Super Cuore, super pour ces nouvelles! je trouve nettement mieux de tenter tout de même avec des j3 quand il y a peu d'embryons je ne comprends pas trop le principe de la sélection à j5!Cuore915 a écrit : 05 mai 2024 à 10:14 Bonjour à toutes !
Je ne suis pas venue donner des nouvelles, c’était trop le stress ces derniers jours..
@wombat et Liloutrerun, je pense bien fort à vous pour l’écho de demain si je ne me trompe pas. J’espère que vous nous donnerez de belles nouvelles demain. Enfin l’attente est presque finie.
@Popo71, écho aussi lundi pour avancer dans le protocole !! En avant les fofo !!!
@Norvege, peut-être que j’ai manqué l’info.. la ponction s’est-elle bien passée ? Tu en es où ?
@Nat82 tu vas pourvoir commencer bientôt un nouveau protocole ?
@Ptiboua, il me semble que la prise de sang approche lentement mais sûrement !! Comment te sens-tu ???
A toutes les autres, Chazo, Barolo, LNBrnette, Laura64 et celles que je n’ai pas cité (il commence à y avoir beaucoup de surnom) j’espère que vous allez bien !
Par ma part, beaucoup de stress. Comme je vous avez dit, j’ai eu une ponction le 30/04. Seuls deux ovocytes de prélevés. J’ai accusé le coup. C’était assez dur d’avoir cette nouvelle, je ne m’y attendais pas je crois.
Malgré tout, la bonne nouvelle est que sur ces deux ovocytes, deux ont pu être fécondés. Et les 2 sont arrivés à J3. Mon centre ne faisant pas les transferts le dimanche, ils ne les ont pas poussés jusqu’à J5. Il me semble d’ailleurs que la perte se fait généralement entre le J3 et J5 non ?
J’ai tou de même eu la chance de pouvoir avoir un transfert d’un des deux le 03/05, le second a pu être vitrifié.
Je rentre dans cette fameuse phase d’attente que vous décrivez toutes si bien. Mais après ce stress immense de l’attente appel labo, j’ai l’impression de souffler un peu.
Ma prise de sang n’est prévue que le 17/05, je trouve ça longggggg !
Je vous souhaite une belle journée à toutes![]()
Je me retrouve avec le cycle bloqué depuis ma dernière fiv de mars.. je n'ai jamais eu de règles malgré la grossesse biochimique (à peine du spotting avec une progestérone très haute) suite à la fiv. j'avais noté un pic lh il y a 20 jours mais toujours pas de cycle. Je me sais pas quoi faire, attendre comme dit ma gynéco? E si ça reste bloqué? Je commence à m'inquiéter du temps qui passe et l'été qui approche...
Courage à vous toutes!