IAC 2024

Joie0312

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Charlie2402 a écrit : 15 mai 2024 à 14:32
Cel849 a écrit : 15 mai 2024 à 14:02
Joie0312 a écrit : 15 mai 2024 à 11:42 sallut

Comment allez-vous toutes?!

Céline yes! Focus sur les glandes surrénales ! On m'a recommandé de prendre de la dha et du ashawanga (pas sûre de l'orthographe !) , ça aide considérablement.

Rachel merci pour ton soutien sans faille ! juump

Carole encore merci pour ton message, rule ça aide à y croire encore plus ! poucehaut c'est formidable que ton TG fonce 🎉 de mon côté là gynéco m'a dit de prendre le rdv d'écho de datation 3 semaines environ après les résultats. Et "aux vues de mon grand âge et de mes antécédents" j'aurai le droit à 1 écho / 15 jours. 😉

pomm, lotte,Charlie comment allez-vous ?!😊

Anne prête pour basculer en FIV ?!

charlotte c'est aujourd'hui ton IA ? Je sais plus si c'est un simple contrôle ou l'IA... minnce quoiqu'il en soit, je fingers tout ! treefle

Caroline et Sophie comment ça va ?!
Et toutes les autres ???

Ici.. toujours aussi fatiguée... je veux mon lit 😂 pourtant je dors bien et longuement...

multiheart multiheart multiheart
Merci pour tous les conseils.
J'en parlerai à mon gygy ce soir.
J'avais aussi pensé à la dha. L'autre je ne connais pas. Il faut une prescription médicale en France pour prendre du DHA?

Tu as l'occasion de te reposer un peu ? Bon courage !!!
DHEA tu veux dire ? oui il faut une ordonnance. De mon côté j'ai fais plusieurs cures, ça n'a jamais rien changé
Les 2 existent et c'est quasiment la même chose 😉
Ah bon ? Tu n'as pas ressenti de changement ?
J'essaie toujours, ça ne coûte rien.😊
misteer RAS
mllle AMH basse & insuffisance luteale

2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Charlie2402

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Charlie2402 »

Joie0312 a écrit : 15 mai 2024 à 14:34
Charlie2402 a écrit : 15 mai 2024 à 14:32
Cel849 a écrit : 15 mai 2024 à 14:02

Merci pour tous les conseils.
J'en parlerai à mon gygy ce soir.
J'avais aussi pensé à la dha. L'autre je ne connais pas. Il faut une prescription médicale en France pour prendre du DHA?

Tu as l'occasion de te reposer un peu ? Bon courage !!!
DHEA tu veux dire ? oui il faut une ordonnance. De mon côté j'ai fais plusieurs cures, ça n'a jamais rien changé
Les 2 existent et c'est quasiment la même chose 😉
Ah bon ? Tu n'as pas ressenti de changement ?
J'essaie toujours, ça ne coûte rien.😊
Ah bon ça ne te coûte rien ? moi ça me coûtait un bras :lol:
honnêtement je n'ai pas vu de résultats sur mes ponctions, qualité ovocytaire etc... j'avais arrêté depuis longtemps quand j'ai eu ma fille...
mais ça ne peut pas faire de mal en effet, et puis ça peut varier d'une femme à l'autre c'est sûr
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 :girl: coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant. T2 26/09 c'est un :boy: !!! multiheart
Carole69530

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Carole69530 »

lotte7 a écrit : 15 mai 2024 à 14:12
Carole69530 a écrit : 15 mai 2024 à 13:49
lotte7 a écrit : 15 mai 2024 à 11:58

je suis sur Lyon aussi ! quel est ton centre de PMA ?
Ma médecin de PMA a fait l'écho de datation et ensuite elle ne fait plus le suivi effectivement, mais elle m'avait donné une date pour l'écho de datation, c'était bien fait à la clinique PMA
Je suis suivis à natecia. Ça m'arrangerait bien qu'elle puisse me faire l'écho de datation. Ça me laisserai le temps de trouver un suivi près de chez moi ensuite
je suis chez Natecia aussi ! du coup j'avais écrit un mail au secretariat pour planifier l'écho de datation, et ensuite après l'écho de datation la médecin m'avait fait une ordonnance pour prise de sang + papier indiquant le terme / l'écho pour que je puisse aller voir soit une sage femme soit un gyneco et choisir une maternité, car elle ne fait pas le suivi après l'écho de datation
Holalala mais merciiiiiii pour ces renseignements précieux natte c'est vraiment plus clair .
Surtout que bon...je ne sais pas qui te suis a natecia mais pour ma part ma médecin est en mode 0 communication lol
lotte7

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par lotte7 »

