Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Anabelle

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Au top si la forme te revient Jessy et bon tacos. Moi je préfère les kebabs !
Crystall comment a réagi monsieur pour les 1ers résultats ?
Martha d'accord tu fais bien de me le dire comme ça je vais prendre le temps de la réflexion. Après c'est pour moi pour l'instant. On va tenter le dernier embryon puis on avisera...
Crystall comment a réagi monsieur pour les 1ers résultats ?
Martha d'accord tu fais bien de me le dire comme ça je vais prendre le temps de la réflexion. Après c'est pour moi pour l'instant. On va tenter le dernier embryon puis on avisera...
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- crystall

- Mon centre de PMA : Canada
- Centre étranger : OVO
Martha, c'est fou je te l'accorde. Ici, en 5 ans de pma voir plus je ne sais plus... Il a passé 3 spermogrammes, 2 fragmentation d'adn, recherche d'anticorps ant-spermato (non concluant, mais gygy n'a pas voulu qu'il refasse...), 1 fois test de leucospermie (idem, non concluant n'ont pas voulu refaire), spermoculture n'a pas voulu. Il a vu une seule fois l'urologue et simplement dit que les mauvais résultats étaient une erreur de l'autre clinique et n'a pas voulu demander rien d'autres. J'ai été sidéré... Mon homme a plus de 2x la quantité normale de spermato, pour certaines cliniques, ca peut être un problème, mais ici, non.. Ils ne veulent pas investiguer. Et ce qui ressort c'est ca, 0,5 à 3% de morpho ok.
C'est tout de même fâchant aussi que vous n'ayez pas de cause de votre côté.
Anabelle, ca a l'air très bon dis donc cuisiner ainsi!! Par écrit, il a commencé par mettre seulement un pouce dans les airs. Puis 15 minutes après il a dit que 23 ca semble beaucoup. Et qu'il espère que je ne fasse pas d'hyper stim.
Parler de nourriture me donne faim hahaha!!
C'est tout de même fâchant aussi que vous n'ayez pas de cause de votre côté.
Anabelle, ca a l'air très bon dis donc cuisiner ainsi!! Par écrit, il a commencé par mettre seulement un pouce dans les airs. Puis 15 minutes après il a dit que 23 ca semble beaucoup. Et qu'il espère que je ne fasse pas d'hyper stim.
Parler de nourriture me donne faim hahaha!!
► Afficher le texte
Lovitoo merci tu es un amour 
Clairbu eh oui mon mari est en récidive depuis cette automne... Donc c'est reparti pour Picc-line, immuno, chimio, puis autogreffe ... Tu connais quoi
Mais il est entre de bonnes mains
Martha merci beaucoup, oui je suis bien entourée et j'essaie de m'occuper un maximum pour ne pas y penser, cette aprem shopping avec ma mère, demain je vais manger chez eux et l'aprem ma sœur va me faire un soin du visage ( elle est esthéticienne). Et jeudi journée jardin! J'ai acheté mes plants de tomates
tu en fais aussi ?
Il reste jusqu'à vendredi normalement. J'espère que ça va aller.
Nad merci beaucoup
ma mère va plutôt bien. Bon il y a eu des péripéties, elle a finit ces chimios, ils l'ont donc opéré. Mais ils n'ont pas eu le morceau malade ... Donc deuxième opération trois semaines après, et la encore des cellules cancéreuses. Donc chimio Légère jusqu'à décembre et en parallèle 4semaines de radiothérapie.
Mais c'est un sacrée warrior, elle a même fait le Marathon de Paris entre ses deux opérations !
Et tes jolies roses, ça pousse ?
Iulia wouah j'adore. Non non je suis trop trouillarde pour en faire un haha! J'ai a peindre les oreilles percées
Mais je trouve ça très beau, surtout quand il y a un sens comme le tien.
Jessy bon tacos ! Haha! Ici vu que je suis seule je me suis fais des tartines de saumon fumé
Crystal wouah 23 !!!! Mais incroyablement ! Tu es sopk?
J'ai jamais eu autant !
Et tu devrais jouer a la loterie tu as l'air forte pour les pronoms.
Ah oui pour le pendule tu le fais sur quoi? Tu as besoin de quoi, photos, infolettre personnelles ?
