Hello !
Les notifications de message étaient parties dans mes spams, alors je débarque avec du retard. Sympa en tout cas de voir plein de messages en arrivant =)
J'avais pris RDV pour mon écho de datation le 3 mai à l'origine, ça faisait 7SA +5, et tout pile 5 semaines après le transfert, la secrétaire me l'a décalée de trois jours parce qu'elle trouvait ça trop tôt. Donc pour moi ça veut dire qu'avant ça, on peut entendre le coeur ou ne pas l'entendre sans qu'il y ait d'inquiétudes particulières ! Je croise les doigts quand même, on en a toutes besoin =)
Nausées quasi-permanentes pour moi aussi, la nourriture et même l'eau me dégoûtent... Et les odeurs ! Nourriture, après-rasage ou gel douche, pluie... C'est compliqué ^^' Il y a des jours où ça va un peu mieux, je me demande si ce n'est pas quand je suis moins fatiguée. Je ne trouve pas contre pas trop d'efficacité au gingembre ou autre.
Grosse fête familiale ce week-end, et je n'ai pas l'intention d'annoncer ma grossesse. Ca va être un peu sport

La bonne nouvelle c'est que je n'ai jamais bu d'alcool de ma vie, au moins on ne me grillera pas là-dessus. Et puis je crois que les gens sont globalement au courant que j'ai déjà fait des fausses couches, donc s'ils se posent des questions, ils devraient avoir la discrétion de les garder pour eux pour l'instant =)
Au moins, ça me changera les idées !
Démarrage PMA 2022 : 30 ans, endométriose, adénomyose
Lui : 39 ans, ràs
FIV1 octobre 2022, FC précoce
TEC février 2023, négatif
FIV2 mai 2023, grossesse non-évolutive à 11SA
Pause estivale doublée d'une nouvelle opération d'endométriose (salpyngectomie + adhésiolyse)
FIV3 janvier 2024, un TEF négatif, mais quatre embryons en attente de TEC

TEC 29 mars, positif ; T1 ok le 11/6 ; T2 le 8/8, T2bis le 13/8, T2ter le 2/9 et quater le 17/9 : une petite complication cardiaque à qurveiller à la naissance mais bébé grandit bien...