Carole69530 a écrit : 15 mai 2024 à 15:03
Carole69530 a écrit : 15 mai 2024 à 13:49

Je suis suivis à natecia. Ça m'arrangerait bien qu'elle puisse me faire l'écho de datation. Ça me laisserai le temps de trouver un suivi près de chez moi ensuite
je suis chez Natecia aussi ! du coup j'avais écrit un mail au secretariat pour planifier l'écho de datation, et ensuite après l'écho de datation la médecin m'avait fait une ordonnance pour prise de sang + papier indiquant le terme / l'écho pour que je puisse aller voir soit une sage femme soit un gyneco et choisir une maternité, car elle ne fait pas le suivi après l'écho de datation
Holalala mais merciiiiiii pour ces renseignements précieux natte c'est vraiment plus clair .
Surtout que bon...je ne sais pas qui te suis a natecia mais pour ma part ma médecin est en mode 0 communication lol
Moi elle est bien, c'est le docteur dont le nom commence par un M ! elle m'a ensuite donné des noms de médecins pour le suivi, en fonction des maternités proches de chez moi (dont natecia)
mais effectivement après mon test positif je savais pas trop ce que je devais faire et le secrétariat est assez injoignable donc j'avais envoyé un mail pour qu'ils me rappellent pour leur demander pour fixer l'écho de datation ! hésite pas à relancer si elles te rappellent pas
mllle 33 ans - AMH pas top, glaire de mauvaise qualité et endomètre fin
misteer tout va bien
Février : tentative IAC arrêtée car trop de follicules
Mars : IAC 1 --> pregnant
Carole69530

Fivette de bronze

lotte7 a écrit : 15 mai 2024 à 15:12

Moi elle est bien, c'est le docteur dont le nom commence par un M ! elle m'a ensuite donné des noms de médecins pour le suivi, en fonction des maternités proches de chez moi (dont natecia)
mais effectivement après mon test positif je savais pas trop ce que je devais faire et le secrétariat est assez injoignable donc j'avais envoyé un mail pour qu'ils me rappellent pour leur demander pour fixer l'écho de datation ! hésite pas à relancer si elles te rappellent pas
Alors je crois que la docteur M est celle qui a fait mon insémination car la mienne n'était pas dispo le samedi. Je l'ai trouvé incroyable et je lui ai même demandé si jamais ce ne fonctionnait pas si elle pouvait reprendre mon dossier.
Si ma grossesse tient pray je comptais lui envoyer un mail pour la remercier
lotte7

Fivette de bronze

Message non lu par lotte7 »

Carole69530 a écrit : 15 mai 2024 à 15:48
lotte7 a écrit : 15 mai 2024 à 15:12
Alors je crois que la docteur M est celle qui a fait mon insémination car la mienne n'était pas dispo le samedi. Je l'ai trouvé incroyable et je lui ai même demandé si jamais ce ne fonctionnait pas si elle pouvait reprendre mon dossier.
Si ma grossesse tient pray je comptais lui envoyer un mail pour la remercier
oui elle est hyper bienveillante et optimiste, et expérimentée !
mllle 33 ans - AMH pas top, glaire de mauvaise qualité et endomètre fin
misteer tout va bien
Février : tentative IAC arrêtée car trop de follicules
Mars : IAC 1 --> pregnant
pomm

Fivette VIP
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par pomm »

Bonsoir mesdames, y a pas à dire, l'attente est beaucoup moins longue pré -insemination pour moi je trouve !

Bon je suis mal barrée, mon patron vient d'embaucher un nouveau collaborateur pour moi en CDI, et il le fait venir PILE la semaine de l'insémination 😔, donc là où je vais être tout le temps monitorée et donc absente...

Ça va encore être rock n' Roll mon truc ! M'enfin ok verra bien comment tout ceci va se goupiller. Un problème à la fois
FC 2015
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018
BB3 : IAC 2024 notpregnant puis un testpositif sur cycle spontané treefle
Miris

Fivette d'or

Message non lu par Miris »

pomm a écrit : 15 mai 2024 à 19:17 Bonsoir mesdames, y a pas à dire, l'attente est beaucoup moins longue pré -insemination pour moi je trouve !

Bon je suis mal barrée, mon patron vient d'embaucher un nouveau collaborateur pour moi en CDI, et il le fait venir PILE la semaine de l'insémination 😔, donc là où je vais être tout le temps monitorée et donc absente...

