginer comment tu as du te sentir..

Je vais t'avouer que je suis très anéantie intérieurement.
S'il y a des embryons sains, je n'irai pas de l'avant avec un transfert. Je vais les conserver pendant 1 an, mais bon, je n'y suis pas encore.

Je voulais un enfant pour souder notre couple hors si je suis seule, je n'irai pas. J'aurai de la difficulté financièrement à racheter sa maison de maison. Puis mes 2 grands me prennent du temps aussi. Je vais me consacrer sur eux...
Courage à toi Crystal. Décision difficile mais il n'y a que toi qui puisse la prendre.
6/05/ idem
lasmoule

Fivette de platine

Mero a écrit : 18 mai 2024 à 22:55
C’est très compliqué ce que tu traverses j’ai fait 6 transferts ivf Barcelone négatif notpregnant Gravida 1 ère tentative notpregnant seconde positive puis taux qui chute ensuite un dernier que j’ai appelé espoir qui m’a aussi abandonné en cours de route notpregnant
Puis Delhi première tentative 2 bry d’ailleurs notpregnant avec nouvelle donneuse et second transfert positif 19 puis 4 en février 2024. Avril j’ai voulu enchaîner le 8 j’arrive après 5 jours de kiri on me dit que j’ai eu des enbryon pas expansé donc transfert annulé retour à la case départ.
Il faut en créer de nouveaux voilà où j’en suis et je prépare mon 7 eme et dernier transfert pour 2024 car j’ai fort espoir que ça marche fingers fingers fingers
Donc voilà un peu mon parcours rempli de négatif et ce qui est marrant toutes les femmes que j’ai trouvé d’autres nationalités sont toutes rentré avec des grossesses sauf moi. J’avoue que parfois je me pose assez d’interrogation ??? Mais j’ai pas de réponse pourquoi mon endomètre toujours en bon état refuse les embryons le dernier échecs mon époux m’a coupé la parole pendant 72 heures sans aucun mot car il pensait que c’était bon et que j’étais enceinte 🤰🏻 il était dégoûté le pauvre. J’ai eu envie de plus rien faire.
Me voilà rassuré soulagé 😮‍💨 et repartie lasmoule tu vas y arriver nous allons y arriver toutes c’est très dur mais ça va tant qu’il y a vie il est permis d’espérer.

Merci Mero. Je vois que tu n'es pas épargnée non plus. je pensais tellement que les choses seraient plus simples en FIV.. :?
6/05/ idem
Mero

Fivette de diamant

lasmoule a écrit : 18 mai 2024 à 23:25
Mero a écrit : 18 mai 2024 à 22:55

Merci Mero. Je vois que tu n'es pas épargnée non plus. je pensais tellement que les choses seraient plus simples en FIV.. :?
Exactement je ne suis guère épargnée.franchement !
FIV DO
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Lasmoule, je suis vraiment désolée pour toi :-( :cry:
Je n'ose pas imaginer ce que tu traverses, c'était ma plus grande crainte, le coût financier est tel qu'à un moment, même avec le plus grande force qu'on puisse avoir, on est limité. As tu encore des examens qui n'ont pas été fait ? Le test kir quelques chose à l'air de donner de bon résultats et ce n'est pas cher comparé à d'autres examens. Es tu prête de la limite d'âge ou as tu encore du temps pour financer une nouvelles fiv ? Un don d'embryon c'est peut-être moins cher ?
Je n'ai pas connu autant d'échec que toi, heureusement pour moi car je ne sais pas si j'aurais réussi à me relever comme tu l'as fait, mais la chose qui a changé entre mes échecs et la grossesse c'est la détente, j'ai eu un ras le bol d'être en PMA, marre de mettre la vie de côté pour rien puisque ça ne fonctionnait pas, alors je me suis comme détachée pour me protéger, j'ai fait ce qu'il y avait à faire mais sans aucune projection de résultat, ni en positif ni en négatif, j'ai réussi à entrer dans une phase où tout le glissait dessus, moi qui suis une grande anxieuse a m'en créer des ulcères ... Est ce que c'est grâce à cela je ne sais pas mais ça a dû jouer un peu.
Je te souhaite énormément de courage et j'espère que tôt ou tard tu pourras retenter ta chance :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.