Martha, super alors si ton chéri n'est pas angoissé. Aussi bien attendre de parler avec le gygy pour la suite des choses.
Jessy, alors en 10 jours, ca devrait aller vachement mieux pour tes sinus alors. C'est encourageant!
InTheWind, j'ai complété 5 jours de stimulation pour l'instant et pour l'instant, ca va très très bien. Ca me fait presque peur d'ailleurs de ne pas avoir d'effets secondaires. Alors j'ai hâte à mon echo pour voir si mes ovaires ont bossé ou pas. Ca me fait déjà 10 injections puisque c'est 2 par jours. Un tout petit bleu de rien du tout à peine visible.
Nad, déjà rendue à cette écho!! Bravo pour le régime très strict et tout ce que tu mets en place, tu dois être fière de toi et c'est une belle victoire après tout!!! Bientôt, la grande étape arrivera! Est-ce que accoucher t'angoisse un peu?
Chipou, ah oui! On ne sent pas seulement en confiance, mais écoutée, épaulée, il y a toujours une tortue prête à nous remonter le moral ou nous faire rire! Vraiment, nous sommes un beau groupe!!! Même si certaines tortues ont besoin de se retrouver dans leur carapace, elles seront les bienvenues comme si elles avaient quitté hier! Une belle pensée à toutes ces tortues qu'on lit moins!
Bonne chance pour ton mari, j'espère que tout ira bien! Doit-il rester longtemps à l'hopital par la suite? Comment te sens-tu ?