Ça va encore être rock n' Roll mon truc ! M'enfin ok verra bien comment tout ceci va se goupiller. Un problème à la fois
Arf, c'est toujours tellement compliqué de tout concilier!
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SA :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA solo pour bébé 2
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant
FIV 1 12/06 : hyperstimulation -> freeze all ; 1 embryon, transfert le 25/09 FC

FIV 2 04/12 : 2 J5 Transfert le 09/12 PDS le 23/12 pregnant
Echo le 10/01 : Têtard de 8mm coeurquibat, 20/01 3,1cm, Echo T1 5,1 cm, 25/03 Echo T2 :boy:
chabou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par chabou »

Salut les filles!

Je continue de vous lire le plus régulièrement possible mais je participe pas beaucoup. Difficile d'être active quand on est en attente forcée... Juste un message rapide pour vous dire que je pense à vous!
Carole, trop contente pour toi!!!! Si j'ai bien compris, tu dois faire ta 2ème pds aujourd'hui, j'espère que le taux aura bien évolué fingers fingers
Grosse pensée pour toutes celles qui ont eu un négatif récemment, j'espère que vous rebondissez bien. On a bien besoin d'une vague de positifs sur ce forum là, on compte sur les prochaines!
De mon côté, j'attends toujours le retour de mes règles après ma fausse couche, ça me semble interminable. Je suis à 38 jours post FC, je sais que ça reste largement normal mais je trépigne. Ma gynéco m'a prescrit une hystérosonographie pour vérifier que le curetage n'a laissé aucune cicatrice et j'espère qu'avec ça mon centre acceptera de réduire la pause à 1 cycle post retour de couches au lieu des 2 qu'ils ont évoqué, si jamais on se sent prête psychologiquement à ce moment là. On verra, j'avoue que ça fluctue selon les jours. Parfois j'ai envie de m'y remettre à fond, parfois je redoute terriblement, je sais trop dans quoi je m'engage. J'ai l'impression qu'il faut que je sois au top physiquement et moralement pour mettre toutes les chances de mon côté.
Je ne sais pas si je vous avais dit, mais je viens de déménager. Ca s'est fait très vite, et c'est encore bien bien le bazar dans le nouvel appart car on n'a aucun placard et une cuisine à aménager. Au moins ça occupe l'esprit, je ne pense qu'à ça et je suis épuisée. Au moins ces cycles de pause auront permis de gérer ça sans ajouter le stress de la PMA en plus.

bonne journée à toutes!
38 ans - pas de problème d'infertilité
IAD1 : 17/01/2024 notpregnant
IAD2 : 14/02/2024 pregnant - Fausse couche à 8SA brokenheart
IAD3 : 26/06/2024 - pregnant
Carole69530

Fivette de bronze

chabou a écrit : 16 mai 2024 à 09:24 Salut les filles!

Je continue de vous lire le plus régulièrement possible mais je participe pas beaucoup. Difficile d'être active quand on est en attente forcée... Juste un message rapide pour vous dire que je pense à vous!
Carole, trop contente pour toi!!!! Si j'ai bien compris, tu dois faire ta 2ème pds aujourd'hui, j'espère que le taux aura bien évolué fingers fingers
Grosse pensée pour toutes celles qui ont eu un négatif récemment, j'espère que vous rebondissez bien. On a bien besoin d'une vague de positifs sur ce forum là, on compte sur les prochaines!
De mon côté, j'attends toujours le retour de mes règles après ma fausse couche, ça me semble interminable. Je suis à 38 jours post FC, je sais que ça reste largement normal mais je trépigne. Ma gynéco m'a prescrit une hystérosonographie pour vérifier que le curetage n'a laissé aucune cicatrice et j'espère qu'avec ça mon centre acceptera de réduire la pause à 1 cycle post retour de couches au lieu des 2 qu'ils ont évoqué, si jamais on se sent prête psychologiquement à ce moment là. On verra, j'avoue que ça fluctue selon les jours. Parfois j'ai envie de m'y remettre à fond, parfois je redoute terriblement, je sais trop dans quoi je m'engage. J'ai l'impression qu'il faut que je sois au top physiquement et moralement pour mettre toutes les chances de mon côté.
Je ne sais pas si je vous avais dit, mais je viens de déménager. Ca s'est fait très vite, et c'est encore bien bien le bazar dans le nouvel appart car on n'a aucun placard et une cuisine à aménager. Au moins ça occupe l'esprit, je ne pense qu'à ça et je suis épuisée. Au moins ces cycles de pause auront permis de gérer ça sans ajouter le stress de la PMA en plus.

bonne journée à toutes!
Bonjour Chabou,

Je suis désolée pour ta FC 😥😥😥😥
Je suis allée effectivement faire ma deuxième pds ce matin mais je suis très stressée.
Moi qui avait énormément de symptômes, je n'ai plus rien ce matin. Je n'ai même plus mal au seins...je pense que c'est mauvais signe. pleurrs