Cc vinzvinz755 a écrit : 18 mai 2024 à 02:28 Lasmoule,
C'est difficile de conseiller, mais pour nous, c'est le test MatriceLab qui a donné quelques recommandations pour nous, sur les médicaments notamment l'ajout de Cortisone 10mg chaque jour + supplantation de Progestérone (oral et ovule) et Oestrogènes (patch), vitamine D.
On ne sait pas si c'est lié, mais cela a marché cette fois-ci.
Après ma chérie s'est aussi arrêtée au boulot, pour éviter tout stress. C'est pas facile, tout le monde ne peut pas, mais cela a sûrement aidé. Elle s'est mise à faire de la méditation, qi qong...et ça doit aussi forcément aider. Après, faut aussi un embryon sain, pas toujours garanti, même en don....
Courage courage Lasmoule, une warriorette ne lâche jamais, surtout avec tout ce que tu as traversé, la roue finira forcément par tourner, et on espère tellement !
Lasmoule beaucoup de courage c’est très dure j’avoue car j’y suis toujours dans cette situation j’espère que tu trouveras la force nécessaire
Vinz j’ai posé des questions sur la vitamine D que tu n’as jamais répondu peux-tu me dire combien de doses elle a pris ? Où est ce que c’est hebdomadaire ou journalier ?
Merci