Fleurdelune a écrit : 07 mai 2024 à 10:49
Pour le placenta sur mes cicatrices de cesa et de rupture uterine, pas grand chose a faire en effet que de surveiller. On en saura plus dans un mois.
Merci les filles pour les felicitations de mariage, c etait à Paris juste en famille ( env 30 pers) pour le civil. Le reste sera plus tard. C etait deja bien crevant à organiser mais ca s'est super bien passé avec le soleil quand il fallait alors qu il etait prevu un temps epouvantable. C etait top et ensuite durant la semaine un peu de tourisme parisien avec ceux qui venaient de province.
Profitez bien du reste de la semaine pour faire vos touristes!!! Et génial que le soleil se soit pointé le bout du nez au bon moment!
On va croiser pour que tout se passe bien pour cette grossesse!
► Afficher le texte
En essai bb3 pour moi et bb1 pour mon homme
Infertilité inexpliqué, mais possible tératospermie sévère
En PMA depuis plus de 8 ans
o Clinique #1 (5iac, Fiv1 + 2 tec )
o Clinique #2
- Double transfert, fc précoce
- Fiv2 + 2 bryrbys malades et 1 Tec en mosaic, 6 IAC
- En attente
De retour de l'écho + pds! Alors prochaine echo samedi prochain. Je débute cetrotide demain matin. Ma prédiction était bonne , j'ai 23 fofos à l'écho J'en ai 2 de plus que la dernière fois! Bon, ils ne sont pas tous gros, mais je m'en fiche (je suis qu'à J6 de stim), la dernière fois non plus ils n'étaient pas tous de la même grosseur à la première echo et ils étaient tous matures rendue à la ponction! Alors je suis super fière de mon corps et je lui envoie amour et gratitude!! Puis j'envoie toute l'énergie nécessaire à tous mes petits cocos en devenir également pour qu'ils poussent et grandissent bien!!
► Afficher le texte
o Clinique #2
- En attente
Félicitations Fleur pour ton mariage, c'est super ! Un mariage enceinte c'est encore + top même si cela t'a fatigué.
Parfait pour ton écho, 7 cm, il est + grand que nous tous, un grand foetus !
Au top Lasmoulette le transfert, le moral est là, alors bon retour et bonne couvade des deux embryons !
C'est super Crystal que tu sembles plus en forme, de prendre les choses du bon côté, avec davantage de sérénité. Que cela continue donc, et je te souhaite une bonne récolte à venir la semaine prochaine
------- 45 ans 44 ans FIV1 20/09/22 Fertty Barça : 5 brys à J3, 1 seul DPIsé, pas sain FIV 2 & FIV 3 DO Unica Prague (Ponction + DPI ET transfert embryon avec DO) : TEF 1er DO 04/23. PDS / TEC avec notre brybry : 08/23. PDS / TEC avec brybry 2e DO restant : 09/23, PDS FIV 4 DO : Unica Prague, 4 J5. TEF le 16/12/23. PDS
TEC le 23/02 1er +++ de notre vie - DPO18 : 839 / DPO20 : 2145 / DPO22 : 3717 / 20/03 : 4,5 mm / 05/04 : 20 mm / T1 29/04 : 58 mm
Ma fille est née le 10/11/2024
-----------------------------------
Oui 7cm j etais surprise aussi. Mais la donneuse fait 1m81 ( moi 1m80) et le papa 1m87 donc il y a une logique. Il faudrait que je retrouve les tailles des autres enfants mais je crois que j avais pas fait mes echos à ce terme. J etais à la bourre pour au moins 2 d entre eux.
Elle - 53 ans, 2 enfants "au naturel"
Lui - 54 ans
FIVDO en Ukraine - 2 embryons obtenus
TEF change en TEC le 11/09
PDS 24/09
(862 le 24/09 à 18 dpo / 23021 le 4/10 à 28 dpo)
Echo#1 le 09/10. Ok. 9mm
Écho #2 T1 le 16/11. Ok. 63mm. CN 1.1
Écho du 23/2. Tout ok juin 2021 cesa AG rupture utérine mais tout est ok.