Clairbu eh oui mon mari est en récidive depuis cette automne... Donc c'est reparti pour Picc-line, immuno, chimio, puis autogreffe ... Tu connais quoi
Mais il est entre de bonnes mains
Martha merci beaucoup, oui je suis bien entourée et j'essaie de m'occuper un maximum pour ne pas y penser, cette aprem shopping avec ma mère, demain je vais manger chez eux et l'aprem ma sœur va me faire un soin du visage ( elle est esthéticienne). Et jeudi journée jardin! J'ai acheté mes plants de tomates
Il reste jusqu'à vendredi normalement. J'espère que ça va aller.
Nad merci beaucoup
Mais c'est un sacrée warrior, elle a même fait le Marathon de Paris entre ses deux opérations !
Et tes jolies roses, ça pousse ?
Iulia wouah j'adore. Non non je suis trop trouillarde pour en faire un haha! J'ai a peindre les oreilles percées
Mais je trouve ça très beau, surtout quand il y a un sens comme le tien.
Jessy bon tacos ! Haha! Ici vu que je suis seule je me suis fais des tartines de saumon fumé
Crystal wouah 23 !!!! Mais incroyablement ! Tu es sopk?
J'ai jamais eu autant !
Et tu devrais jouer a la loterie tu as l'air forte pour les pronoms.
Ah oui pour le pendule tu le fais sur quoi? Tu as besoin de quoi, photos, infolettre personnelles ?
Je pense que tu peux demander a plusieurs cliniques, la gynéco que j'avais vu m'avait aussi dit que si il y a marqué dpi sur le devis, aucun remboursement car c'est interdit en France. On marche sur la tête.Xmsdr67 a écrit : 07 mai 2024 à 20:10-> celle ci (eugin) ne veut rien entendre ...
Tu penses que je passe a la concurrence ?
- crystall

- Mon centre de PMA : Canada
- Centre étranger : OVO
Chipou, qu'est-ce que l'autogreffe? Comment est son moral à ton mari? Et le tien dans tout cela? Génial le soin du visage que ta soeur te fera!! Tu fais bien de t'occuper autant que tu le peux!
Wow, chapeau à ta maman pour le marathon entre deux opérations quand même! La mienne a du mal à mettre ses souliers sans manquer de souffle et j'exagère à peine! Devra-t-elle se faire opérrer de nouveau? Pleins de courage à elle pour la suite des choses!
mmm tartines de saumon fumé!!
Selon les gygys, je ne suis pas sopk, mais j'aurais juste des ovaires qui y ressemblent sans les effets néfastes.
Pour le pendule, je ne suis vraiment pas experte, c'est surtout pour le "fun" quoi que j'arrive tout de même à prédire certains trucs. Pour moi, ca ne marche quaisi jamais hahaha! Il faut vraiment prendre ca avec un grain de sel! Comme on se "connait" déjà virtuellement, j'aurais juste besoin de ta question. En général, une question qui se répond par oui ou non. J'ai du mal à dater les choses d'une manière précise.
Petite annecdocte, lorsque j'étais avec le père des enfants, je voulais déjà ce 3ieme, mais pas lui. Alors que j'étais en couple, j'ai demandé si j'allais avoir ce 3ieme, ca a dit oui. Avec le père des miens, ca a dit non.. Alors j'ai vu cette séparation que je ne me doutais pas. Puis que j'allais rencontrer un homme vers mes 30 ans aux yeux comme la mer (mon homme ca) et que j'aurais un 3ieme, mais que ca serait très long et difficile. Il y a eu le chiffre 5 qui est ressorti, mais ca, je n'ai jamais su la signification. Pe que le 5ieme transfert? Je serais rendue là si jamais un embryon est bon.
Xmsdr67, il n'y a personne d'autres avec qui tu pourrais discuter de ca à cette clinique?
Wow, chapeau à ta maman pour le marathon entre deux opérations quand même! La mienne a du mal à mettre ses souliers sans manquer de souffle et j'exagère à peine! Devra-t-elle se faire opérrer de nouveau? Pleins de courage à elle pour la suite des choses!
Selon les gygys, je ne suis pas sopk, mais j'aurais juste des ovaires qui y ressemblent sans les effets néfastes.
Pour le pendule, je ne suis vraiment pas experte, c'est surtout pour le "fun" quoi que j'arrive tout de même à prédire certains trucs. Pour moi, ca ne marche quaisi jamais hahaha! Il faut vraiment prendre ca avec un grain de sel! Comme on se "connait" déjà virtuellement, j'aurais juste besoin de ta question. En général, une question qui se répond par oui ou non. J'ai du mal à dater les choses d'une manière précise.
