Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

crystall a écrit : 15 mai 2024 à 20:12 Bienvenue Lea! Je ne peux pas t'aider, je suis du Québec.

Coucou Martha, ca fait un petit moment qu'on ne t'avait pas lu!

Génial pour les résultats négatif de ton mari, ca fait un poids en moins ca! Wow pour le gain de mobilité!! C'est quoi la decondensation de l'ADN des spermato? C'est bien alors si pas d'opération pour la varicocèle, au moins vous aurez investiguer toutes les pistes!

J'espère que ce n'est rien de trop grave pour ce membre de ta famille.

Je passe en coup de vent vous donnez de mes nouvelles.

Ponction faite, ca s'est bien passé dans l'ensemble. Un peu douloureux, mais gérable, j'ai un bon seuil de tolérance à la douleur. 27 ovocytes au total de ponctionner sur 32 fofos aux échos (ca doit être les trop petits fofos). Demain, ils vont m'appeler pour me dire combien sont matures et combien il y a d'embryons j1.

La dernière ponction, il y avait 19 ovocytes ponctionnés et tous matures.

Je suis quand même ultra surprise de mes 27 ovocytes...
Ce n'est pas grave mais beaucoup d'administratif de coup de fil de mise en place pour améliorer les soins a domicile mais pas grave c'est la vie l'important c'est que ça s'améliore :)

Super pour ta ponction !!! C'est chouette que le centre te contacte des demain !
Tu peux être fière de toi 💪🏻 repose toi bien !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Jessys69 a écrit : 15 mai 2024 à 20:15 trop bien crystall, j'espère que ce bon mood va continuer.

Mr était la du coup, qu'est-ce qu'il en dit ?
Oui Mr était là. Il a dit cette super phrase dans l'auto "on a beau en avoir beaucoup, ca aucun résultat à la fin".

J'ai rien ajouté.. ca ne servait à rien. Ca me sidère qu'il ne comprenne pas que parfois, ca prend plus qu'une fiv pour que ca fonctionne et que c'est comme ca, c'est tout. Il préfère s'ancrer dans ses croyances.
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Martha9 a écrit : 15 mai 2024 à 20:23 Ce n'est pas grave mais beaucoup d'administratif de coup de fil de mise en place pour améliorer les soins a domicile mais pas grave c'est la vie l'important c'est que ça s'améliore :)

Super pour ta ponction !!! C'est chouette que le centre te contacte des demain !
Tu peux être fière de toi 💪🏻 repose toi bien !
Au moins il y a de l'amélioration pour les soins à domicile.

Oui, mon centre me contacte demain de un, pour savoir comment je vais post ponction. J'aurai des cachets à prendre pour éviter l'hyperstim vu le nombre de fofo. Tu me rappelles d'ailleurs que je dois me peser et prendre mon tour de taille, je ferai demain.

Et oui, je suis plutôt fière et rempli de gratitude envers mon corps qui a réellement tout donné pour cette dernière tentative! C'est dingue tout de même. Je ne sais pas combien seront matures, j'estime au moins 15 selon les grosseurs des fofo.

Après, je crois qu'ils m'appelleront à J2 et/ou J3 puis ca ira à J5. C'est bien qu'ils communiquent souvent comme ca.
► Afficher le texte
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Bravo crystall pour la récolte !! Tu nous diras leur évolution !!!

Pour Martha : oui je veux bien les conseils donnés par ton centre suite de condensation de l'ADN des spermatozoïdes

Je veux bien aussi des retours du webinaire fertilab !

J'ai loupé des pages car je ne recevais plus les notifications, je crois que j'ai loupé 10 pages 😅
Contenu caché
Martha9

Fivette de platine

Xmsdr67 a écrit : 15 mai 2024 à 20:37 Bravo crystall pour la récolte !! Tu nous diras leur évolution !!!

Pour Martha : oui je veux bien les conseils donnés par ton centre suite de condensation de l'ADN des spermatozoïdes

Je veux bien aussi des retours du webinaire fertilab !

