Sur Londres, recherche centre PMA sur Lyon

Avatar du membre
Elga

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 28 janvier 2024
Mon centre de PMA : Angleterre
Âge : 34

Message non lu par Elga »

Yes merci bcp du conseil car en effet il a l’air un peu sur tous les fronts et il a l’air d’avoir tellement de rdvs que je serai pas étonnée qu’il nous oublie 😅 - lui même a dit attendez avant le 20 mai avant de me relancer (il doit être habitué à être relancé :lol:)

Contente de voir que vous avez pu cheminer avec ton conjoint et que vous avez un plan d’action même si ça a du être bcp de doutes et de chagrin etc. Comment ça va moralement de ton côté ? Vous continuez le suivi avec Pr Salle quand même ?

Cest une ostheo sur Lyon que tu as vu ? Si tu as besoin j’en connais un très bien aussi : Christophe Besset.

De gros bisous et de grosses pensées à nous les filles 💕💕💕💕💕💕💕
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4229
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Nounou84 »

Oui, c'est un sacré poste qu'il occupe !
Bon, après tout est bien organisé quand même et sa secrétaire gère bien aussi.

De mon côté, voir l'ostéo et recevoir l'offre de la clinique m'aide à me retrouver dans le projet et y croire. Ça va mieux que ces derniers temps on va dire...
Mais non, nous n'avons plus besoin du PF Salle. Le suivi en France se fait avec un sage femme pour les échos, ensuite c'est la clinique étrangère qui gère et si grossesse alors je passe directement en suivi avec un gynéco.
J'irais le voir juste pour lui dire que je suis enceinte si ça fonctionne 😊
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Pauline59

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 06 février 2024
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Pauline59 »

Coucou les filles,

Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à pleurer à chaque rendez vous!!
je crois que les nerfs lâchent ...

@Nounou84 je suis sous gynefam et je complète avec une alimentation pleine de bonnes vitamines.
Tu avais été bien reçue en republique tchèque la 1ere fois? qu'est ce qui vous a amené là plutot qu'un autre pays?
Tu as raison de te laisser l'été pour te remettre sur pied. Je crois qu'on a toujours envie que les choses aillent vite mais des fois le corps ne suit pas.
Mon médecin trouvait qu'il était trop tot pour une nouvelle fiv, mais la gynéco pense qu'il ne faut pas perdre de temps. Disons que si j'avais 20 ans je mettrais ce projet de coté le temps d'aller mieux :oops:

@Elga, qu'est ce que ça change d'aller les chercher à la source, leur forme n'est pas identique ? rappelle moi ce que tu as comme rdv le 20 mai?
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4229
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Nounou84 »

Pauline, je confirme que le temps est notre ennemi. Les gynécos savent quand on peut repartir ou pas. Moi c'est que je n'ai pas du tout le choix d'attendre car sinon je serais déjà dans les starting-blocks !

Ce qui m'a poussé en RT ce sont les prix clairement. Après en avoir discuté avec le Pf de toute façon il disait que l'Espagne abusait et faisait passer trop d'examens. C'est bien si tu as besoin de chercher un truc en particulier mais ce n'était pas mon cas.
Tu en as pour 10 000 € au lieu de 18 000 en gros.
En ce qui concerne l'accueil, ils étaient gentils. C'est sur le suivi post transfert où tu es livrée à toi même par contre. Je ne sais pas ce qu'il en est du côté de l'Espagne à ce niveau là
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Elga

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 28 janvier 2024
Mon centre de PMA : Angleterre
Âge : 34

Message non lu par Elga »

Hello les filles !

J'espere que ca va pour vous cette semaine.

Pauline - pour repondre a ta question, on a pas eu vraiment le temps de rentrer dans les details c'etait que 15 min (j'aurais aime pouvoir lui parler des heures pour poser mes 1000 questions mais bon... :-D). Il est parfois possible que sur le chemin ils perdent en qualite donc il veut voir avec ses amis urologue ce qui serait le mieux. J'imagine que peut etre ils peuvent en trouver des normaux s'ils viennent les prendre a la source? Je ne sais pas idea

J'avoue que j'ai ete un peu etonnee aussi qu'il ai besoin de voir avec urologue car depuis 30 ans qu'il fait ca j'imagine que on est pas les seuls a etre venus avec un spermogramme a 0% de forme normale... mais bon... Donc il nous tiens au courant la semaine prochaine de son echange avec ses amis urologues.

Ce jeudi, on a le rdv avec l'angleterre. Donc a voir ce qu'ils nous disent et ensuite on decidera de ou on fait la FIV... meme si ca serait plus pratique ici en Angleterre.

Bonne semaine a vous et on se donne des nouvelles coeurquibat