Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Martha9

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Inthewind je te sens rebooster par cet entretien c'est super ^^ je pense que tu as raison de t'écouter et de repousser le transfert d'un cycle si tu le sens pas

Pour l'instant je sais qu'on va a Lausanne/Zermatt/Lucerne et Zurich ... Après je comptais m'arrêter vers grindelwald mais j'ai du mal a me situer à ce niveau ... Car on aimerait se balader dans les montagnes mais comment est la route ? Par exemple vers le mont jungfrau... C'est le seul endroit où je n'ai pas encore validé le logement ... Après on valide tout bien la semaine prochaine.
Si tu as des conseils je suis preneuse ça sera une première ^^

Xmsdr je suis comme toi le sans gluten c'est compliqué 😅 entoucas tu as mis de bonnes choses en place niveaux alimentation c'est super !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 1930
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Oui Iulia effectivement il faut attendre le résultat mais c'est déjà une belle amélioration avec ces vitamines.

Inthewind génial ça avance bien tout ça. Vivement la suite du protocole.

Moi j'avais bien aimé l'île de Rhodes en Grèce où il faisait bien chaud même en octobre. On a pu à la fois visité, se baigner dans la mer et profiter des activités du club vacances où nous étions : piscine, spectacles, restaurants...
mllle : 35 ans et misteer 38 ans
• échec Fivdo 1 en 2021: 3 Tec et tous notpregnant
• Fivdo 2 : Tec 1 le 08/09/2022 d'un J5
testpositif puis fausse couche precoce brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 notpregnant
• février 2023 : fivdo à l'étranger. TEF notpregnant
• Fivdo3 en France J6 notpregnant
• Matricelab octobre 2023 :sous activation
•Tec 31/10/23 testpositif puis notpregnant :oops:
•Tec 03/04/24 J3 testpositif puis notpregnant
•reste 1J3 pray :shock: :? fingers treefle
• bon courage à toutes et goodluck
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Inthewind, c'est bien tu as l'air de bien dialoguer avec la médecin espagnole... Je pense que tu as pris la bonne décision d'attendre si c'était le stress d'un coup. Mais pourquoi te parle-t-elle d'hystéroscopie?
Je ne me souviens plus, mais avais-tu changé quelque chose avant cette FIV, excepté les changements alimentaires?

Merci à toutes pour vos suggestion de destinations vacances suun je vais regarder tout ça. A vrai dire, on commence à avoir sillonné toute l'Europe à force (seul avantage à ne pas avoir d'enfants = les voyages), certains pays plusieurs fois!
La Suisse, je n'aurais jamais misé dessus, mais j'y suis allée il y a 2 ans en Juin pour faire une série de concerts avec ma chorale (genre la grande star internationale :lol: ) et c'est vrai que j'ai été subjugée. Mais c'était aussi très cher sur place!
Moi j'aime beaucoup la Belgique mais mon conjoint n'est pas tenté du tout... Je serais prête aussi à aller découvrir des pays auxquels on ne pense jamais, comme l'Allemagne, mais là je n'ose même pas lui en parler! :-D
Bon, notre petite idée c'était de retourner au Portugal... à voir... on a quand même un beau continent!

Bon sinon petite baisse de moral quand même ce soir malgré l'arrivée des vacances... Mon cerveau turbine tout le temps. J'ai la peur que l'on n'ait plus jamais d'embryons qui soient bons génétiquement, et que le don constitue un risque trop important si je porte la grossesse... Parfois je me demande si on ne va pas connaître VRAIMENT la fin de ce parcours et ça me serre la gorge... Bref petit contrecoup du négatif, là. :oops:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Alaska, l’hysteroscopie c’était pour faire l’endométriose et la libération de petites adhérence au niveau utérus. Mais apparemment ils ont aussi des meilleurs résultats sur cycle naturel et au vu de mon profil elle conseille ça en premier.
Je comprend par rapport au fait d’embryon génétiquement bon mais tu vois … ils m’avaient tous dit que j’étais trop vieille …ce que j’ai changé mis à part alimentaire , l’Espagne m’a prescrit mélatonine et coenzyme q10. Mais après pour moi il me reste une incertitude que j’essaie de ne pas laisser ressurgir c’est cette implantation que je n’ai jamais eu … donc comme dire même avec un embryon pas au top , j’aurai du avoir des FC ou grossesse biochimique … alors je me pose des questions