J'ai loupé des pages car je ne recevais plus les notifications, je crois que j'ai loupé 10 pages 😅
Je le note dans mes notes pour le 19/06 de te faire un retour mais si jamais n'hésites pas à me le redemander si j'oublie 😛
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Martha, ils ont surtout expliqué pour la Fiv DPI, et la fiv do. C'était aussi axé sur les pratiques de Fertilab barcelone 😉

Ils mettent un replay sur leur chaîne YouTube ;)
Contenu caché
Martha9

Fivette de platine

ClairBu a écrit : 15 mai 2024 à 21:12 Martha, ils ont surtout expliqué pour la Fiv DPI, et la fiv do. C'était aussi axé sur les pratiques de Fertilab barcelone 😉

Ils mettent un replay sur leur chaîne YouTube ;)
Je suis plus intéressée par le don de sperme ou accueil d'embryon mais je regarderais le Replay ce WE, merci pour l'info ☺️

J'espère entoucas que ça t'a aidé dans tes questionnements
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

L'Espagne est reputee pour le don d'ovocytes Martha! Le don d'embryon est une pratique qui existe c'est vrai mais plus rare crossfingers
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Crystal incroyable ! Bravo en tout cas tu as bien travaillé. :smack:
Tu n'as pas trop mal au ventre après cette ponction ?

Martha roh non pour ton proche malade. J'espère que ça va aller... En ce moment je suis en plein dedans également. Mon mari a eu sa chimio + autogreffe et ce weekend était horrible. Il ne mangeait plus, marchait plus, et même ne parlait presque plus. Il dormait 20/24, je lui préparai a chaque fois un peu de coca ou d'eau plus prise de température... Ce matin on a du prendre une ambulance pour aller en hôpital de jour. Il lui on donner tout un cocktail dont des plaquettes et finalement il avait le droit de rentrer à la maison a condition de l'hydrater via perfusion a domicile.
Et là ce soir au moment de brancher, on se rend compte que la pharmacie s'est trompé de poche, trop c'est trop. Déjà quand j'ai du chercher des produits pour sont Picc-line ( c'est un dispositif pour brancher les chimio) il fallait de la betadine alcoolisé, elle m'a dit ça n'existe pas. En fait si! Et la c'était la goutte d'eau.... En plus elle était désagréable avec moi, je me suis dit mais F*CK quel culot.
Bref elle m'a vénère.
Il va mieux depuis ce soir merci 😍 il a même manger un petit peu :-)
Je suis contente également pour vos résultats ça met tellement de baume au coeur ❤️
Au fait votre weekend c'est bien passé ? Tu avais un truc entre cousins ou je en sais plus ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Chipou a écrit : 15 mai 2024 à 21:39 Crystal incroyable ! Bravo en tout cas tu as bien travaillé. :smack:
Tu n'as pas trop mal au ventre après cette ponction ?

Martha roh non pour ton proche malade. J'espère que ça va aller... En ce moment je suis en plein dedans également. Mon mari a eu sa chimio + autogreffe et ce weekend était horrible. Il ne mangeait plus, marchait plus, et même ne parlait presque plus. Il dormait 20/24, je lui préparai a chaque fois un peu de coca ou d'eau plus prise de température... Ce matin on a du prendre une ambulance pour aller en hôpital de jour. Il lui on donner tout un cocktail dont des plaquettes et finalement il avait le droit de rentrer à la maison a condition de l'hydrater via perfusion a domicile.
Et là ce soir au moment de brancher, on se rend compte que la pharmacie s'est trompé de poche, trop c'est trop. Déjà quand j'ai du chercher des produits pour sont Picc-line ( c'est un dispositif pour brancher les chimio) il fallait de la betadine alcoolisé, elle m'a dit ça n'existe pas. En fait si! Et la c'était la goutte d'eau.... En plus elle était désagréable avec moi, je me suis dit mais F*CK quel culot.
Bref elle m'a vénère.
Il va mieux depuis ce soir merci 😍 il a même manger un petit peu :-) c'est fou ces professionnels de santé qui se croient tt permis 😡😠🤬
Génial si il a mangé, comment va son moral ?
Je vous envoi pleins de bonnes ondes et bon rétablissement à lui 🙏🙏🙏🤞💖

Je suis contente également pour vos résultats ça met tellement de baume au coeur ❤️
Au fait votre weekend c'est bien passé ? Tu avais un truc entre cousins ou je en sais plus ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif