IAC 2024
- Carole69530

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
A J7, ce qui correspondrait à la nidation, j'avais l'impression d'être "tendue" à l'intérieur mais le plus flagrant ont été les remontées gastriques, vraiment hard.
Puis le lendemain c'est passé mais mal aux seins. De la fatigue aussi. Mais le plus significatif a vraiment été les remontées gastriques
Mais à ce stade je suis sure que ce n'est pas des restes d'ovitrelle ?
Puis le lendemain c'est passé mais mal aux seins. De la fatigue aussi. Mais le plus significatif a vraiment été les remontées gastriques
Mais à ce stade je suis sure que ce n'est pas des restes d'ovitrelle ?
- Charlie2402

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
oui tu vas voir tu ne vas pas réaliser pendant 9 moisCarole69530 a écrit : 14 mai 2024 à 12:59Oui j'avoue que j'ai un peu du mal a y croire, mais je reste prudente parce que ça me paraît vraiment incroyableCharlie2402 a écrit : 14 mai 2024 à 12:57
c'est fou ça détecte super tôt !! et bah du 1er coup tu as une chance de dingue ! c'est super félicitations !! refais une pds dans 48h pour vérifier que le taux double bien![]()
Après c'est vrai que j'ai eu beaucoup de symptômes a partir du 7 ème jour mais bon
Je réalise pas du tout et je vais de toute façon refaire un pds jeudi
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !!
grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre :
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03
Mai 2024 : IAD 2 :
. T2 26/09 c'est un
!!! 
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !!
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre :
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03
Mai 2024 : IAD 2 :
Pas de souciCora54 a écrit : 14 mai 2024 à 08:03Heu oui le 27 pardon je me suis trompée.
Repos et on prend soin de soi maintenant![]()
Vouiii !!! On se chouchoute... j'ai pris rdv pour l'acupuncture vendredi
2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC
2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Merciii !Carole69530 a écrit : 14 mai 2024 à 08:06Je te souhaite un beau ++++ Joie et une patience de fer jusqu'au 27![]()
Pour l'instant je suis très patiente, je n'ai pas l'impression d'être en DPO
Je présume que la semaine prochaine je ne dirai plus ça
6 IAC
2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
On en veut toutes pour toutes !!!pomm a écrit : 14 mai 2024 à 10:26![]()
On veut des bonnes nouvelles dans 2 semaines !
on veut des bonnes nouvelles dans 2 semaines !
Perso, la mini bonne nouvelle du jour c'est mon cycle qui recommence today ! J'ai jamais autant attendu mes règles je crois.
Je me dis quand même que je suis bien maboule à vouloir un 3ieme enfant avec ce réchauffement climatique, la galère sans nom pour réussir à inscrire mes kids au centre aéré (45 minutes ce matin et y a des semaines d'été déjà complètes), et aussi comment on va faire garder ce petit bout de chou alors que j'ai une peur bleue du risque d'étouffement ou de bébé secoué ? Et pourtant je me dis qu'on trouveras qui qu'il arrive une solution et que ça sera une nouvelle fois magique comme pour les deux premiers... Toute une ambivalence quoi !![]()
Allez belle journée à toutes !
Top si tu as ton J1. Tu vas pouvoir reprendre
Y a toujours au moins 1 solution à 1 problème.
6 IAC
2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Coucou les filles je refais un petit tour parmi vous !
Félicitations Carole tu es bien enceinte
comme disent les filles tu peux refaire une PDS demain ou après demain pour voir l'évolution du taux. Si ça évolue c'est tout bon !
Bon les filles je continue de venir vous lire en espérant à chaque fois lire une bonne nouvelle. Je vois que c'est compliqué pour la plupart d'entre vous mais je suis sûre que ce n'est qu'une mauvaise passe. Vous allez y arriver !!! J'attends vos
en cascade ! Allez dans les prochaines semaines il va pleuvoir des bébés !