Vous faites quoi pour les vacances Alaska du coup ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

InTheWind a écrit : 03 mai 2024 à 20:54 Alaska, l’hysteroscopie c’était pour faire l’endométriose et la libération de petites adhérence au niveau utérus. Mais apparemment ils ont aussi des meilleurs résultats sur cycle naturel et au vu de mon profil elle conseille ça en premier.
Je comprend par rapport au fait d’embryon génétiquement bon mais tu vois … ils m’avaient tous dit que j’étais trop vieille …ce que j’ai changé mis à part alimentaire , l’Espagne m’a prescrit mélatonine et coenzyme q10. Mais après pour moi il me reste une incertitude que j’essaie de ne pas laisser ressurgir c’est cette implantation que je n’ai jamais eu … donc comme dire même avec un embryon pas au top , j’aurai du avoir des FC ou grossesse biochimique … alors je me pose des questions

Vous faites quoi pour les vacances Alaska du coup ?
Oui je comprends tes interrogations par rapport à l'absence d'implantation... tu as eu combien d'embryons en tout avant ?

Tu vois tu rêvais de faire un cycle naturel hé bien tu vas l'expérimenter! 😚
Tu verras c'est beaucoup plus cool, enfin moi je trouve... même s'il y a plus d'incertitude donc avec l'étranger c'est sûr qu'il faut gérer ça, mais bon.

Bah on part en Italie avec la belle famille comme je disais, mais rien de plus précis, on a juste loué l'endroit, et on avisera sur place en fonction de la météo, des petits neveux... 🙂
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Alaska a écrit : 03 mai 2024 à 21:42
InTheWind a écrit : 03 mai 2024 à 20:54 Alaska, l’hysteroscopie c’était pour faire l’endométriose et la libération de petites adhérence au niveau utérus. Mais apparemment ils ont aussi des meilleurs résultats sur cycle naturel et au vu de mon profil elle conseille ça en premier.
Je comprend par rapport au fait d’embryon génétiquement bon mais tu vois … ils m’avaient tous dit que j’étais trop vieille …ce que j’ai changé mis à part alimentaire , l’Espagne m’a prescrit mélatonine et coenzyme q10. Mais après pour moi il me reste une incertitude que j’essaie de ne pas laisser ressurgir c’est cette implantation que je n’ai jamais eu … donc comme dire même avec un embryon pas au top , j’aurai du avoir des FC ou grossesse biochimique … alors je me pose des questions

Vous faites quoi pour les vacances Alaska du coup ?
Oui je comprends tes interrogations par rapport à l'absence d'implantation... tu as eu combien d'embryons en tout avant ?

Tu vois tu rêvais de faire un cycle naturel hé bien tu vas l'expérimenter! 😚
Tu verras c'est beaucoup plus cool, enfin moi je trouve... même s'il y a plus d'incertitude donc avec l'étranger c'est sûr qu'il faut gérer ça, mais bon.

Bah on part en Italie avec la belle famille comme je disais, mais rien de plus précis, on a juste loué l'endroit, et on avisera sur place en fonction de la météo, des petits neveux... 🙂
En France , on a eu 15 blastocystes transférés . Mais si ça se trouve avant que l’on mette tout en place on a eu pas ou peu d’embryons euploïdes. Mon conjoint a du mal à croire que les changements alimentaires aient pu autant changer et pense que l’on a eu déjà avant des euploïdes et que ça viendrait que de l’implantation, en même temps je l’ai beaucoup bassiné avec ça. Moi je crois en nos changements , en même temps ça a été notre meilleure fiv en tout donc je me dis …

Ah oui le cycle naturel je vais kiffer mais je pense que l’on prévoira large pour l’Espagne. D’ailleurs c’est une des fivettes qui m’a dit que pour les transferts , elle conseillait les deux dernières echo là-bas pour être sereins.

