Cybidoo, nouvelle ici

Lin18

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Lin18 »

Merci beaucoup Mayon67 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat

C'est très bien si tu es positive, c'est important POSITIVE MIND POSITIVE THING !

Je vais bosser un peu, j'ai gagné une présentation à faire à mon n+2 demain et toi tu fais quoi dans la vie ?

:smack:
Mayon67

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Lin18 a écrit : 14 mai 2024 à 22:34 Merci beaucoup Mayon67 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat

C'est très bien si tu es positive, c'est important POSITIVE MIND POSITIVE THING !

Je vais bosser un peu, j'ai gagné une présentation à faire à mon n+2 demain et toi tu fais quoi dans la vie ?

Je suis prof en collège et lycée, j'enseigne les SVT et devine quoi? Cette semaine j'ai fait une activité avec les 4emes sur...la PMA :lol: et semaine prochaine on fait une séance sur la vie du bébé dans le ventre de la mère...difficile de penser à autre chose :lol: mais j'adore ce que je fais!
Et toi tu fais quoi de beau? Ta présentation s'est bien passée?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Lin18

Fivette de bronze

Mayon67 a écrit : 15 mai 2024 à 17:50
Lin18 a écrit : 14 mai 2024 à 22:34 Merci beaucoup Mayon67 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat

Je suis prof en collège et lycée, j'enseigne les SVT et devine quoi? Cette semaine j'ai fait une activité avec les 4emes sur...la PMA :lol: et semaine prochaine on fait une séance sur la vie du bébé dans le ventre de la mère...difficile de penser à autre chose :lol: mais j'adore ce que je fais!
Et toi tu fais quoi de beau? Ta présentation s'est bien passée?
Hello Mayon67,

Je te salue pour cette magnifique vocation !! SVT faisait partie de mes matières préférés quand j'étais petite ;-)

C'est très bien le lien avec la PMA, ça sensibilise même si ils sont assez jeunes..

Je suis ingénieure mécanique de formation mais aujourd'hui je suis responsable applicatif pour la SPA (société protection des animaux), un peu charabia ce que je viens d'écrire :-D :-D :-D

Il s'agit enfait de la gestion de projet informatique, il y a des métiers qui n'ont pas d'outil informatique, mon rôle est de récupérer le besoin et trouver une appli qui leur corresponde :)

J'ai annoncé à mon mari la bonne nouvelle, au début pas de réaction puis il était content puis il est reparti dans ses travers.....
Mayon67

Fivette de platine

Oui ils sont jeunes mais je trouve ça bien de leur en parler à cet âge car ils ont pas mal d'à priori et de fausses idées!

C'est vraiment dans l'air du temps ton métier 😊 j'espère que c'est un boulot qui te plaît et dans lequel tu t'épanouis car je trouve que c'est le plus important!

Je t'avoue ne pas trop comprendre la réaction de ton mari, mais peut-être qu'il lui faut un peu de temps pour assimiler la nouvelle et réaliser que ça a marché! J'espère qu'il sera alors aux petits soins avec toi!
Tu as une echo programmée?
Contenu caché

Lin18

Fivette de bronze

Mayon67 a écrit : 16 mai 2024 à 18:49 Oui ils sont jeunes mais je trouve ça bien de leur en parler à cet âge car ils ont pas mal d'à priori et de fausses idées!

C'est vraiment dans l'air du temps ton métier 😊 j'espère que c'est un boulot qui te plaît et dans lequel tu t'épanouis car je trouve que c'est le plus important!

Je t'avoue ne pas trop comprendre la réaction de ton mari, mais peut-être qu'il lui faut un peu de temps pour assimiler la nouvelle et réaliser que ça a marché! J'espère qu'il sera alors aux petits soins avec toi!
Tu as une echo programmée?
Hello Mayon67,

C'est vrai que la procréation fait partie de l'éducation mais bon chacun a une connaissance différente.

Moi non plus je ne comprends pas sa réaction, je vois juste qu'il va se servir de ce bébé pour retrouver le couple, mais j'arrive à une saturation.....

J'ai déprimé tout le week end et toi j'espère que tu as profité du week end, qu'est ce que tu as fait de beau?

J'ai été voir la gynéco ce matin, car je n'ai plus beaucoup de progésterone (la secrétaire n'a pas compris ma demande...), du coup elle a bien vérifié qu'il y a un oeuf et je la revois dans 15j ça va vite :-o

:smack: :smack: :smack:
Lin18

Fivette de bronze

Salut Mayon67,

J'espère que tu vas bien, ça fait un petit moment que je n'ai pas de tes nouvelles !

Mayon67

Fivette de platine

Coucou Lin!
Je suis désolée pour cette absence, j'ai passé plusieurs semaines durant lesquelles je ne me sentais pas bien sur le plan moral et sur le plan physique...je me suis complètement renfermée sur moi-même....ça va mieux depuis hier, j'ai repris du poil de la bête :lol:

Et toi alors?? Comment se passe ta grossesse? Tu te sens comment? L'écho approche, tu dois avoir hâte!!
Et ça va mieux avec ton mari?

Plein de bisous :smack:
Contenu caché

Lin18

Fivette de bronze

Mayon67 a écrit : 29 mai 2024 à 17:07 Coucou Lin!
Je suis désolée pour cette absence, j'ai passé plusieurs semaines durant lesquelles je ne me sentais pas bien sur le plan moral et sur le plan physique...je me suis complètement renfermée sur moi-même....ça va mieux depuis hier, j'ai repris du poil de la bête :lol:

Et toi alors?? Comment se passe ta grossesse? Tu te sens comment? L'écho approche, tu dois avoir hâte!!
Et ça va mieux avec ton mari?

Plein de bisous :smack:
Coucou Mayon67,

ah mince, qu'est ce qui se passe? tu as des mauvaises nouvelles?

De mon côté, j'ai vu en express la gynéco comme je n'avais plus de progestérone, j'ai annoncé ma grossesse et à mon grand étonnement ma mère et ma soeur étaient contentes mais ont peur de la suite et du non soutien de mon mari instable.

Du coup, ça été un choc, elles pensaient que j'étais arrivée au bout de mariage, le fait d'avoir un BB2 c est un nouvel engagement (chose que j'ai négligé) je déprime avec tout ces commentaires.

Elles s'inquiètent pour ma santé aussi, enfin beaucoup de chose à penser et qui me tracassent.

Je compte sur toi pour garder le cap, ça ira !!! J'en suis sure !

Mayon67

Fivette de platine

Non non pas de mauvaises nouvelles heureusement mais pas mal de douleurs (au ventre, à l'oeil) et surtout un moral en dents de scie sans trop savoir pourquoi. Mais bon, on ne peut pas être à fond et positive tout le temps, je pense qu'il faut accepter ces moments de "moins bien".

Je comprends totalement que tu sois tracassée suite à ces commentaires!
Pense à toi, prends bien soin de toi, c'est le plus important!
C'est quand ta prochaine echo? Tu me tiendras au courant? J'espère que tu n'as pas de symptômes dérangeants!
Contenu caché

Lin18

Fivette de bronze

Bonjour Mayon67,

Oui tu as raison faut accepter ces moments de moins bien.

Et puis un moment ça ira .... je te le souhaite de tout mon cœur.

De mon côté, je me sens nauséeuse, bouche amer et le cœur lourd de tous les commentaires.

Je vois la gyneco lundi matin, aucune écho de programmé...

Je te tiendrai au courant coeurquibat

Passes une bonne journée