Petite annecdocte, lorsque j'étais avec le père des enfants, je voulais déjà ce 3ieme, mais pas lui. Alors que j'étais en couple, j'ai demandé si j'allais avoir ce 3ieme, ca a dit oui. Avec le père des miens, ca a dit non.. Alors j'ai vu cette séparation que je ne me doutais pas. Puis que j'allais rencontrer un homme vers mes 30 ans aux yeux comme la mer (mon homme ca) et que j'aurais un 3ieme, mais que ca serait très long et difficile. Il y a eu le chiffre 5 qui est ressorti, mais ca, je n'ai jamais su la signification. Pe que le 5ieme transfert? Je serais rendue là si jamais un embryon est bon.
Xmsdr67, il n'y a personne d'autres avec qui tu pourrais discuter de ca à cette clinique?
► Afficher le texte
Hum c'est un peu compliquée a t'expliquer en un message, mais en gros la chimiothérapie met tout le système a " plat" et après on injecte " l'auto greffe" donc ces ses propres cellules souches qui vont reprendre le dessus sur les vilaines cellules. Voilà en gros !crystall a écrit : 07 mai 2024 à 20:49 Chipou, qu'est-ce que l'autogreffe? Comment est son moral à ton mari? Et le tien dans tout cela? Génial le soin du visage que ta soeur te fera!! Tu fais bien de t'occuper autant que tu le peux!
Écoute moi j'essaie de rester positive donc ça va. Et lui aussi. En fait on croit à fond en l'avenir
Ah oui je vois bah dis donc c'est une chance d'en avoir beaucoup des fofos. Et oui je te souhaite que ce 5 signifie cela.
C'est fou ce don!
Pour ma mère oui vraiment elle m'épate, mais elle dois certainement être plus jeune que la tienne ?
Waouh les filles ça papote.
Chipou, quel couple warrior, de tout gérer en même temps. Un penseée pour ton homme en espérant que vous ayez vite de bonnes nouvelles.
De mon côté ma gynéco m’a préconisé un premier transfert sur cycle naturel (le premier ) pour limiter l’hypertension et favoriser l’accroche. Elle a préconisé l’embryoglue et des probiotique.
Iulia au top si tu le prends zen comme ça . Très joli le tatouage. Profite bien de cette dernière semaine d’attente pour te faire bichonner.
Xmsdr, c’est étonnant qu’ils ne veulent pas te faire un devis séparé … effectivement ça vaut le coup si tu as un remboursement de voir d’autres cliniques. Nous c’était possible d’avoir un devis séparé mais comme Lyon n’a pas voulu prendre le temps de faire la demande de fiv 5… on a laissé tomber et travailler plus pour économiser . Mais si tu as la possibilité …
Crystall , 23 ovocytes c’est top. On
pour qu’ils grossissent bien et qu’ils soient matures.
Jessy, contente que aille mieux. Du coup pour toi c’est quoi la suite après le taux à 0 ? J’espère que ton repas a été bon.
Bonne nuit les filles
Chipou, quel couple warrior, de tout gérer en même temps. Un penseée pour ton homme en espérant que vous ayez vite de bonnes nouvelles.
De mon côté ma gynéco m’a préconisé un premier transfert sur cycle naturel (le premier ) pour limiter l’hypertension et favoriser l’accroche. Elle a préconisé l’embryoglue et des probiotique.
Iulia au top si tu le prends zen comme ça . Très joli le tatouage. Profite bien de cette dernière semaine d’attente pour te faire bichonner.
Xmsdr, c’est étonnant qu’ils ne veulent pas te faire un devis séparé … effectivement ça vaut le coup si tu as un remboursement de voir d’autres cliniques. Nous c’était possible d’avoir un devis séparé mais comme Lyon n’a pas voulu prendre le temps de faire la demande de fiv 5… on a laissé tomber et travailler plus pour économiser . Mais si tu as la possibilité …
Crystall , 23 ovocytes c’est top. On
Jessy, contente que aille mieux. Du coup pour toi c’est quoi la suite après le taux à 0 ? J’espère que ton repas a été bon.
Bonne nuit les filles
Merci Alaska
navrée pour cette annonce qui fait tellement mal.
Tu as raison c'est ça les vacances, ça fait du bien de tout lâcher
Allez profite bien pour nous toutes ! ( Des bonnes pastas et un tiramisu pour moi
)
Inthewild merci
super pour ce cycle naturel, c'est tellement agréable d'être un peu " moin médicalisé"
Tu as raison c'est ça les vacances, ça fait du bien de tout lâcher
Allez profite bien pour nous toutes ! ( Des bonnes pastas et un tiramisu pour moi
Inthewild merci