IAC 2024

Charlie2402

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Charlie2402 »

lotte7 a écrit : 16 mai 2024 à 12:23
Carole69530 a écrit : 16 mai 2024 à 12:06
lotte7 a écrit : 16 mai 2024 à 10:12

si ça peut te rassurer, j'ai eu les mêmes craintes, les symptomes fluctuent beaucoup je trouve ! je pense qu'il ne faut pas s'y fier, dans mon cas il y avait des moments où je ne sentais plus rien et quelques jours après ça revenait ! après j'ai le même stress que toi, je n'ai plus de douleurs aux seins depuis 2 jours alors je me questionne mais je crois vraiment que ça fluctue
Oui j'ai lu sur internet que les symptômes pouvaient fluctuer mais ils étaient tellement fort jusqu'à hier que là ça m'inquiète et même la pds ne me rassurera pas aujourd'hui car je me dis que si il se passe quelque chose de négatifs en ce moment ça ne se verra pas forcément tt de suite dans mon taux. Quelle horreur ses doute :cry:
oui c'est hyper dur je trouve.. pour ma part javais décidé de refaire une prise de sang genre 1 semaine plus tard ou 10 jours, en calculant approximativement comment ça aurait dû évoluer, ça m'avait aidé à me rassurer notamment car comme toi il y avait des moments où les symptomes disparaissaient totalement
Allalaa oui c'est normal les filles !!! et après les pds de sang à répétition vous allez faire des échographies à répétitions pour être rassurée :lol: courage ça vaut le coup !! :smack:
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 :girl: coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant. T2 26/09 c'est un :boy: !!! multiheart
Joie0312

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

chabou a écrit : 16 mai 2024 à 09:24 Salut les filles!
coucou!
Je continue de vous lire le plus régulièrement possible mais je participe pas beaucoup. Difficile d'être active quand on est en attente forcée... Juste un message rapide pour vous dire que je pense à vous!on pense aussi à toi...
Carole, trop contente pour toi!!!! Si j'ai bien compris, tu dois faire ta 2ème pds aujourd'hui, j'espère que le taux aura bien évolué fingers fingers
Grosse pensée pour toutes celles qui ont eu un négatif récemment, j'espère que vous rebondissez bien. On a bien besoin d'une vague de positifs sur ce forum là, on compte sur les prochaines!
De mon côté, j'attends toujours le retour de mes règles après ma fausse couche, ça me semble interminable. Je suis à 38 jours post FC, je sais que ça reste largement normal mais je trépigne.Oui c'est normal. Elles ne vont plus tarder maintenant. Ma gynéco m'a prescrit une hystérosonographie pour vérifier que le curetage n'a laissé aucune cicatrice et j'espère qu'avec ça mon centre acceptera de réduire la pause à 1 cycle post retour de couches au lieu des 2 qu'ils ont évoqué, si jamais on se sent prête psychologiquement à ce moment là. On verra, j'avoue que ça fluctue selon les jours.les médecins feront comme tu le sens. Parfois j'ai envie de m'y remettre à fond, parfois je redoute terriblement, je sais trop dans quoi je m'engage. J'ai l'impression qu'il faut que je sois au top physiquement et moralement pour mettre toutes les chances de mon côté. C'est normal ausside ressentir tout ça. Tu auras toujours un petit doute tant que ce deuil ne sera pas terminé. Mais une fois lancé, ça aide aussi à faire ce travail sur soi.
Je ne sais pas si je vous avais dit, mais je viens de déménager. Ca s'est fait très vite, et c'est encore bien bien le bazar dans le nouvel appart car on n'a aucun placard et une cuisine à aménager. Au moins ça occupe l'esprit, je ne pense qu'à ça et je suis épuisée. Au moins ces cycles de pause auront permis de gérer ça sans ajouter le stress de la PMA en plus.nouvel appart ', nouveau cycle en vue, nouvel espoir et futur bébé en vue !

bonne journée à toutes!prends soin de toi
[color=#FF8000[/color]
misteer RAS
mllle AMH basse & insuffisance luteale

2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

Carole69530 a écrit : 16 mai 2024 à 09:32
chabou a écrit : 16 mai 2024 à 09:24 Salut les filles!

Je continue de vous lire le plus régulièrement possible mais je participe pas beaucoup. Difficile d'être active quand on est en attente forcée... Juste un message rapide pour vous dire que je pense à vous!
Carole, trop contente pour toi!!!! Si j'ai bien compris, tu dois faire ta 2ème pds aujourd'hui, j'espère que le taux aura bien évolué fingers fingers
Grosse pensée pour toutes celles qui ont eu un négatif récemment, j'espère que vous rebondissez bien. On a bien besoin d'une vague de positifs sur ce forum là, on compte sur les prochaines!
De mon côté, j'attends toujours le retour de mes règles après ma fausse couche, ça me semble interminable. Je suis à 38 jours post FC, je sais que ça reste largement normal mais je trépigne. Ma gynéco m'a prescrit une hystérosonographie pour vérifier que le curetage n'a laissé aucune cicatrice et j'espère qu'avec ça mon centre acceptera de réduire la pause à 1 cycle post retour de couches au lieu des 2 qu'ils ont évoqué, si jamais on se sent prête psychologiquement à ce moment là. On verra, j'avoue que ça fluctue selon les jours. Parfois j'ai envie de m'y remettre à fond, parfois je redoute terriblement, je sais trop dans quoi je m'engage. J'ai l'impression qu'il faut que je sois au top physiquement et moralement pour mettre toutes les chances de mon côté.
Je ne sais pas si je vous avais dit, mais je viens de déménager. Ca s'est fait très vite, et c'est encore bien bien le bazar dans le nouvel appart car on n'a aucun placard et une cuisine à aménager. Au moins ça occupe l'esprit, je ne pense qu'à ça et je suis épuisée. Au moins ces cycles de pause auront permis de gérer ça sans ajouter le stress de la PMA en plus.