TEC n°2 en oct 2022 en Slovaquie
Nov 2023 donneuse OK pour nouveau don 2J5
26 fev 2024 Tec en Slovaquie 1J5
11 mar pds 662 à dpo19
13 nar pds 1570 à dpo 21
crystall félicitations pour la récolte ça aurait été mon rêve (je suis en insuffisance ovarienne donc si j’arrivais à en avoir 2 c’était un miracle lol)
J’ai une amie qui a fait son transfert la semaine dernière mais qui ne ressent rien (pas de symptômes) alors je lui ai dit que j’allais poser la question à ma super team pour avoir leurs ressentis après transfert (positif comme négatif) avez vous eu des symptômes en particulier ou rien et ça a marché quand même ?
Belle journée à tous
Dossier en cours chez Ginefiv-Barcelone pour une fiv DO 2 en 2026 après beaucoup d'échecs ici et ailleurs
Kirina, à ma dernière fiv en 2021, j'avais 21 fofo à la première echo. Alors là, j'en aurais 2 de plus. J'espère qu'ils seront tous parfait ou presque! À ma dernière fiv, 19 ovocytes ont été ponctionné, tous matures! Alors mes attentes sont élevées haha!
Vinz, je suis en effet dans la légèreté et j'ai tout mis ca dans une bulle. Je ne reparle plus de son projet, je me concentre que sur moi, sur ma stim, ma fiv que je me suis appropriée!
Fleur de lune, ah oui! Ca fait du sens pour la mesure du foetus si elle est grande la donneuse!
Ayla, ce n'est pas la récolte, seulement la première écho! J'estime que la ponction aura lieu soit lundi ou mardi prochain. C'est assez particulier le corps humain tout de même.. Tu es toute jeune encore pour être en insuffisance ovarienne.
Pour répondre à ta question, enceinte ou pas, naturellement ou suivant un transfert, pour moi, j'ai simplement 0 symptome. L'absence de spm est un symptome, mais depuis quelques mois, je ne peux plus m'y fier non plus. Alors pour moi, seul un tg ou une pds peut me dire si je suis enceinte. Même enceinte, j'ai 0 symptome, c'est pour dire. Puis bonne chance à ton amie, je lui souhaite une belle surprise!!
En moyenne, combien de fofos vous avez pendant une stim? Je sais que ce n'est pas trop trop comparable car chaque corps a une réserve ovarienne différente. Je n'ai pas les SOPK, mais on m'a toujours dit que j'avais les ovaires style opk sans l'être.
► Afficher le texte
o Clinique #2
- En attente
Ayla.
Cette fois ci vraiment zero symptomes et c etait positif.
La fois precedente j avais vraiment l impression de symptomes et la prise de sang etait negative... peut etre que ca s est accroché puis décroché...
De toute facon elle va scruter les symptomes, on le fait toutes. Si elle en a ca prouve rien car ca peut etre induit par les medicaments, la fatigue, le cerveau...
Si elle en a pas ca veut rien dire mais elle va stresser quand meme.
Faut essayer de s occuper meme si ca semble tres long!
Elle - 53 ans, 2 enfants "au naturel"
Lui - 54 ans
FIVDO en Ukraine - 2 embryons obtenus
TEF change en TEC le 11/09
PDS 24/09
(862 le 24/09 à 18 dpo / 23021 le 4/10 à 28 dpo)
Echo#1 le 09/10. Ok. 9mm
Écho #2 T1 le 16/11. Ok. 63mm. CN 1.1
Écho du 23/2. Tout ok juin 2021 cesa AG rupture utérine mais tout est ok.
TEC n°2 en oct 2022 en Slovaquie
Nov 2023 donneuse OK pour nouveau don 2J5
26 fev 2024 Tec en Slovaquie 1J5
11 mar pds 662 à dpo19
13 nar pds 1570 à dpo 21
Et oui Crystall je suis en insuffisance ovarienne précoce depuis mes 28 ans !!
Merci pour vos retours les girls je savais que je pouvais compter sur vous , ah oui zéro symptômes pour ta grossesse positive fleurdelune ? Elle me dit que c’est comme ci rien avait eu lieu , pas simple ce mode psychotage de l’après transfert !
Dossier en cours chez Ginefiv-Barcelone pour une fiv DO 2 en 2026 après beaucoup d'échecs ici et ailleurs