lasmoule a écrit : 18 mai 2024 à 20:08
Merci Marie.
Lasmoule beaucoup de courage surtout soit forte la roue tournera pour nous.
C’est très compliqué ce que tu traverses j’ai fait 6 transferts ivf Barcelone négatif

Gravida 1 ère tentative

seconde positive puis taux qui chute ensuite un dernier que j’ai appelé espoir qui m’a aussi abandonné en cours de route
Puis Delhi première tentative 2 bry d’ailleurs

avec nouvelle donneuse et second transfert positif 19 puis 4 en février 2024. Avril j’ai voulu enchaîner le 8 j’arrive après 5 jours de kiri on me dit que j’ai eu des enbryon pas expansé donc transfert annulé retour à la case départ.
Il faut en créer de nouveaux voilà où j’en suis et je prépare mon 7 eme et dernier transfert pour 2024 car j’ai fort espoir que ça marche
Rdv lundi pour écho et prise de sang.
Donc voilà un peu mon parcours rempli de négatif et ce qui est marrant toutes les femmes que j’ai trouvé d’autres nationalités sont toutes rentré avec des grossesses sauf moi. J’avoue que parfois je me pose assez d’interrogation ??? Mais j’ai pas de réponse pourquoi mon endomètre toujours en bon état refuse les embryons le dernier échecs mon époux m’a coupé la parole pendant 72 heures sans aucun mot car il pensait que c’était bon et que j’étais enceinte

il était dégoûté le pauvre. J’ai eu envie de plus rien faire.
Me voilà rassuré soulagé

et repartie lasmoule tu vas y arriver nous allons y arriver toutes c’est très dur mais ça va tant qu’il y a vie il est permis d’espérer.