Tu vas où en Italie ? Vous partez dès ce week end ? Tu vas passer par le tunnel du Mont Blanc ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

On va vers le lac de Garde. On passera par le tunnel de Frejus je pense. C'est un autre tunnel que celui du Mont Blanc ou ce sont les mêmes ? Je ne connais pas bien 😅

J'ai fait ma valise déja. On part demain mais on fait étape dès ce soir chez mes beaux parents pour laisser la minette chez leur voisine (cat sitting inespéré! 😽)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sarasarah39

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 05 février 2023
Mon centre de PMA : Maroc

Message non lu par Sarasarah39 »

Bonjour les filles,

Je viens avec des nouvelles. Comme expliqué la dernière fois, le decaceptyl n’avait pas fonctionné donc il n’y a pas eu de déclenchement. On m’a demandé de redeclencher avec ovitrelle. Chose que j’ai faite. J’avais la ponction aujourd’hui. Ils ont relevé 8 ovocytes alors que la dernière fois ils ont prélevé 13.
Ponction le 8/02/2023 13 ovocytes qui ont donné 3 brybry au stade blasotcyste.
Transfert d'un J5 le 13 février 2023
PDS le 20 février taux 10,68
PDS le 22 février taux 31,20
PDS le 24 février taux 96
petits saignement 01/03/2023 pas de sac à l'écho à 5SA
02/03/2023 taux 1500
taux 04/2023 taux 100 :-(
règles abondantes 06/03/2023
TEC d'un J5 25 mai 2023 fingers
PDS lundi 5 juin soit à 16 taux 460
PDS lundi 12 juin taux 3470
Échographie le 19/06/2023 fingers fingers
Fausse couche à 7sa brokenheart
TEC 4 d'un J5 le 30/10/2023 fingers
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1589
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Je passe en coup de vent et repasser plus tard en journée!

Alaska, ah oui c'est vrai pour l'Italie en famille, je m'en souviens que tu en avais parlé!

L'incertitude est dur à porter sur nos épaules dans le parcours que nous vivons. Je compatis et je suis avec toi!

Lulia, en même temps, prendre des compléments ne peut pas nuire selon moi, que ce soit du côté fertilité ou juste pour la santé en général.

Jessy, merci pour ton soutien.. c'est surtout de l'inconnu pour ce qui s'en vient, mais j'y vais un jour à la fois

Pauvre toi et cette douleur, c'est dur à endurer au quotidien. Vivement ton rdz avec le médecin.

Je trouve ca très particulier aussi de savoir que les douleurs de nos ancètres peuvent perdurer dans le temps pour les générations suivantes. Lorsque j'ai vu cet énergéticien (en fait il a un autre nom que j'oublie), il a fait tout un nettoyage de toutes ces énergies là du passé. Et qu'à partir de moi, ce passé ne devrait pas plus trainer pour mes enfants.

Martha, en suisse super ca! Ya ca de bien de vivre ou vous êtes, vous êtes près de tout!

InTheWind, pourquoi elle voudrait faire une hystéroscopie ? C'est super positif cette rencontre avec gygy dit dont!! Et je crois que c'est mieux aussi de laisser passer ce cycle et de faire le tec en juin! Le concret arrive ainsi que la grossesse!!! C'est vraiment génial! Vous devez être sur votre petit nuage!

Xmsdr67, sans te mettre trop la pression, au lieu de viser le 100% sans gluten, enlève juste une chose de ta journée et ca fera cela! Un petit pas à la fois sans pression!

Sara, remets toi bien de cette ponction et 8 pour un seul ovaire c'est super! Maintenant, on croise les doigts pour de beau brybry!
► Afficher le texte
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1209
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 30

Message non lu par ClairBu »

Bonjour les filles,
Encore une mauvaise nouvelle

Le spermogramme de contrôle dit (encore une surprise!!!) : oligoospermie modérée. !!??!!!

On est vraiment surpris.

Les autres étaient toujours normaux.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette information.
Lui, 32 ans, RAS suun Moi 30
Attente depuis 2019 - FCP/Curetage 12/19
PMA 06/20 - 4 IAC 02-06/2021 -
IRM 08/21 : Endométriose PP > Sawis + chirurgie 01/22
FIV1 04/22,1J5, TEF -
FIV2-ICSI 11/22, 3J5, TEF + 2 TEV-
Changement de centre, MatriceLab RAS
FIV3-ICSI 09/23 16 ovo/hyperstim légère - rien à transférer. (!!)
FIV3Bis-ICSI 02/24, 15 ovo, toujours aucun embryon à J5.
FIV3Ter en attente
stars2