bonne journée à toutes!
Bonjour Chabou,

Je suis désolée pour ta FC 😥😥😥😥
Je suis allée effectivement faire ma deuxième pds ce matin mais je suis très stressée.
Moi qui avait énormément de symptômes, je n'ai plus rien ce matin. Je n'ai même plus mal au seins...je pense que c'est mauvais signe. pleurrs
Garde confiance car les symptômes vont et viennent 😉💪
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

Chrysalida a écrit : 16 mai 2024 à 11:38 Hello , Hello ☺️!

Tout d’abord félicitations à Carole . Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure.

Emelyne Bonne couvade à toi . Que ces jours passent vite ☺️

Plein de courage à tous les négatifs , toutes les mauvaises nouvelles et tous les nouveaux départs !!!

Pour ma part c’est un cycle incompréhensible et aussi interminable . Les follicules font des siennes , mes taux diminuent , même les médecins ne comprennent pas .( alors je ne risque pas de comprendre 😂) . C’est la première fois que ça m’arrive et c’est très stressant . Quoi qu’il en soit :dernière surveillance demain et si rien a évolué , pas d’IA pour ce cycle . C’est super de se piquer 17 jours pour rien !!!!!

Voilà belle journée à toute .
Merciii !!!💝💝💝

Ton corps est peut être juste fatigué 😉 le cycle précédent a été aussi nul de mon coté, et en me laissant vivre les 15 jours de progestérone, ce mois-ci il a été top!
C'est vrai que ça fait énorme 17 jours de pikpiks, mais même s'il n'y a pas d'IA au bout, ça aura servi aux médecins pour encore mieux ajuster le futur traitement, et à ton corps pour se remettre à bien travailler.
Courage!💪💪💪
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Carole69530

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Carole69530 »

Bon alors j'ai eu le résultat de ma deuxième pds, je suis passé de 23 a 87 en 48h. C'est bien? En sachant que ma pds officielle doit être samedi.
Je sais pas pourquoi ça ne me rassure même pas 😭
Charlie2402

Fivette de platine

Carole69530 a écrit : 16 mai 2024 à 12:47 Bon alors j'ai eu le résultat de ma deuxième pds, je suis passé de 23 a 87 en 48h. C'est bien? En sachant que ma pds officielle doit être samedi.
bah si c'est parfait ça a quasiment triplé. ça doit doubler toutes les 48h. Samedi tu auras un taux bien élevé
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Bébé 2 :
Carole69530

Fivette de bronze

Charlie2402 a écrit : 16 mai 2024 à 12:49
Carole69530 a écrit : 16 mai 2024 à 12:47 Bon alors j'ai eu le résultat de ma deuxième pds, je suis passé de 23 a 87 en 48h. C'est bien? En sachant que ma pds officielle doit être samedi.
bah si c'est parfait ça a quasiment triplé. ça doit doubler toutes les 48h. Samedi tu auras un taux bien élevé
Oui j'essaie de me résonner mais comme aujourd'hui j'ai peu de symptômes je me dis que peut être ça va baisser d'ici samedi. Bref c'est dur ces doutes...
Charlie2402

Fivette de platine

Carole69530 a écrit : 16 mai 2024 à 12:50
Oui j'essaie de me résonner mais comme aujourd'hui j'ai peu de symptômes je me dis que peut être ça va baisser d'ici samedi. Bref c'est dur ces doutes...
je sais il faut essayer de rester confiante parce que c'est long !!! prend le positif étape par étape !! crossfingers
Bébé 2 :
Carole69530

Fivette de bronze

Charlie2402 a écrit : 16 mai 2024 à 12:53
Carole69530 a écrit : 16 mai 2024 à 12:50

je sais il faut essayer de rester confiante parce que c'est long !!! prend le positif étape par étape !! crossfingers
Oui on essaie :-)
Adelinemax

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Adelinemax »

Cel849 a écrit : 14 mai 2024 à 17:41
Adelinemax a écrit : 14 mai 2024 à 15:38 Coucou les filles !
Voilà le résultat de la pds est tombé hier notpregnant je m'y attendais 😥😭 nous sommes tellement déçu 😞
Navrée pour toi :-(

Je t'envoie beaucoup de courage ! Je ne connais pas ton parcours, c'était ton premier essai ? bbras
Oui c'était le premier nous voilà donc reparti pour un cycle