Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Ahhh non excellent Nad!!!

Top Iulia c'est un bon début.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Lulia, tu sais que je te blaguais en disant que tu es "cachotière"!!! Je l'aurais été moi aussi tu sais! Pour plusieurs raisons! vivement lundi pour le vrai verdict oui!! Je croise tout tout tout pour une belle concrétisation!!! Je trouve que la ligne d'aujourd'hui à foncit par rapport à celui d'hier! Bonne balade en vélo, qui doit être fini à l'heure ou j'écris!

Nad, wow les belles photos dis donc!!! Tu as un beau havre de paix!! Ici aussi, maison de banlieue à rénover! Alors tu as 1 mouton, 2 alpagas, tu as d'autres animaux? J'ai pe manqué l'info

InTheWind aussi vieille ferme à rénover! YES YES YES pour le 3e brybry!!! Mais quelle bonne nouvelle!!!!! Vous devez être super content!!! 3 brybry sains c'est du record!

Chipou, tu as tout un terrain toi aussi!!!

Génial alors si personne n'a eu d'effet secondaire ou presque avec une stim de fiv! Apart Clairbu qui semble avoir eu des migraines.

J'ai mon écho ce matin, je dois retourner demain suite à ma pds pour une autre echo. Finalement, de nouveaux fofos ont poussé depuis mardi dernier.. Je vous avais dit en avoir 23, finalement j'en ai 32 ! Ils sont entre 2-16mm pour l'instant. Les plus petit de mardi ont doublé pour atteindre 16mm. J'en ai au moins 15 en haut de 12mm. J'ai les chiffres sur une feuille. Je verrai demain.

Petit coup de mou tout de même.. je tente de mettre mon conjoint dans une bulle avec toute son histoire, mais hier, il me demandait ce qu'on allait aborder avec la psy le week-end prochain. Je tentais me concentrer que sur ma fiv sans rien penser à d'autre chose alors insomnie hier, j'ai pratiquement par dormi.
► Afficher le texte
ClairBu

Fivette de diamant

Ah ah crystall je suis pourrie hahah je ne supporte plus les protocoles longs.😂
Wahou 32 mais dis donc tu es plus jeune que moi??🕵
Contenu caché
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Je vais avoir 42 ans en juillet.

Je vais mettre ici par écrit.. j'ai un petit moral. J'ai encore pleuré ce matin devant le médecin lui disant un peu ce qui se passait. Il m'a dit qu'on pouvait changer les plans et juste congeler mes ovocytes...

Mon conjoint est de nouveau distant, m'a avoué etre moins motivé (dans quoi, je ne sais pas il dit que c'est trop lourd à parler)... Même si je savais que je faisais cette fiv seule, je dois avouer que c'est un peu dur quand même de tout garder pour moi sans parler, sans qu'il s'y intéresse vraiment. Je suis un peu négative. On dirait qu'on va se séparer... Il m'a demandé ce qu'on allait parler avec la psy.. je sens aussi qu'il veut annuler la rencontre.

Je ne pensais sérieusement jamais vivre cette dernière fiv et dernier essai dans un tel atmosphère. Après tout ce que j'ai essayé, les efforts, mes lectures, les micro changements... c'est tout ce dont je mérite? Me faire manquer de respect et ne pas faire une priorité notre couple... je suis vraiment outrée
► Afficher le texte
ClairBu

Fivette de diamant

Crystall, je suis sincèrement peinée de te lire.
Personne n'a de réponse concrète à t'apporter, mais je crois que tu ressens beaucoup de choses... ton conjoint te renvoie beaucoup de négatif... qu'il soit clair dans ses intentions.
Contenu caché
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