Félicitations Carole tu es bien enceinte
Bon les filles je continue de venir vous lire en espérant à chaque fois lire une bonne nouvelle. Je vois que c'est compliqué pour la plupart d'entre vous mais je suis sûre que ce n'est qu'une mauvaise passe. Vous allez y arriver !!! J'attends vos
Maman d'un petit garçon de 9 ans
7 ans d'essai BB
1ere IA le 15 Janvier 2024
2eme IA le 6 février 2024
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
Gros doutes sur une grossesse non évolutive.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat

28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite !

7 ans d'essai BB
1ere IA le 15 Janvier 2024
2eme IA le 6 février 2024
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
Gros doutes sur une grossesse non évolutive.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat
28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite !
Évidement !!!Miris a écrit : 14 mai 2024 à 11:44Je suis désolée pour toi, j'espère que tu t'en remets, on va faire une team FIV maintenantCora54 a écrit : 10 mai 2024 à 20:31 Hello les filles!
Bienvenue parmi nous Carole
Pour moi sans surprise![]()
Go vers la FIV..
En tout cas je suis d'accord, cette attente nous rend dingue! Pour cette IA j'ai eu l'impression d'attendre 2 fois plus longtemps que les autres.![]()
J'espère qu'on pourra quand même rester sur ce super fil de conversation...
Et j'y compte bien
6 IAC
2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Carole69530 a écrit : 14 mai 2024 à 12:53 Coucouuuuuuu les filles,
Alors alors...
Bon je n'avais rien dis mais hier j'ai de nouveau fait un test : léger positif... Je reste prudente, j'en refais un ce matin, et là barre a bien foncé.
Je couuuuuurs au laboratoire et je viens de recevoir le résultat, je suis à 23, 2 ui !!!!
Est ce que je peux sauter de joie ou pas encore????
Félicitations !!!
Très contente pour toi !!!
Je veux pareil dans 2 semaines !
6 IAC
2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
- pomm

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Wouhouuuu houuuu ! Si la barre est plus foncée que la veille, c'est que ça monte !!! (Ovitrelle redescendrai !) Bon plus qu'à espérer que ton taux progresse !!! C'est très chouette comme nouvelle !!!Carole69530 a écrit : 14 mai 2024 à 12:53 Coucouuuuuuu les filles,
Alors alors...
Bon je n'avais rien dis mais hier j'ai de nouveau fait un test : léger positif... Je reste prudente, j'en refais un ce matin, et là barre a bien foncé.
Je couuuuuurs au laboratoire et je viens de recevoir le résultat, je suis à 23, 2 ui !!!!
Est ce que je peux sauter de joie ou pas encore????
Et Charlie mes enfants ont 7 et 5 ans . Idéalement j'aurai aimé que le dernier ai deux ans. Mais si déjà il existe et en bonne santé, on sera content !
FC 2015
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018
BB3 : IAC 2024
puis un
sur cycle spontané 
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018
BB3 : IAC 2024
- Carole69530

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
MerciHely36 a écrit : 14 mai 2024 à 13:24 Coucou les filles je refais un petit tour parmi vous !
Félicitations Carole tu es bien enceintecomme disent les filles tu peux refaire une PDS demain ou après demain pour voir l'évolution du taux. Si ça évolue c'est tout bon !
Bon les filles je continue de venir vous lire en espérant à chaque fois lire une bonne nouvelle. Je vois que c'est compliqué pour la plupart d'entre vous mais je suis sûre que ce n'est qu'une mauvaise passe. Vous allez y arriver !!! J'attends vosen cascade ! Allez dans les prochaines semaines il va pleuvoir des bébés !
![]()
![]()
![]()
Purée ça me fait tout bizarre de lire "Carole tu es bien enceinte"
Il faudra que je prenne le temps de vous raconter mon parcours parce qu'il y a un an on m'annonçait que j'étais presque stérile et la première IAC positive noooooon mais je peux pas le croire