C’est dur Crystal… dur de savoir aussi quoi te dire, mais ce que tu vis est atypique et énervant dans l’attitude de ton conjoint, qui ne joue absolument pas son rôle et t’en fait bien trop baver ! C’est dur de te dire de faire cette pause après que tu es fait tant d’effort pour cette dernière fiv…
On dit que la nuit porte conseil mais là si c’est juste pour te souhaiter de refaire des insomnies cela ne t’aidera en rien. C’est agaçant car vous devriez affronter cela à 2 car c’est déjà assez difficile.
Pourrais-tu écrire sur une feuille pourquoi faire cette fiv / pourquoi arrêter / fiv avec lui en donneur / simple conservation d’ovocytes ? Pour tenter de voir plus clair dans ce qui te fera du bien ? 😔 en tout cas ton corps réagit hyper bien. Courage à toi et câlins virtuel de réconfort pour ce moment de moins bien…
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Je suis très triste à Crystal de te lire ainsi la situation n'est vraiment pas juste tu fais déjà cette fiv avec beaucoup de courage et même s'il n'est pas très présent il rajoute de l'angoisse et du stress pour faire passer ses émotions avant les tiennes
Même si c'est très facile à dire concentres toi seulement sur toi... 😍 tu mérites une belle ponction ♥️
Savoir si tu dois le quitter ou pas ? tu es la seule à avoir les réponses en toi, avec cette fiv ou sans, le plus important est ton bonheur sur le long terme.
Tous les couples traversent des moments difficiles mais pour avancer sur ces problématiques on avance à deux et chacun essaie d'y mettre du sien.
Or la seulement toi fais des efforts...
Par contre si vous deviez vous séparer dans le futur et que tu as des embryons comment cela se passe ?
En France il faut le consentement des deux tout au long je sais..
En tout cas je suis de tout cœur avec toi, tu es une warrior, une super tortue et tu mérites sérénité et bonheur n'en doutes jamais
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
ClairBu

Fivette de diamant

Oui comme le disent Iulia et Nad, qu'attends tu désormais?

Veux tu absolument un petit dernier? Était ce une volonté de faire un bébé à 2 ? Es tu heureuse. Avec lui? Sans lui? Prête à élever un enfant seul ? Est il seulement un minimum impliqué dans ta stimulation? (Je dis pas forcément d'aller à tous les rdv mais de voir s'il suit... va t il te fair un faux plan le jour de la FIV?)
Toi seule sait y répondre !
Sincèrement désolée et je te souhaite de trouver les réponses à tes questions...
Contenu caché
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Au fait crystal ce ne sont pas mes animaux mais ceux du voisin
Pour le moment entre tout nous n'en avons pas mais bientôt un petit chiot nous rejoindra on attend encore quelques mois et voilou un nouveau habitant 😍
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Coucou alors Iulia … un autre ce matin ???

Crystall, j’espère que la nuit t’as porté conseil. Effectivement il n’y a que toi qui peut répondre à toutes tes interrogations. Es-tu prête si ça marche à partager après la garde avec ton conjoint si vous vous séparer après le peu d’implication qu’il a eu ?
J’espère que les rdv psy vous aideront à y voir plus clair et j’espère sincèrement qu’il ne te fera pas de coup dans le dos au dernier moment. Ici en France on signe quand même des papiers d’engagement, en début de fiv et au moment du transfert . Pareil à en Espagne. Est ce qu en est le cas pour vous aussi ? Bon courage à toi.

Nad, nous les voisinés c’est les vaches , nous sommes entourés de vaches… des fois elles trouvent l’herbe plus vertes dans notre jardin et force la clôture 😂, enfin c’est super lorsque les poiriers à Maude sont en fruits … elles en raffolent des poires.

Sinon ici aussi on continue le potager et celui de mes beaux-parents. Hier j’ai ma copine enceinte de 8 mois (à 43ans naturellement … des fois la vie … elle on ne lui a pas dit qu’elle n’avait aucune chance avec ses ovocytes !!) qui connaît le sexe de son bébé . Du coup elle a fait le tri dans les vêtements de ses deux grands enfants (une fille et un garçon) pour ne garder que les vêtements 0-3ans qu’elle voulait. Et du coup elle m’a demandé si je voulais les vêtements 0-3ans qu’elle ne veut pas ( car sinon elle jette, je sais que c’est de beaux vêtement car ils ont les moyens et elle fait gaffe) … j’ai envie de dire car je me dis que je vais bien y arriver avec nos 3 brybrys (j’ai lu qu’avec 3 brybrys sains il y avait 98% d’amener une grossesse à terme ) alors j’ai envie … bon de toute façon elle me les donnera après on accouchement car elle ne veut pas que je repère le sexe de l’enfant avant qu’elle accouche. Son terme sera au moment de mon transfert … peut être un signe … on essaie de voir des signes de partout 😂
Contenu caché